Il régnait un silence de mort dans la salle,et tout le monde regarda dans la même direction.
C'était kaiden il venait d'arriver accompagné de ses cousins ainsi que la princesse Liu yin.
Il s'avance alors vers la table caresse la joue de Haerris ce qui fit faire la moue a celena puis se tint devant ainz.
-Alors c'est toi ainz fit-il semblant de demander.
Ce dernier ne lui donna même pas un regard mais kaiden savait déjà qu'il allait réagir ainsi et continua sa petite intimidation.
-Je te parle et tu ne me répond pas ajoute-t-il,il faut vraiment qu'on leur donne une leçon sinon il vont penser que nous sommes leur égal.
Cette déclaration fit réagir ainz et visiblement Kaiden vu que cette remarque qui semblait enfantine pour lui était quelque chose qui tenait ainz fortement à cœur être l'égal des plus grands.
en effet,kaiden ne l'avait pas remarqué a l'époque mais du peu qu'il voyait il savait a quel point ainz tenait a son statut social et lorsqu'il voyait quelqu'un de naissance supérieure à lui une jalousie vorace titiller ses entrailles plus tard,kaiden appris que ainz avait commandité la mort de son grand frère qui aurait dû devenir le patriarche.Ainz laisse sa fourchette et se lève pour me faire face.
-Je m'excuse de mon comportement indécent dit-il dans un faux semblant.
Mais sa fausse excuse ne marcha pas avec kaiden car lui,connaissait sa vraie nature.-Tu penses vraiment que tes excuses bidons vont calmer ma colère oiseau!!
Cette remarque choqua tout ceux présents même ses propres cousins.Ainz bouillait de l'intérieur mais il savait qu'il devait préserver sa réputation et laver cette affronte dans l'arène.
-Alors que faut-il faire pour que vous acceptiez mes excuses demande-t-il.
-C'est très simple dit kaiden souriant Met toi a genoux et supplie moi.
Ces mots choquèrent a nouveau les invités ce qui fit que l'un d'entre eux s'avança pour prendre la défense de ainz.
-Vous allez trop loin Monsieur kaiden.cette soirée a été organisée spécialement par mesire ainz alors comment osez-vous l'humilier de la sorte.
Kaidzn regarde l'individu qui vient se mêlé de ses affaires.-Qui est tu?
Le jeune homme est choqué lorsque kaiden lui demanda qui il était.
Je me nomme florent de parse.
Parse comme le royaume de l'Est.Lejeune homme hocha la tête quand il vu kaiden connaissait quand même son pays ce qui le rendait fière mais ce que kaiden lui dit ensuite le choqua.
-Tu es courageux et pour ça,je vais te donner un conseil.mefie toi de ton oncle il prévoit de t'assassiner.
-Quo?i comment ?que racontez vous ?
En effet,dans un future proche,Florent sera tué par son oncle qui a prêté allégeance au démon.
Si tu ne me fait pas confiance,quand tu retourneras,demande a ton père de t'accompagner et demande le lui en citant....
Personne n'écouta ce qu'il venait de dire mais le visage de Florent était si pâle que les gens autour pouvaient sans doute dire que la nouvelle qu'il avait reçu été choquante.
Mais personne n'avait remarqué le visage incrédule de Ainz.
Comment connaît-il le plan du maître? pensait-il.
Sur le côté kaide et Laina regardaient étrangement leur cousin.
-Bon si tu ne me crois pas c'est ton problème je t'ai déjà averti.
Kaiden se tourne à nouveau vers ainz et attend toujours qu'il se mette a genoux.
Voyant l'insistance de kaiden,ainz voulut pleuré mais l'intervention d'un membre de l'organisation le sauva.
-Bon les jeunes il se fait tard demain débuteront les premiers épreuves je vous conseille d'aller vous couché.
Kaiden fut par l'intervention du membre du comité d'organisation.
La salle fut vidé et les différents participants rejoignirent leurs habitations sauf que sur le chemin,kaiden fut arrêté par Haerris et celena ce qui surpris tout le monde.
Mais qu'est-ce qui se passe c'est la question que se poser kaiden.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...