Maxime
Nous sommes en train de jouer à la PlayStation, Elise nous met une raclée et éclate de rire quand elle arrive la première. Vous savez ce rire moqueur pour bien nous dire qu'on est des merdes, c'est exactement comme ça qu'elle nous traite.
— Vous êtes nuls, Alice et les jumeaux au moins ils ont une excuse mais Tom et Aaron aucune, vous avez joués bien plus que moi.
Simon lance un regard à Aaron, ils sont d'accord, il faut l'embêter. Elise est assise par terre, Aaron ouvre la bouteille d'eau et en verse un peu dans le dos de la nargueuse.
— Mauvais joueur.
Elle lance un coussin dans le visage d'Aaron et attrape la bouteille ouverte qu'il allait refermer, elle jette le contenu sur le principal concerné et accidentellement sur Tom.
— Je n'ai pas fait exprès Tom !
Elle part en courant sous nos rires, Tom et Aaron partent aussitôt pour la rattraper.
Les cris d'Elise ne s'arrêtent pas tout en s'éloignant de nous.
Les deux frères reviennent sans elle.
— Elle avait trop chaud, un petit jacuzzi ne lui fera pas de mal, ricane Tom.
Le jacuzzi n'est pas opérationnel mais Elise l'a rempli d'eau pour que ses chevaux puisse boire dans le jardin.
Nous sommes des enfoirés parce qu'on se marre lorsqu'elle passe complètement trempée en nous ignorant.
— Elle ne va pas te rater ta Sweetheart, me moqué-je.
— J'en assumerai les conséquences.
Nous relançons notre jeu. Elise revient à côté de nous après avoir pris une douche. C'est sans surprise qu'elle gagne le premier tour.
Simon va nous chercher des bières.
— Andrea vient juste de descendre, elle est en retard pour le travail, nous informe-t-il avec un demi-sourire quand il revient les bras chargés.
— Il est quatorze heures, elle ne peut qu'être en retard.
— Elle a sûrement peu dormi dans la nuit le temps que l'adrénaline de peur quitte entièrement son corps.— Certainement.
Notre oncle descend une demi-heure plus tard, il se fait un café et vient s'asseoir au salon avec nous.
Avec mes frères nous avons reparlé dans la matinée des événements de la veille. Anthony avait du temps ce matin entre deux cours donc nous avons pu nous appeler.
Nos pères voulaient comprendre, ils ont surtout été maladroits, et avec la situation d'Alice, Simon est sur les nerfs.
— Productive ta journée, se moque Aaron.
— Le manque de sommeil accumulé c'est mauvais, répond-il.
— Une raison particulière à ce manque de sommeil par hasard ?
— Ouais, tout le monde pourrait savoir qu'il pense à Andrea.Une lueur pétillante naît dans son regard dès qu'il la regarde ou pense à elle.
— Je n'ai plus vingt ans mais elle si donc je m'adapte, il lâche un petit rire à la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 3
RomanceCommencée le 19 août, terminée le 14 janvier By-Cœurs tome 3 est la suite de By-Cœurs 2 Résumé : La peur, les souvenirs, les regrets ne font qu'exister dans les pensées de certains, créant une angoisse permanente et une ambiance anxiogène. Ils ont...