Dans un temple,une cérémonie semblait se tenir au centre d'une fontaine ou une jeune femme était assise les mains jointes pendant que deux autres femmes lui versait de l'eau.
Plusieurs femmes habillaient de blanc se tenait en assemblée autourd'elle.et des guerriers vêtu d'armure blanche se tenait dans les allées des lances a la main.
Sur la place centrale,un groupe de vielle femme se tenait en face d'une jeune fille en robe blanche immaculée.ces cheveux blonds, avaient été mouiller par l'eau de la Fontaine sacré.
-Vous avez été choisi pour être la 135eme sainte.votre mission sera de recevoir les paroles de dieu et le transmettre aux peuples de thera m'avez vous comprise ma chère ?
-Oui mère supérieure c'est avec honneur que je reçois cette mission.
Sur ces paroles,la jeune fille se leva et se dirigea vers le temple pour prier.
Sur le chemin elle rencontre plusieurs filles de son âge qui semblent discuter de quelque chose.-Avez-vous entendu,Ainz a été humilié !
-Quoi qui a osé ?
-Apparemment,il aurait eu une altercation avec un jeune de la tribu redfang.
-Quoi!un Redfang? Qu' a-t-il fait pour s'attirer les foudres de redfang ?
-Il aurait demandé a ce qu'on lui cède la victoire.
-Woo je comprends c'était prétentieux de sa part.
Mais en voyant la Saint arrivait,elle cessèrent leurs discussion et s'inclinèrent devant elle.
-Nous saluons la sainte.-Je vous salut mes sœurs.
Mais au moment où les sœurs voulurent partir,la sainte les arrêta.
-Avez-vous une photo des participants a l'inter tribu?
-Huh oui sainte nous avons répondit une des sœurs.
-La voilà.
La sainte regarda la fiche alors que ces yeux volaient sur les différents visages,ils s'arrêtèrent subitement sur une personne.
-C'est lui......
Bon je sais que quand vous allez arriver ici, vous vous demanderai pourquoi il y'a des extra?
Bien la réponse elle est simple.il y'a plusieurs choses dont je n'ai pas pu parler dans les chapitres 1-60.voyait ça comme un complément.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...