Les survivants des deux batailles, volaient vers leurs tribus respectives.beaucoup d'entre eux étaient blessé mais ça ne les empêchaient pas de voler dans le vide.
Volait en formation cria un des guerriers.
Le ciel devenait de plus en plus en rouge.
Pendant ce temps,kaiden volait au côté d'Haerris mais l'expression sur son visage, montrait qu'il était entrain de réfléchir et ça, Haerris le remarqua.
A quoi pensez-vous ? demanda-t-elle.
Sortie de ses pensées,kaiden la regarda et l'expliqua qu'il fallait qu'ils sortent de cette zone car elle allait bientôt être dangereuse pour les guerriers de leur niveau.au moment,au niveau de la fosse,une bête géante agitait ses pattes énorme sur les plaines au alentour.oui on doit se dépêcher de quitter les plaines sinon les Makais nous rattrapperons.ce que kaiden ignorait, c'était qu'en ce moment,le Makai était retenu par deux puissances des temps anciens.
Madrec fit ce qu'il put pour protéger les siens en interceptant les débris du combat qui avait lieu juste devant lui mais son visage,ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'envie quand il voyait Loberion et Euros combattirent le Makai.
Les deux, lancèrent des attaques combiné de vent et de pierre ce qui eut pour résultat de blesser le Makai et le mit deux fois plus en colère.il se met a hurler et toute l'énergie autour est attiré par lui ous la forme du sphère noire.
En la voyant, Loberion et Euros ne purent s'empêcher d'être inquiet.
Un orbe démoniaque !cracha Loberion le visage mauvais.
Bien qu'il ne craint pas cette l'orbe démoniaque,ce n'était pas le cas des guerriers des tribus qui étaient plus faible.Le Makai savait que le moment où il invoqué son orbe démoniaque,était celui durant lequel il était le plus vulnérable alors il ne tarda pas et tira.meme si il ne tuait pas les deux outergod,il pourrait au moins tué quelques milliers de soldats humains.
Mourrez !!!, cracha t-il.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...