Neymar
Aujourd'hui arrive Sawyer, le nouveau prospect. Sam s'est occupé de le rencontrer, de l'informer du fonctionnement du club et de son rôle en tant que prospect le mois dernier.
Il a eu besoin de quelques semaines pour rassurer ses parents qui avaient peur de voir leur fils entrer dans un gang. Étant à l'orphelinat lors de sa première venue, aujourd'hui c'est moi qui le reçois pour son installation.
Sawyer arrive sur la propriété avec sa moto,une Kawasaki KLR qui doit avoir cinq ou six ans. Au bout de deux ans, un prospect devient membre et le club lui offre une nouvelle bécane, j'ai instauré cette étape dans tous les chapitres.
Je me présente à lui avant de l'accompagner jusqu'au bâtiment où il logera.
En entrant, l'état des lieux m'horripile, des fringues, chaussures et des paquets de bouffe traînent par terre. J'entends les prospects jouer à la console dans le salon. Ce bâtiment à son propre boîtier électrique comparé à tous les autres reliés à mon bureau. J'ouvre doncle boîtier et crée une coupure dans le salon.
— Merde, fais chier ! râle le premier.
— Super, faut recommencer...NOAH ! Les plombs ont sauté ! crie le second.
— Ouais, j'y vais, répond Noah en sortant de la cuisine.
Il lève les yeux de son portable.
— Les gars, y a le Prés' !
Il n'en faut pas plus pour qu'ils rappliquent.
— Votre bordel vous lerangez !
— Ouais on s'en occupera, rétorque Scott en se retournant.
Calvin, le plus ancien des prospects, secoue la tête, il sait que ça ne doit pas attendre.
— MAINTENANT ! exigé-je.Ils s'activent pour vider l'entrée. J'emmène le nouveau à la cuisine et sors deux bières du frigo. Calvin se joint à nous.
— Avec tes parents, ça s'est bien passé ?
— Non, ils n'acceptent pas du tout que cet univers m'intéresse... Je n'ai pas le droit de remettre les pieds chez eux. Espérons que tous se passe bien ici.
Gêné, il se passe une main dans la nuque. Calvin lui explique qu'il est ici depuis 2018 et qu'il n'a jamais eu le moindre problème avec nous donc si Sawyer ne fait aucune connerie, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Ce rappel de date me fait tiquer, Calvin ne devrait plus être un prospect depuis deux mois.
— Calvin, t'es bien là depuis septembre 2018 ?
— Ouais.
— Pourquoi t'es encore dans ce bâtiment et pas celui des membres ? C'est Sam qui gère ça. Pourquoi ne nous as-tu pas dit que ça faisait déjà deux ans ?— Avec Alice et l'orphelinat je me suis dit que vous aviez autre chose à penser.
Lorsqu'il est arrivé, j'ai compris qu'il ferait passer les besoins des autres avant les siens. N'importe quel prospect est impatient de ne plus avoir à effectuer les tâches de bases comme la surveillance et la gestion du bar. Lui ne nous le rappellera jamais parce qu'il y a toujours plus important.
— J'en parle à Sam tout à l'heure, prépare tes affaires.
Un grand sourire s'étire sur son visage et il nous laisse pour aller à l'étage.
J'interroge Sawyer sur sa vie, il a vingt-trois ans et n'a jamais trop su ce qu'il voulait faire après le lycée. Il a fait une quinzaine de petits boulots différents en restant plus ou moinslongtemps à chaque fois.
— Tu te souviens de ce que dois faire ici ? demandé-je à Sawyer.— Écouter puis exécuter sans poser de question.
— Parfait, Dimitri te fera visiter les lieux tout à l'heure. Tu commences à bosser demain.Il acquiesce et je sors. Dimitri et Sam sont en terrasse, j'informe le premier qu'il peut faire la visite.
— Calvin est là depuis deux ans et deux mois, c'est toi qui gères les dates d'arrivées des prospects ? rappelé-je à mon frère.
— J'ai zappé, je vais le voir pour la moto qu'il veut.
Je le laisse et file reprendre mes dossiers à mon bureau.
........................................................................
Un petit nouveau au club 🙂
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩
Bon lundi à vous ☀️
À demain pour le prochain chapitre 😁
Cette semaine vous aurez un chapitre par jour car ils sont assez courts, je préfère vous prévenir que vous ne soyez pas trop déçus 🫣
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 3
RomanceCommencée le 19 août, terminée le 14 janvier By-Cœurs tome 3 est la suite de By-Cœurs 2 Résumé : La peur, les souvenirs, les regrets ne font qu'exister dans les pensées de certains, créant une angoisse permanente et une ambiance anxiogène. Ils ont...