Maxime
Hier, nous avons été voir un match d'Anthony. Certain vendredi soir, des professionnels viennent faire du repérage, ce qui en fait un match important. Alice n'a pas eu envie d'y aller, elle n'aime pas qu'il y ait trop de monde.
Même si le match était beau, Anthony a préféré rentrer avec nous juste après, puisqu'il n'a pas pu venir mercredi, plutôt que d'aller fêter ça avec ses coéquipiers.
Nous sommes installés dans le canapé juste entre frères plus Aksel, nous regardons un film d'horreur. Elise est dans l'écurie et Alice dessine à l'étage.
On arrive enfin au moment fatidique, lequel de nous flippera le plus ?
Ce qui n'est pas prévu c'est le cri d'Elise qui nous fait tous sursauter.
Simon se lève aussitôt.
— Sérieusement ? Tu hurles comme ça ? ricane Tom.
— Depuis combien de temps tu regardes dans notre dos ? questionne Simon qui la prend dans ses bras.Nous n'aurons pas la réponse.
Neymar et Dimitri entrent dans la maison, essoufflés.
— Quel est le problème ?
— Ta stupide fille à qui on a dit qu'on regardait un film d'horreur et qui regardent dans notre dos la pire scène, se moque Aaron.
Mon cerveau s'illumine : Alice, seule, cri.
Je n'ai jamais grimpé aussi vite les escaliers.
Dans la chambre je trouve Lys, endormie, la tête sur le bureau et un casque sur les oreilles.
Je lui enlève doucement le casque et retire le crayon encore entre ses doigts. Je glisse un bras sous ses jambes, l'autre dans son dos. Calée contre moi, sa tête dodeline, je la dépose sur le lit.
— Reste avec moi, marmonne-t-elle d'une voix endormie, proche de la supplication.
— J'arrive dans quelques minutes.
— D'accord.
Je rabats la couette sur elle. En me retournant, mon regard croise celui de mes jumeaux. Je m'approche d'eux.
— Comment va-t-elle ?
— Elle n'a rien entendu, elle écoutait de la musique avec un casque sur les oreilles et s'était endormie.
Ils acquiescent et Simon nous informe :
— Je ne vous en ai pas parlé avant pour être certain que vous ne gaffiez pas, Elise n'est pas au courant. Je l'emmène à la neige. On part demain matin à 7 h 00.
— Combien de temps ?— Quatre ou cinq jours sur place je pense.
— Tu n'as pas réservé ?— Si mais ils ont peu de monde donc quatre jours c'est sûr et peut-être un ou deux supplémentaires si vraiment on veut profiter plus longtemps.
— J'exige une vidéo de la chambre, ris-je en connaissant parfaitement mon frère. Je vais me laver les dents, elle m'attend.Je suis sûr que c'est une chambre dès plus romantique au possible.
— Elle dort, me prévient Antho.— Non, elle a appris à s'empêcher de dormir, tout en faisant semblant de dormir. Elle sait s'évanouir sur commande.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 3
RomanceCommencée le 19 août, terminée le 14 janvier By-Cœurs tome 3 est la suite de By-Cœurs 2 Résumé : La peur, les souvenirs, les regrets ne font qu'exister dans les pensées de certains, créant une angoisse permanente et une ambiance anxiogène. Ils ont...