chapitre 24: embuscade

11 3 0
                                    

Deux heures étaient encore passait et l'échéance arrivé plus qu'on l'attendait.

Mais Kaiden,grâce a son expérience accumulé durant ces trente années future avait débusqué et tuer trois autres monstres.maintenant il était occupé a compter le nombre de noyaux spirituelles monstre qu'il avait tué cette fois ,et se dit alors que la première place n'était pas loin.

Quelque part dans le monde artificielle,ainz réfléchissait a quelque chose qu'il avait fait la veille et cela le rendait particulièrement joyeux.

"Je vais voir comment tu vas t'en sortir Monsieur je suis de la grande tribu"pensa ainz en ricanant intérieurement.

Alors que kaiden allait se remettre a courir, il sentit qu'on l'observer.

Inutile de vous cacher dit-il la voix sereine.

Et la,comme par magie,la terre se retourna pour révéler quatre personnages vêtu de cape maron.

C'était les gens de la tribu de la pierre.

-Que me vaut cette visite de courtoisie demanda kaiden.

-Donne nous tes noyaux et dégage crié l''un des membres.

-Mes noyaux ?kaiden fit comme si il ne comprenait pas même si au fond il savait.bien que l'organisateur ne l'ai pas expressément dit, pour être qualifié,il ne suffisait pas seulement d'aller traquer et tuer des monstres.on pouvait aussi les dérober voici pourquoi les gens étaient choqués lorsqu'au début,ils ont kaiden et ses cousins se séparaient mais ce que les participants ignorent, c'est les capacités de leurs concurrents et ici,le participants ou les participants les plus dangereux,ne sont autres que kaiden et ses cousins car ils ont deja dépasser le niveau de l'elite warrior et ça seul eux le savent.

-Vous voulez mes noyaux?

-Oui donne les nous si tu veux sortir d'ici indemne dit l'un des membres de l'équipe de la tribu de la pierre.

Mais au lieu de leur remettre ses noyaux spirituelles,kaiden se mit a rire comme un fou ce qui agaça celui qui venait de le menacé.

-Tu te fou de notre gueule crié de colère le garçon de la tribu de la pierre.

Kaiden arrête de rire en entendant ces mots il tend le sac qui contenait ses noyaux spirituelles vers ce dernier.

-Viens les prendre dit il enjoué.

-Quoi?

-J'ai dit viens les prendre.

Le garçon n'était pas stupide il demanda a Kaiden de le lui jetté mais ce dernier ne voulut et insista pour qu'il vienne les chercher lui même.
De l'autre côté,les gens assister a la scène comme un filme et beaucoup se mirent a faire des commentaires comme quoi c'est pas parceque il pouvait tué des monstres rapidement qu'il pouvait se débarrasser de quatre élites warriors mais d'autres les refusèrent en disant qu'au contraire les quatre allaient subir une défaite cuisante et a force de se chamailler,les spectateurs décidèrent de parié sur qui allait gagner cette rencontre.
Dans gradins où était assis les dirigeants,Alonzo ne pouvait s'empêcher de vouloir rire quand il a vu la situation dans laquelle se trouvait kaiden mais il se retint.

"Voyons voir comment tu vas faire maintenant gamin"pensa-t-il.
Voyant qu'aucun de ses agresseurs ne voulaient avancé par peur de représailles,kaiden rangea son sac et se retourna pour partir et quand les membres de la tribu de la pierre virent ça la colère monta en eux car c'était une insultes de se retourner alors qu'il leurs faisaient face.

-Où tu crois allé comme ça cria l'un des membres du groupe agresseurs.

Kaiden se retourna et lui dit :

-Je vous ai dit de venir les chercher mais comme vous êtes trop lâche,vous n'osez pas approcher alors je me tire ya des monstres qui m'attendent.
Alors qu'il s'apprêtait a partir,kaiden senti quelque chose se précipiter vers sa tête il l'esquiva et se retourna a nouveau et vu que des pierre volaient a côté de ces agresseurs.

C'était la maîtrise de la pierre le pouvoir dont les guerrier de la tribu de la pierre étaient si fière.

-Je vois que vous vous êtes décidé a m'attaquer sérieusement alors moi aussi je vais y mettre du sien.

Et sans attendre les cinq s'engagèrent dans un combat à quatre contre un au grand bonheur du public.

Enfin un vrai combat!!!

Depuis ce temps qu'on l'attendait.

Les quatre envoyé des piques de Pierre sur kaiden mais grâce a son épée,il les détruit tous facilement.il fonce vers celui qui est en face de lui et abat son  épée sur ce dernier mais son épée s'arrêta.kaiden se retourne alors pour se rendre compte que son épée est bloqué par une main de pierre.

Maintenant cria l'un des membres du groupe et la deux des quatre créa avec la pierre des lame de Pierre et l'abat dirent sur kaiden.

Boom!!!!
On l'a eu ? demanda l'un des quatre a son équipier

Je pense qu......

Mais ce dernier n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de pied violant tomba sur sa tête et l'envoya voltige trois mètres plus loin.

C'était moins une dit kaiden.

Au même moment,dans les tribunes,les cris d'émoi résonnèrent.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant