Maxime
Sans réfléchir plus longtemps, je place mes mains sur les hanches d'Alice et la soulève de l'eau.
Ses jambes s'enroulent autour mon ventre. Ses mains bataillent contre moi, je lui attrape les deux poignets et les coince d'une main, de l'autre je la plaque contre moi en tenant sa nuque pour l'empêcher de bouger.
— C'est fini, tu ne crains plus rien Petite Fleur. Tout est fini Lys.
Elle s'arrête de bouger et se met à pleurer.Je m'assois au bord du jacuzzi et la câline pour l'apaiser.
Après un long moment, sa respiration revient à la normale, les larmes ont cessé et elle profite de mes caresses.— Comment te sens-tu Lys ?
— Mieux.
— Je vais me lever et on va retourner dans la maison.
— Non.
— Tu veux qu'on reste encore un peu ?Elle tourne la tête et observe le jacuzzi. L'inquiétude ronge les traits de son visage, je ne supporte pas de la voir aussi terrorisée... le pire c'est que je peux juste la rassurer en lui faisant un câlin et c'est tout, je n'ai rien de plus pour l'aider.
— Tu me feras jamais de mal toi...
— Jamais Lys, je te le promets, avec moi tu es en sécurité. Je sais que tu as des traumatismes et que c'est eux qui ressortent quand tu as une peur soudaine.
— Je veux essayer.
— Tu veux essayer le jacuzzi ?— Oui.
— Je nous fais entrer dans l'eau comme ça ? Tu es sûre ? Pas de risque qu'une autre crise arrive ?
— Oui, je veux essayer, s'il te plaît.Prudemment, je nous fais glisser sur le bord du jacuzzi puis dans l'eau.
Elle inspire profondément, l'eau passe sa taille, son ventre, sa poitrine et elle en a jusqu'en haut du torse, aucun début de crise.
Seconde après seconde, caresse après caresse son corps comprend que tout va bien et se détend. Je profite de ce moment, la sentir apaiser me fait du bien.Elle a besoin de temps mais comprend que rien de mal ne lui arrivera, ni avec moi ni avec qui que ce soit ici.
— Alors, maintenant que tu es dans l'eau, qu'en penses-tu ?
— J'aime bien.
— Veux-tu que je mette un peu de bulles ?
— Oui.Je règle la molette au minimum pour laisser Alice découvrir. Elle reste dans mes bras, assise à califourchon, la tête nichée dans le creux de mon cou.
Mes mains se baladent dans son dos. Ses doigts dessinent sur mon épaule. Tous ses muscles sont relâchés.— J'aime bien être dans tes bras.
Elle me donne toujours le sourire quand elle me dit ce qu'elle aime.
— Profites-en alors.Elle se redresse légèrement et dépose un bisou sur ma joue. Ses doigts glissent sur ma peau, c'est dans ces instants que sa douceur ressort le plus. Elle aime le calme et lorsqu'il plane, son corps est détendu.
— Laisse Maxou dormir ! ordonne Alice.
Il semblerait que je me sois assoupi. Lys a vraiment un sale caractère, elle est mauvaise quand elle s'y met. Une vraie peste dès qu'elle n'est pas d'accord, évidemment j'adore ça. Elle a vraiment trois faces. La première c'est la petite peste qui boude, râle, rouspète et gronde jusqu'à lancer des regards noirs.
La seconde face c'est son côté chipie, joueuse, lâcher-prise, elle rit aux éclats, de bonne humeur et parle un peu à tout le monde. Ces deux faces là c'est vraiment quand elle a confiance envers les personnes qui l'entourent.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 3
RomanceCommencée le 19 août, terminée le 14 janvier By-Cœurs tome 3 est la suite de By-Cœurs 2 Résumé : La peur, les souvenirs, les regrets ne font qu'exister dans les pensées de certains, créant une angoisse permanente et une ambiance anxiogène. Ils ont...