À moon city, territoire de la tribu lunaris.
Dans une salle d'entraînement spacieuse, Haerris se tenait la debout sa fine épée à la main.
Le cercle magique dans son dos tournait et absorbait la magie monde.
Elle ouvrit doucement ces yeux et un gaze s'en échappa.
Ces pupilles ressemblait a un croissant lune noire dans ses yeux bleus.
Elle effectua alors plusieurs parade de maniement de l'épée.
Ses gested avaient l'air si simple mais a chaque fois qu'elle bougeait,on avait l'impression de voir un serpent dansait la ou son épée passait.
L'espace autour d'elle se courbant comme si un feu brûlait.
Après avoir répété les mêmes mouvements une centaine de fois, Haerris arrêta et soupira.
Elle rengaine son épée et désactive sa magie.
Elle clignote pour apparaître devant la porte de sortie.
Elle attrapa la poignée et sortie de la salle.sur son chemin,elle tomba sur plusieurs membres de la tribu qu'elle ne manqua pas de saluer.
Après être arrivé dans sa résidence,elle se dirigea dans ses bains où une piscine l'attendait.
Elle enleva ses habits et plongea son pied le premier jusqu'à ce que son corps mis a part sa tête soit immergé.
Elle prit de l'eau qu'elle passa sur son corps blanc immaculé puis après avoir lavé quelques parties,elle s'assit confortablement et regarda les étoiles.
Cela faisait déjà quatre mois qu'elle n'avait pas vu kaiden.
elle l'avait rendu visite mais on lui avait fait comprendre qu'il était parti au nord visiter des ruines.Sa tête plongée jusqu'à sa bouche elle fit des bulles les sourcils froncés.
Elle relève légèrement la tête de sorte a ce que sa bouge emerge.-Il aurait pu m'emmener avec lui au moins.Avec toutes les filles qui lui tournent autour,je ne sais même pas ce qu'il fait labas est-ce que il va encore attiré un autre ?je dois me dépêcher de devenir une grandmaster .
Après avoir passé une heure dans ses bains, Haerris se décida a partir demain allé être une journée de travail pour elle.
Quand vous reviendrez,je vous montrerai que je suis digne de me tenir a vos côté.
C'était les mots que la jeune se disait a elle même pour s'encourager dans son entraînement.
Le jour suivant arriva et Haerris continua sa routine jusqu'à ce que le ciel devienne noir.
Elle porta son regard vers le ciel un peu comme tout le monde présent ici.
Qu'est-ce que c'est ça ?
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...