chapitre 23: ça fera l'affaire

26 5 0
                                    

Arrivé dans le monde artificielle,les participants se dirigèrent dans des directions différentes.

Kaiden choisi de rester sur place avec son équipe afin d'élaborer une stratégie.
Bon je pense que tout le monde sait ce qu'il a  a faire alors ne perdons pas plus de temps.
Sur ces mots,les cousins se séparèrent.A l'extérieur, grâce aux écrans géants,les gens pouvaient suivre le déroulement de la première épreuve.ils ne comprenaient par leurs stratégies.pourquoi se séparer quand on pouvait se battre en équipe.
Assit dans les tribunes,les patriarches regardaient sans faire de commentaires comprenant l'objectif de l'équipe de la tribu redfang.

Mais l'un d'entre eux brisa le silence.

Kilian on dirait que les petits de chez toi ne sont pas très malin,comment peuvent-ils se séparer comme ça?ne savent ils pas que la coopération est la seule manière de réussir cette épreuve ? énuméra Alonzo balzack le père de ainz.

Mais  Kilian le  regarda  seulement sans lui donner le moindre mots ce qui fit taire ce dernier  car il pouvait sentir le regard de Kilian que si il continuait,sa ne se terminera pas bien pour lui.mais au fond de lui,kilian se demandait également ce qu'ils etaient entrain de faire.

Pendant ce temps, alonzo grommela de colère ce qui n'échappa aux yeux des autres Et fit en sorte que Arakis,le père de Haerris et Arkus,se moque de lui.
Dans le monde artificielle,les premiers bataille avaient déjà commencé Ce qui tenit en haleine les spectateurs friands de ce genre de chose.De son côté,kaiden courrait toujours dans cette forêt comme si il était a la recherche de quelque chose mais très vite,il sentit la présence de trois monstre l'encerclant ce qui le fit sourire.
Il s'arrête et demande aux monstres de sortirent ce que après quelques minutes de suspense ils firent.
Kaiden compris que ces monstres étaient intelligents mais ça ne changeait pas grand chose a son plan de première place.

Il dégaine alors son épée a deux mains ce qui amusa les monstres qui l'encerclent.

Bien que ce ne soit pas croc d'argent,cette épée fera l'affaire dit kaiden en pointant l'épée en face du monstre devant lui.
Ces monstres avaient les niveaux des guerriers d'élites ce qui rendrait les combats c'dzs participants plus difficile mais ce que les organisateurs ne savaient pas, c'est que kaiden était un régresseur qui avait combattu plusieurs types de monstre et connaissaient leurs faiblesse.
Ce qui fait que lorsque les monstres attaquèrent kaiden et que ce dernier avec des gestes et des coups d'épée technique ne les tuent,cela les choqua mais aussi les spectateurs.
Le chef organisation c'était levé de sa chaise d'observation et demanda a un subordonnée si le monstre était vraiment un monstre élite.

Chef c'est vous même qui avait déposé les monstre lui répondit son subordonnée.

Ça voulait donc dire que ce gamin était très fort.

Du coté des dirigeants des tribus et empires, Alonzo était choqué.il n'arrivait pas a croire ce qu'il venait de voir avec ces yeux d'empereur guerrier.

Ce gamin a tué trois monstres élites avec trois coups d'épées?la où les  même monstre attaqué son fils mais celui avait besoin de ses coéquipiers.
Il avait honte et se rendit compte qu'il n'aurait pas dû se moquer plus tôt.
Mais ce n'est pas tout car le même spectacle se produisit du côté de kaide, Laina et Aardan.

Ils vainquit ent tous les monstres qui leurs tombaient dessus en un seul coup d'épée chacun.

Kilian lui,fini par être rassuré et compris pourquoi kaiden les avaient amené dans la forêt noire.

Je vois....

Kaiden récupéra les noyaux spirituelles et s'en alla chercher d'autres monstres.

Deux heures trente était déjà passé une équipe avait déjà était éliminé c'était ceux de la tribu healer.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant