chapitre 103: mon époux

7 0 0
                                    

Kaiden fut surpris par la demande soudaine de la sainte de vouloir communiquer.mais pour éviter de s'en une ennemi car il avait plusieurs plan,il accepta.

Les deux s'éloignèrent du groupe a la surprise générale des autres qui ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'il s'éloignent juste pour parler.

Hela se plaignit même car il était rare que son ami lui cache des choses.

Après avoir pris suffisamment de la distance avec les autres les deux se faisaient face.sarah fut absorbé par le visage de kaiden qu'elle trouvait agréable mais après un moment de rêverie elle revint a elle.

Pour éviter que ce qu'elle allait lui dire ne soit entendu par les autres car les experts ont des sens très développé,elle érigea une zone exclusive dans laquelle tout ce que les deux pouvaient faire et se dire ne pourrait être connus qu'eux deux.

Les voici qui se retrouve dans un cube qui de l'extérieur noire.

Kaiden qui n'avait cessé de observer ne pouvait s'empêcher de penser a elle.

Dans sa vie précédente,a cause de son orgueil,il n'avait pas pu se développer a fond ce qui fait qu'à certains moments,a cause de son rang,il n'a pas rencontré personnellement les experts puissants d'alors.mais la jeune femme qui se tenait en face de lui était différente.de par son statut de Sainte,il c'était toujours croisé parce qu'elle était dans les équipes de soins.mais pour une raison mystérieuse,elle avait disparu.il ne sait pas si il peut lui faire confiance.

Alors ça faisait longtemps kaiden
Dit Sarah.

Kaiden était surpris car il ne comprend pas pourquoi elle lui disait cela vu que dans cette vie, c'était leur première rencontre.

Excusez moi mais pourquoi parlez-vous comme cela?

Sarah s'agrandit les yeux semblant comprendre son problème.

Mais elle dit avec un sourire un peu gêné qu'ils se connaissaient.

C'est impossible je vous rencontre pour la première fois dit kaiden se disant qu'elle était peut-être folle.

Mais ce qu'elle lui dit ensuite l'interpella.

Je sais mais, pendant l'apocalypse nous nous sommes rencontrées dans les camps que géré krag et je ne sais pas si je dois me vanter pour ça parce que ça m'a coûter ma vie,je suis celle qui a usée de la magie spacio-temporel pour vous envoyer dans le passé !

Kaiden était figé.

Que venait elle de dire ?

Elle ne s'arrêta pas là et continua dans ses révélations.

Je sais c que tu dois te dire mais,
Ceci n'est pas notre première fois.nous vivons actuellement notre troisième vie Kaiden

Quand Sarah révéla celà a kaiden,ce dernier fut encore plus choqué.

comment ça ce n'était pas la première fois qu'il se réincarné ?

Sarah remarqua que kaiden était perdu et lui expliqua.

Dans notre première vie,toi et moi étions amant.tout comme la précédente,nous avons . les prophètes du chaos.

Les prophètes ?

Se demanda kaiden.

C'est le nom d'origine de ceux qui sont derrière le cercle.il ne sont pas des démons comme beaucoup le pensent même si leur apparence peut faire croire le contraire.

A une époque aujourd'hui oublié de tous,ce monde fut jadis peuplé des être semblables aux dieux eux même.mais pour une raison que même moi qui est conservé ma mémoire de deux vies, ignore mais il en ressort que le seul survivant de cette guerre,et celui que nous connaissons tous comme étant ka le dieu suprême.

Kaiden regarda Sarah de manière étrange.

Où est le rapport ? demanda ce dernier.

J'y arrive.

Répond Sarah.

Je pense que les prophètes sont a l'origine de la guerre divine.

....

Kaiden ne sut quoi dire.

Non seulement on lui disait que ce n'était pas la première fois qu'il vivait,mais en plus,on lui dit que le dieu qu'il vénéré tous a été victime du même ennemi que lui!tout cela était incroyable et dure a croire même pour lui.

Moi qui me disait que je devais juste faire quelque petite changement dans l'histoire voila que je dois affronter des êtres qui ont poussés d'autres êtres comparable aux créateurs a l'instinction.

Sarah regardait kaiden avec inquiétude elle comprenait ce qu'il ressentait après tout,elle avait vécu deux vies dans lesquelles elle l'avait perdu mais pour une raison qu'elle ignorait,ka lui avait révélé l'existence d'un plan pour mettre fin a cette guerre centimillenaire.

Pour ôinstant,tu as deja retrouvé la réincarnation de Selene il nous manque plus que...

Dépassé par le trop d'informations,kaiden l'arrêta et lui demanda q'de quoi elle parlait et surtout,qui était Selene?

A ce moment là,Sarah eut l'air mécontente et dit en boudant que c'était sa coépouse et que dans cette vie,son identité n'était autre que Haerris.

Jaiden fut surpris une nouvelle fois.luu qui se disait deja qu'il avait aimé une même femme pendant deux vies apprenait aujourd'hui que c'était la troisième fois qu'il se rencontrait.

Décidément,je n'aime pas le changement.

En tout cas, repris sarah.comme je l'ai dit,nous devons retrouver les autres pour recréer ce qui nous a permis a l'époque de laisser les héritiers a la cause.

Pendant que kaiden et Sarah discutaient,Ondine guettait pour voir si elle pouvait en tirer quelque chose mais hela remarqua ses actions et s'en amusa parce que elle même aussi tentait de capter quelque chose.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant