Chapitre 33

762 96 4
                                    

Maxime

    Neymar a prêté un des pick-up à la famille d'Andrea pour qu'ils aillent visiter les alentours.

    La séance avec Docteur Lawftkiz a fait beaucoup de bien à Alice, elle ne s'est réveillée que deux fois cette nuit. Je suis plutôt en forme ce matin. Le psy m'a conseillé de porter un bracelet avec quelques perles pour aider Alice à arrêter de se gratter les mains dès qu'elle est mal à l'aise ou angoissée à cause du monde présent autour d'elle. Si c'est elle qui le porte, elle oubliera rapidement le bracelet donc ça ne retarderait que le retour du problème.


  
    En fin de matinée, mon frère nous rejoint dans la cave, le sourire aux lèvres. Anthony reçoit ses cours par mail aujourd'hui donc il est présent avec nous.

    Simon prend un couteau, chuchote à sa victime ce qu'il va lui faire et lui tranche l'oreille opposée.

    Mon père et Neymar prévoient des travaux dans cette pièce, ils veulent que l'endroit résonne et que les chuchotements se fassent entendre dans toute la pièce.

    Le sang de la victime coule, mais aucun nom ne sort. On ne sait pas qui est ce mec. Simon lui coupe son service trois pièces, avec une lenteur impressionnante. La victime hurle de douleurs et s'arrête parce qu'elle s'évanouie.

    Mon jumeau ne manque pas d'imagination, il passe la lame du couteau dans tout le dos, le long de la colonne vertébrale. Le mec se réveille enfin.

    Simon lui chuchote tout ce qu'il fait et lui découpe proprement la peau à l'intérieur des cuisses.

    Petit à petit, il creuse dans le corps, après la peau c'est le muscle qui se fait retirer et quand le couteau atteint l'os sans avoir touché d'artère, le geste est reproduit exactement de la même façon à l'autre cuisse.

    Simon attrape un tournevis et d'un coup net, le tournevis transperce le bide du mec qui, d'après l'écoulement de sang, devrait très prochainement mourir.

    — Je vais te dépecer tellement lentement que le froid que tu ressentiras te donnera l'impression que l'enfer vient chuchoter à ton oreille. Tu passeras le bonjour à Hadès de la part des Whisperers.

    La voix de mon jumeau est plus forte, il adore faire monter la pression juste avant la mort. C'est la cinquième personne qu'il tue pour le club, deux se sont passées pendant que j'étais à l'hôpital.

    Aaron m'expliquait que tous les frangins sont impressionnés par la qualité du travail de Simon.

    À vitesse d'escargot il dépèce le dos de la victime en partant du point de découpe qu'il a tranché un peu plus tôt.




    Nous ressortons de la cave à quinze heures, le mec et complètement mort et méconnaissable, l'épiderme et le derme ne sont plus rattachés au corps.

    J'ai reçu le bracelet, le colis est sur la table.

    Simon nous rejoint à la terrasse après avoir pris sa douche. Andrea se gare, c'est rare qu'elle soit là si tôt, en même temps Alice s'asseoir à côté de moi.

    — C'était long...

    — Oui je sais Lys, comment t'es-tu occupée ?
   
    — En peignant, j'aime bien faire ça.

    Une note de fierté résonne dans sa voix.

    Je vois qu'elle se gratte les mains, je pose la mienne sur sa cuisse, ses doigts glissent sur les différentes perles, sans qu'elle ne s'en rende compte elle arrête de se faire du mal.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant