Chapitre 50

801 92 16
                                    

Neymar

    Je regarde le poignet d'Andrea, il a doublé de volume et il est bleu.

— Tu as pris un coup dans la journée ?

    — Non, c'est tout à l'heure.

    — Un coup aussi faible te mettrait le poignet dans cet état ?

Sa main m'a à peine heurté, je ne comprends pas comment elle pourrait avoir le poignet dans cet état.
   
— Je t'ai dit que j'avais eu mal.

    — Si tu t'es cassée le poignet avec ce coup minable, je vais être obligé de me moquer, tu le sais, ricané-je. Je t'emmène aux urgences faire une radio ?
   
— Apparemment je n'ai pas le choix, je vais prendre une veste et mes papiers.

    — Qu'est-ce qu'elle a fait ? demande Sam lorsque Andrea sort de notre champ de vision.

— Je lui laisserai le plaisir de vous raconter quand on rentrera.

Mon frère m'informe que les russes ont bien placé l'argent chez Hudsin.

J'envoie un message à Elise pour qu'elle sache que je m'absente au même moment Andrea réapparaît avec ses affaires et un tee-shirt pour moi.



    Assez rapidement, elle est emmenée pour faire une radio. Je l'accompagne ensuite dans le box pour attendre le médecin.

— Je ferai marcher mon assurance si c'est à cause de tes abdos, rigole-t-elle.

— Te connaissant, tu seras bien trop gênée pour le faire, je l'embrasse doucement. Tu n'as pas trop mal ?
   
— Un peu mais ça va tant que je ne bouge pas.

Pour patienter, je vais me chercher un café.
Les boxes voisins sont quasiment tous vides. La machine verse le liquide dans un gobelet en carton lorsqu'une infirmière m'informe que le médecin ne devrait pas tarder.

— Le médecin va bientôt passer, répété-je les mots de l'infirmière à Andrea.
   
— D'accord. Tu me passerais un peu de ton café, s'il te plaît ? elle me fait un grand sourire.

— C'est bien la peine que je te demande si t'en voulais un.

Elle prend le gobelet avec sa main gauche, sa main tremblote, elle ne la maitrise absolument pas, c'est bien une droitière ça ne fait aucun doute.

— Bonsoir Mademoiselle Davis, Monsieur Anderson, ça faisait longtemps, ironise-t-il.

— Début août déjà, jamais deux sans trois comme on dit. Je vous présente ma femme - je me tourne vers ma Daenerys, ses yeux fondent d'amour face à mes mots - c'est le chirurgien d'Elise et Tom.
   
— Bonsoir Docteur.

    — Qu'avez-vous fait ces derniers temps ? Beaucoup de travail ? Peu de sommeil ?
   
— On peut dire ça en effet.

Elle me jette un coup d'œil me faisant réprimer un rire.

— Au moment de la douleur avez-vous fait quelque chose de particulier ?

Mon sourire moqueur la fait rougir instantanément.

— Elle m'a mis une petite tape et elle a eu très mal, réponds-je à sa place.

— Vous vous êtes fracturé le scaphoïde, vous allez être plâtrée pour les deux prochains mois, minimum.

Il nous montre la fracture sur une tablette, elle est nette. Andrea ne s'est pas ratée. Je ne pensais pas qu'il était possible de se fracturer un os si facilement, elle est vraiment en sucre.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant