Chapitre 42

720 92 26
                                    

Neymar

   La famille d'Andrea est repartie ce matin, ils sont restés une semaine et à part Emma, tout s'est bien passé. La sœur aînée est une vraie peste.

Riley essaye de négocier avec sa cousine pour revenir. Elle est partie dimanche en fin d'après-midi, mais n'a pas pu revenir à cause de ses horaires de travail.

Elise a fini par rendre les clefs du local dans le garage. Elle n'a pas touché aux motos, elle voulait surtout embêter les garçons.



   Je finalise un document pour la prochaine arrivée de marchandise lorsque l'écran affiche un code erreur avant de lancer une mise à jour.

C'est étrange, Zach a tout géré trois semaines plus tôt. Je n'ai jamais deux mises à jour coup sur coup...

Lorsque l'ordinateur redémarre, deux curseurs sont présents sur l'écran quelques instants puis l'un d'eux disparaît.

Par sécurité, j'envoie un message à Zach pour qu'il vienne inspecter mon PC.

Zach passe plus d'une demi-heure à chercher l'origine du problème et m'informe que c'est un piratage manuel, quelqu'un est venu dans mon bureau pendant mon absence.

— La seule chose de sûre, c'est que c'est récent. Quelques heures voire quelques jours mais rien de plus, explique-t-il.

Le seul élément qui a changé est le prospect. Sawyer n'est là que depuis trois jours. La coïncidence est bien trop grosse. J'appelle Sam et Dimitri qui rappliquent immédiatement.

— Mon ordi a été piraté manuellement, ça a eu lieu il y a quelques heures, au maximum quelques jours.

— Sawyer ? suggère Dimitri.

— Je pense.

Nous visualisons les vidéos, mon bureau est brouillé depuis son arrivée... Ça ne laisse aucun doute.

— As-tu l'heure du piratage ? questionné-je Zach.

— Non, je ne sais pas si je vais réussir à réparer ton ordi et à avoir l'information. Celui qui a créé ce programme est très doué.

Agacé, nous sortons et Dimitri se charge de trouver Sawyer pour le ramener à la cave. Ça n'est arrivé que deux fois que nous ayons une taupe au sein du club de Green Valley, dans les autres chapitres c'est arrivé plus souvent.

Par contre, une taupe qui se fait prendre aubout de soixante-douze heures, c'est de l'inédit.

Sam descend les chaînes suspendues au plafond, pendant que je prépare celles pour les chevilles.

La porte de la cave claque et Dimitri lui gueule d'avancer.

Ils arrivent dans la salle de torture et la panique se lit sur le visage de Sawyer. Il se laisse faire en observant tout ce qui se trouve autour de lui.

— Qu'est-ce que vous faites ? angoisse-t-il.

Dès qu'il est attaché, Dimitri gère l'interrogatoire. Il commence par lui envoyer son poing dans l'estomac, coupant le souffle de la taupe.

— Qui t'envoie ?

— De quoi tu parles ?

Un deuxième coup arrive dans ses côtes.

— Pour qui tu bosses ?

— Pour vous, répond-il le souffle hachuré.

Le poing s'écrase dans la mâchoire du vendu. Les larmes coulent le long de ses joues.

— C'est un test ?

— Pour. Qui. Bosses. Tu ? articule Dimitri.

Il cherche de l'aide du regard, en allant de Sam à moi. On dirait plus un gamin paumé qu'une taupe.

Dimitri enchaîne deux coups puissants dans le ventre et un troisième au niveau de la tempe. Sawyer perd connaissance.

— STOP ! crie Zach.

Nous nous retournons vers lui, il a un ordinateur portable dans les mains et s'approche.

— Il ne peut pas être une taupe, c'est impossible. Le logiciel a été installé juste après son arrivé, Prés' t'étais avec lui chez les prospects !

Il nous montre les heures et la caméra de surveillance. En effet, je suis resté une heure à discuter avec lui et il n'a pas quitté la cuisine une seule seconde.

— Et les caméras de mon bureau ?
— Du côté salon, personne n'entre. Du côté du club, c'est une image en boucle des frangins qui vont et viennent et ton bureau est brouillé depuis trois jours complets. Les caméras intérieures ne servent qu'en cas d'incident, les prospects doivent uniquement surveiller celles extérieures.

Apparemment il va falloir surveiller les autres caméras. J'ordonne à Sam et Dimitri de détacher Sawyer puis de le ramener dans sa chambre en le laissant sous la surveillance de Calvin le temps qu'un de nos médecins arrivent.

Nous possédons une liste de médecins qui ne posent aucune question si un virement à quatre zéros est envoyé sur un compte en Suisse.

Je préviens les trois frangins, juste avant qu'ils ne sortent, que rien de l'événement qui vient d'avoir lieu ne doit être divulgué.

La taupe ne doit pas savoir que nous savons qu'elle existe

........................................................................

Neymar aurait-il pris trop vite sa décision ? 🫣



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩



Bon vendredi à vous ☀️

À demain pour le prochain chapitre 😁



.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant