chapitre 72: Dame keops

7 0 0
                                    

Keops regardait devant elle et la, posait sur un ,un morceau de la matrice lévitait.

La matrice,ou plutôt ce morceau,était fait d'un matériau inconnu noir et de énergie monde s'en dégager en grande quantité.ce qui pousse keops a douté de sa capacité a scellé.mais vu qu'elle avait deja lancé le processus,son énergie monde alla se concentrer autour de la matrice,et forma des runes bleu qui se rejoignirent au centre de de la matrice.

-Je dois me dépêcher,dit keops.

Mais alors qu'elle allait ouvrir une porte du vide,elle entendit des bruits de pas se dirigeait vers elle ce qui l'a fit foncé les sourcils.

Il ne fallut pas longtemps pour que le propriétaire des pas, apparaisse.

C'était un jeune homme à la peau pâle.ces cheveux étaient violets et il avait des boucles d'oreilles en plumes d'oiseau.

-On dirait que j'ai trouvé la matrice dit-il souriant.

Sur le champ de bataille, Ondine est Ronan sont occupés a échappé a la poursuite de raj.bien qu'ils soient sur un champ de bataille et qu'il ya plusieurs combattants qui se font face.

Les deux arrivèrent a travers les nombreux combattants, essayant de semé leur poursuivant.mais ce dernier semblait déterminer a les tuer.

-Il ne veut pas nous lâcher se plaignit Ronan.

-Continue de voler lui dit Ondine.

Elle savait que la fuite n'était pas la meilleure option dans leur cas mais ils n'avaient pas trop le choix.leur ennemi était plus fort qu'eux et cela elle l'avait remarqué dès sa première attaque.

Du côté de keops,les choses ne sont pas bien non plus.le membre du cercle noir qui était arrivé à la salle de la matrice répondait au nom de wang xia,un ex membre de l'Empire liu.tout comme elle,il maîtrisait l'art des sceaux ce qui était très rare sur thera.

-Tu ferais mieux de laisser cette objet et partir mademoiselle keops.

???keops était surprise.comment pouvait-il connaître son prénom alors qu'elle ne sortait jamais de la tour.

-Qui est tu ? Comment connais-tu mon prénom ? demanda keops.

-Tu n'as pas besoin de le savoir répondit Wang xia en souriant une nouvelle fois.

Dans le vaisseau a quelques kilomètres,le pilote informa kaiden que demain il seront a vingt Kilomètres comme il l'avait exigé.

-Bien

Kaiden regarda par la fenêtre de la navette et se demanda combien de mort il y'avait ?
Mais se dit que ça n'avait pas d'importance parce que,si ils ne font rien, il n'aura plus de mort.

-On dirait bien qu'après,je devrais discuter avec les anciens, dit-il.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant