Alors que kaiden marchait en direction du Colisée,il n'avait pas remarqué les yeux pétillants de celena qui le fixaient.
Il est trop beau pensa t'elle.
Dante voyant la réaction de sa cousine la prévient que kaiden était fiancée a Haerris de lunaris mais celena fit comme si elle n'avait rien entendu.
Il aura fallu une journée pour que toute les tribus arrive au Colisée.
Chaque participant furent dispatcher dans des habitations apprêté pour l'occasion.Kaiden et kaide ne perdit pas de temps et allèrent s'entraîner dans la cours.
Laina elle relisait les informations qu'elle avait sur les autres participants tandis que aardan lui,dormait.
Vers 19 heures,une personne vint cogné a leur porte pour les invités a assister a une soirée organisée par ainz.les quatre se regardèrent pour savoir si il devaient partir puis d'un commun accord acceptèrent l'invitation.la soirée aura lieu à 22 heures ils avaient encore du temps donc il retournèrent a leurs occupations.
Dans une salle de réunion, différentes personnes étaient réunies autour d'une table.
C'était les organisateurs.ils devaient décidé des différentes épreuves qu'y aller être pratiquée durant la compétition mais ne semblait pas d'accord.
Mais l'intervention d'un homme dans l'ombre mit fin a l'indécision.
-Donc nous allons faire comme ça .
-Oui cette année,les épreuves seront plus physique que d'habitude.
Il était 21 h 58 minutes et les invités commencèrent leurs marches vers le lieu de la soirée.chacun avait vêtu une tenue d'apparat qu'il trouvait beau ou belle.22 heures sonne et la soirée commença.
Dans la salle,les membres des tribus n'étaient pas les seuls invités car parmi,il y 'avait les héritiers des pays et empire qui gravité autour des neuf grands.
-Bienvenue a ma modeste soirée prince impériale Liu kang exprima ainz en se courbant légèrement.
Il est l'héritier de l'Empire de la dynastie Liu.
-C'est moi qui te remercie ainz c'est pas tout les jours qu'on rencontre un génie tel que vous.
-Vous me voyez flatter ajoute ainz en riant.
Mais ainz remarque que le prince est seul et demanda alors où était sa sœur.
Ah ma sœur est allé voir son mari dit le prince mais la manière dont il dit, montré son désaccord vis à vis de la décision de cette dernière.
Mais d'un autre côté,ainz semblait s'en réjouir.
Ainz l'orienta vers une table pour que ce dernier puisse prendre.
Au fur et à mesure que le temps avance d'autres invités arrivaient et ainz les recevaient avec son plus beau sourire.Puis vers 22 heures 45,la plupart des participants de chaque tribu étaient tous réunis autour d'une même table.il n'y avait aucun si ce n'est celui des fourchettes et couteaux coupant la viande.mais sans attendre,ainz passa a l'attaque et donna le véritable motif de cette soirée.
-Je sais que vous savez que je n'ai pas organiser cette soirée pour qu'on fasse connaissance alors je vais aller droit au but.faites moi une faveur et abondonner dit-il en avalant un morceau de viande qu'il venait de couper.
En entendant cette déclaration le si
Son des fourchettes et couteaux cessèrent et une atmosphère glaciale se répandit autour de la table.Cette atmosphère pouvait être ressenti par les autres venus assister.-Qu'est-ce qui se passe là bas? se demanda Liu kang.
-Te rends tu compte de ce que tu nous demandes ainz?demanda Dante en colère.
Mais ce dernier semblait ne pas être influencer du tout et ajouta même :
Vous savez tous au fond de vous que vous ne faites pas le poids face a moi alors a quoi sa sert de lutter pour au final vous faire humilier ?-Ugh toi dirent tous en même temps.
Haerris qui perd son sang froid dit alors sous le coup de la colère :
-Tu penses que parceque tu as vaincu quelqu'uns d'entre nous sa fait de toi le plus fort mais laisse moi te dire que si Kaiden était là et écoutait tes paroles il t'aurait massacré.Cette déclaration d'Haerris arrêta la mastication de ainz.car pour lui qui avait été choisi par le maître,il ne se voyait pas perdre face a un jeune de sa génération donc il reprit sa mastication sans donner suite a la provocation d'Haerris.
Celena voulut elle aussi parlait mais le son des applaudissements se firent entendre ce qui attira l'attention de tout le monde.-Excellent vraiment excellent!!!j'ai bien fait de venir sinon je n'aurais pas entendu un truc aussi drôle.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...