Alice
Maxou veut bien que je reste toute seule avec Docteur Lawftkiz aujourd'hui.
— Comment te sens-tu aujourd'hui ?
— Bien.
— As-tu des choses à me raconter sur la semaine écoulée ?
— Oui.
— Peux-tu me les raconter ?Alors c'est ce que je fais. Je lui raconte qu'on a fait une sortie et qu'on a perdu les motos. Puis que Maxou s'est énervé sur Elise alors j'ai fait comme Mike m'a appris, si un homme est énervé, il doit me frapper mais Maxou ne veut pas, il préfère un câlin. Que je l'ai embrassé, qu'on a refait une sortie et croisé des clients. Aussi que j'ai fait toute seule un gâteau et que je me suis souvenue des clients dans la cave que j'avais froid mais Samuel m'a fait un câlin car il est gentil comme Maxou et Neymar. Puis qu'Elise m'a aidée à préparer une activité pour Maxou. Et Maxou ma dit que j'avais le droit d'être heureuse et aussi qu'il m'aimait après que j'aie eu peur qu'il veuille que je parte.
— Ça en fait des choses en une semaine. Tu aimes faire autant de choses ?
— C'est un peu fatigant. Mais j'aime bien rester avec Elise.
— Pourquoi tu aimes bien ?
— Parce qu'elle réussit à chaque fois quand elle me montre.
— As-tu envie de faire plus d'activités avec Elise ?
— Oui mais j'ai peur qu'elle refuse.— Tu devrais lui en parler, ce n'est pas grave si elle refuse quelque chose, une autre fois elle voudra peut-être bien. Et lui as-tu dit à Maxime que tu trouvais cela fatigant ?
— Non.
— Tu devrais, si c'est trop pour toi, tu lui demandes de faire une pause.— Il aime bien quand on fait plein de choses, après il sera triste si je refuse.
Le Docteur écrit dans son cahier, j'ai déjà voulu lire ce qu'il écrivait mais il a refusé...
— De l'avoir embrassé, ça t'a fait plaisir ? Tu as bien aimé ?
— Oui, lui c'est pas comme avec les clients. Il me fait pas mal mais j'ai peur d'après.
— De quoi as-tu peur exactement ?
— Quand les clients mettaient leur sexe en moi, ça faisait toujours très mal... ils continuaient jusqu'à ce que je pleure...
— En as-tu parlé avec Maxime de ce qui se passe dans le couple après un bisou ?
— Non.
— C'est important que tu en discutes avec lui. Quand vous irez plus loin, lors d'une relation sexuelle, ça ne doit pas faire mal. Les clients te faisaient mal car ils étaient méchants mais comme tu l'as dit, Maxime est gentil. Au moment venu, tu devras lui dire si tu souhaites arrêter et il respectera ta demande. Si tu veux qu'il continue, pareil tu lui dis. Il ne fera jamais rien qui pourrait te faire du mal.
— Et après ?— Après quoi ?
— Quand il aura fini, il partiraaussi ?
— C'est ça qui t'inquiète toujours ? Que les personnes de ton entourage partent et te laisse toute seule ?
— Oui.Ils font toujours ça, ils me font pleurer et quand j'ai vraiment très mal, ils versent leur liquide puis ils partent en me laissant toute seule dans le froid.
— Alice, reste concentrée, partage-moi tes pensées mais ne restes pas coincée dedans.
— J'aime pas rester toute seule dans le froid...
— Depuis l'hôpital, est-ce déjà arrivé que tu aies froid comme dans la cave ?
— Oui, tout le temps. Sauf depuis que Neymar m'a acheté la couverture.
— Tu as froid quand tu plonges dans tes pensées, mais le reste du temps, est-ce le cas ?
— Non.
— Donc c'est une bonne chose. As-tu compris que tu pouvais rester ici indéfiniment ?— Ça veut dire quoi ?
— Sans délai. Tant que tu souhaites rester ici, personne ne te demandera de partir.
— Neymar me l'a dit.
— Tu l'aimes bien Neymar de ce que je comprends.
— Oui, il m'explique quand je comprends pas bien. Il ne se fâche pas après moi.Il me pose plusieurs questions sur les clients, je n'aime pas en parler mais il veut savoir.
— Souhaites-tu parler d'autre chose ?
— Non, je suis fatiguée.
— Penses-tu qu'éloigner les séancesest envisageable ou tu préfères continuer au rythme d'une séance par semaine ?
— Tu veux plus venir ?Je veux continuer de lui parler, ça me rassure mais lui ne veut plus. Ça fait plusieurs fois qu'il en parle. Je sais pas pourquoi ça l'embête de venir mais j'ai vraiment pas envie d'arrêter.
— Alice, reste concentrée. Ce n'est pas que je veux ou ne veux plus venir. C'est ce dont tu as besoin. Tant que tu as besoin de moi, je viendrai, tu ne dois pas t'en inquiéter. Je dois te le demander pour connaître ton état d'esprit. Si tu me dis que tu préfères que je vienne toutes les semaines, je viendrai. D'accord ?
— Oui, je préfère que tu viennes toutes les semaines.
— Très bien, dans ce cas, je reviens la semaine prochaine. Ne t'inquiète pas, quand tu ne sais pas, tu demandes à la personne et elle t'expliquera.Quand il se lève, on retourne dans le salon et je fais un câlin à Maxou, il m'a manqué.
........................................................................
Alice a peur, peur de tout en fait... 🥺
Qu'avez-vous pensé de cette séance avec Docteur Lawftkiz ? 👨⚕️
Bon mercredi à vous ☀️
À vendredi pour le prochain chapitre 😁
(Oui il est court mais je ne peux pas poster demain 😕).
VOUS LISEZ
By-Cœurs 3
RomanceCommencée le 19 août, terminée le 14 janvier By-Cœurs tome 3 est la suite de By-Cœurs 2 Résumé : La peur, les souvenirs, les regrets ne font qu'exister dans les pensées de certains, créant une angoisse permanente et une ambiance anxiogène. Ils ont...