Formation du loup.
Bien qu'il a réussi a paré l'attaque,la puissance du coup était si grande qu'elle lui fit reculé de plusieurs pas.
Kaiden senti que son adversaire était très fort et que si il ne faisait pas attention,son niveau de grand maître ne lui servirai à rien.
Sa lame tremblait toujours a cause de cette confrontation.
Le guerrier en acier de glace se mit en garde et disparu.
Alertait,kaiden se précipita vers Lisa qui était la cible de ce dernier.
Lisa qui ne c'était pas encore rendu compte, senti tout à coup l'air derrière elle se refroidir.
Quand elle se retourna,ce qu'elle vu, c'était le guerrier d'acier l'épée en l'air prêt à frapper.le regard vide et désespérée,le seul qui lui vint à l'esprit était :Merde
Une détonation résonna dans la salle du gardien.
Le nuage de débris couvrait tout la zone.
Elsa,Ren,Lio,,, étaient au sol du a l'attaque.
Quand le nuage de fumée de débris se dissipa,la seule chose présente était le guerrier d'acier l'épée glacé a la main.
Elsa, s'empressa de chercher son cousin tandis que sa cousine gardait un œil sur le guerrier d'acier.
Alors qu'elle cherchait de tout le côté ou kaiden et Lisa étaient partis, elle entendit quelqu'un toussait derrière elle et se retourna.
Dans la porte,kaiden était encastré tenant Lisa dans ses bras.
Tout a l'heure quand le guerrier d'acier s'apprêtait a frappé, kaiden avait pû arrivé a temps et calé mais malheureusement, encore une fois,le coup était trop puissant pour lui ce qui l'a fait voler vers la porte.
Lisa c'était évanoui a cause du choc.
Il est trop fort pour moi malgré mon niveau et il vise tout ceux qui sont trop faibles.a ce rythme,on va tous y passer.pensa kaiden en vérifiant son bras où il ressentait de la douleur.Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix.il devait battre le gardien pour passer au second niveau.
Il appela alors Elsa pour qu'elle vienne vers lui ce qu'elle fit.
Tu connais la formation du loup demanda a cette dernière.Choqué,elle regarda kaiden avec une expression grave.
Bien sûr que je connais la formation du loup répondit-elle mais pourquoi parle tu de ça maintenant ?
Tu l'as vu aussi ?il est très fort même pour moi.si on veut survivre on va devoir l'utiliser.
Mais pour qu'elle soit effectif,il faut des guerriers de même niveau !!!
Je sais c'est pourquoi toi et Ren allaient être les têtes de la formation et moi le dps.
Elle se tourna vers les autres qui lançaient des sorts de tout genre sur le guerrier d'acier qui les paré avec le dos de son épée glacé.
Ok on va le faire de toute façon on pas le choix.notre adversaire doit être un grand maître avancé.
C'est ainsi qu'après avoir mis Lisa a l'abri,Elsa partagea le plan aux autres
Ces derniers n'ayant pas trop le choix ne purent qu'accepter.Ils encerclèrent alors le guerrier d'acier.
Des cercles magique se dessinerent dans leurs dos et se mit a absorbé follement l'énergie de la nature.
Maintenant !!!
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...