2 novembre

731 103 3
                                    

Alice

  Elise a dit qu'elle allait peindre à la rivière, comme Maxou se repose et que Simon est au garage, je vais la voir.

    J'aime beaucoup la forêt, il y a plein de couleurs partout, les buissons ont des baies rouges ou noires, les fleurs sont très colorées.

    Itchy s'approche et je l'aime pas, je veux pas qu'il vienne me voir, alors je prends le chemin qui va à droite.

    Tout s'assombrit autour de moi, ça recommence... ils vont vouloir jouer, j'aime pas leur jeu, ils me font mal à chaque fois... Je dois me cacher. Un jour, j'arriverai à me cacher assez bien pour qu'ils m'oublient et je retrouverai Maxou pour de vrai. Je sais que si Stan fait l'injection et que je suis dans la forêt, j'ai des fausses images.

    Avoir retrouvé Maxou et Simon en est un, c'était faux et je suis dans la forêt, je viens de me réveiller. Un jour ça sera vrai, tout sera terminé, Mike et Stan arrêteront de me faire mal tous les jours. Je veux juste que ça s'arrête. J'ai toujours obéi et ils continuent d'être méchants...

    Des fois, je crois que Maxou a jamais existé, je l'ai juste rêvé. Mike m'aurait déjà retrouvée, il sait toujours où je suis et après il frappe mes chevilles pour me punir. Il veut pas que je marche alors il me punit avec le marteau...

    J'ai mal aux chevilles, j'arrive pas à continuer de marcher, je m'assois par terre derrière un arbre. Les pas se rapprochent... je veux pas... il va être méchant... encore... après ils ont plusieurs et j'ai des douleurs partout...

    Les pas sont juste à côté, je veux pas entendre le prénom, je l'aime pas. Mike m'appelle comme ça juste avec les clients, pas le reste du temps. Je me bouche les oreilles pour ne pas entendre.

    Quelqu'un touche mon dos, ma respiration accélère, j'ai peur, très peur, il va être méchant.

    Il prend ma main pour qu'elle ne soit plus sur mon oreille.

    — Alice, ouvre les yeux.

    C'est le bon prénom. Quand il est méchant, il prononce l'autre normalement.

    — Alice, tu ne crains rien. Ouvre les yeux ma belle.

    J'obéis et tout est lumineux, c'est Dimitri qui est à côté de moi. Il me prend contre lui.
  
    — Tu vois, tout va bien.

    Il est gentil. Il me fait un câlin et caresse ma joue. Je suis fatiguée, j'ai froid, j'ai mal.

    — Que s'est-il passé ? Pourquoi tu as eu peur ?

    Je secoue la tête, je veux pas en parler, je veux rentrer.

    — Vas-tu pouvoir marcher pour rentrer ?

    — Oui. Je veux pas que Maxou sache que j'aie eu peur, après il est triste.

    — Ça sera notre secret à tous les deux.

    Il m'aide à me lever puis nous allons à la maison.


........................................................................

Alice est totalement brisée 💔

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🥺

Bon mercredi à vous ☀️

À vendredi pour le prochain chapitre (qui sera plus long) ✨

Une nouvelle histoire « Le calendrier de l'Avent » est présentée sur mon profil, vous y trouverez les infos au premier et seul chapitre 🫢🎄

.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant