Raza se tenant devant orgal qui voulait attaquer madrec.meme si il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner,il leva quand même son immense épée vers ce dernier.
Orgal le regarda d'un air agacé et lui demanda ce qu'il était entrain de faire.
Raza tout souriant,lui dit que c'était évident,il allait gagné du temps pour son frangin.
Mais orgal ne pouvait s'empêcher de tourner la tête car il trouvait cela idiot.
-Je savais que tu n'avais pas de cerveau l'insulta orgal.
Mais ce dernier s'en fichait.
Il regarda profondément Raza puis dit:
-Nous sommes 10!!!
Même en entendant cela,raza ne trembla pas et concentra toute sa force dans son épée.
-Je sais mais je pense que les autres ne feront rien.
Effectivement,les autres semblaient s'en foutre de lui après tout,il n'était qu'un petit grand empereur a leur yeux.
Raza n'attendit et brandit sa première technique.
-Escrime redfang,croc cramoisi
Une fois ces mots,une dents faite d'énergie monde rouge se rassembla dans le ciel provoquant des turbulences aérienne.
Orgal ne fit rien confiant de sa force.il savait que cette attaque n'allait rien lui faire.apres tout,il avait surpassé le grand empereur.
Raza regardait le groupe des êtres qui avaient surpassés le grand empereur et ne pourrai s'empecher de se dire que son Attaque était futile mais il allait quand même la faire car il était un Redfang.
Il lança son Attaque qui se précipita vers où était orgal et les autres.
L'air était broyé a chaque mètre que faisait l'attaque.alors que l'attaque allait s'abattre sur lui, quelqu'un souriant mystérieusement se dit qu'il fallait pimenter les choses.il dessina quelques lettres dans le vide qui allèrent s'ajouter a la dent géante.immediament,la pression qu'émettait l'attaque devint de plus en plus violent ce qui alerta orgal.
-Comment ?
-Quand on est trop confiant,on finit par en payer le prix déclara l'être mysterieux qui avait discrètement aider Raza.
Sans lui laisser le temps de réagir, Raza lança l'attaque qui s'abattit sur orgal puis explosa en énorme pilier de lumière qui perça le ciel reduisant tout ce qui étaient en bas en cendre.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...