Chapitre 65

684 91 7
                                    

Elise

  Les garçons sont sortis faire du tir. Alors avec Andrea et Riley, nous piquons quelques bouteilles d'alcool dans le club. Alice ne sait pas vraiment se détendre, ça devrait un peu l'aider.

Elle n'aime pas trop la bière, la vodka passe mieux apparemment puisqu'elle est déjà au troisième shoot. Elle boit lentement, sans faire de cul-sec. Mon père va me tuer, il ne verra pas le côté détente de l'alcool mais plus mon irresponsabilité.

Nous avons mis de la musique et papotons. Mon père a interdit aux frangins de coucher avec Riley s'il la prenait pour une Brebis mais visiblement il n'y a qu'Andrea et moi qui étions au courant. Riley n'apprécie pas du tout de l'apprendre.

— Ton mec interdit aux autres de m'approcher et tu le laisses faire ? Tu te tapes un bikers et moi je peux crever ? râle Riley.

Avec Andrea nous explosons de rire. Depuis le premier jour, elle ne désire qu'une chose, coucher avec l'un d'eux, et mon père la prive de son désir.

— Je vais tenter avec Sam. Je suis sûre que juste pour faire chier ton père il n'écoute pas. Tu crois que c'est un bon coup ?

Quand je comprends que la question m'est adressée, je grimace de dégoût.

— C'est mon oncle, ne me demande pas ce genre de chose !

— Oh, ça te pose un problème ? Elle couche avec ton père et tu ne dis rien ! D'ailleurs Neymar c'est un bon coup ?

— Non ! Arrête de parler ! Je vous interdis de parler de sexe et de quelqu'un de ma famille en ma présence ! C'est immonde d'en discuter ! Ce qui se passe dans leur chambre ne me concerne aucunement, jamais je ne veux savoir, rouspété-je.

Alcool ou pas, je ne peux pas évoquer le sujet de mon père ou mon oncle au lit.

— Riley arrête, Andrea lui fait les gros yeux.

Sa cousine acquiesce et se met à rire, elle voulait juste m'embêter. Andrea se tourne vers Alice, qui se fait bien discrète depuis le début de soirée, et lui demande :

— Et toi, ça va avec Maxime ?

Tout doucement elle acquiesce. Elle a du mal avec Riley, bien trop bruyante et exubérante.

— Attend ! Même elle a un mec ? Sérieusement ?

— Riley, calme-toi, tu lui fais peur. Vous avez été jusqu'où ? questionne Andrea d'une voix posée.

— On s'est embrassés, marmonne-t-elle. Mais j'ai peur d'après...

— D'après ? D'aller plus que des bisous ? l'interrogé-je.

— Oui.

— Pourquoi ?

J'ai déjà remarqué à de multiples reprises, qu'il faut poser les questions si on veut en savoir plus. Naturellement, elle ne sait pas expliquer les choses.

Elle nous raconte ce que faisaient les clients, sans mettre beaucoup de détails, mais nous comprenons qu'ils la forçaient à faire des fellations jusqu'à l'étouffer et souvent, jusqu'à en perdre connaissance...

— Maxime ne te fera jamais ça, tenté-je de la rassurer. Il ne veut que ton bien. Il t'écoutera et ça sera très important que si tu veux arrêter, tu lui dises. Il ne pourra pas lire dans tes pensées mais dès que tu lui diras, il s'arrêtera.

Je lui explique comment était Simon pour notre première fois. Je n'appréhendais pas plus que ça, car je savais déjà que mon Captain serait doux, mais d'en parler ça devrait tout de même la rassurer.

Andrea détaille le comportement de mon père avant qu'ils couchent ensemble, sans aucune connotation sexuelle donc ça ne me dérange pas. Ce qui me surprend, c'est d'apprendre qu'elle a été agressée lorsqu'elle était plus jeune et que mon père a longuement patienter sans lui mettre la pression car elle n'était pas prête.

— Parle avec Maxime, il t'expliquera tout. Et si d'un coup tu as peur, tu lui dis stop. Soit tu n'aimes pas ce qu'il fera et il changera de gestes ou de positions, soit tu n'as plus envie parce que c'est trop d'émotions pour toi et il le comprendra.

Elle semble un peu plus sereine alors nous reprenons l'alcool et mettons la musique plus forte.

Tout dérape lors d'un karaoké fastidieux, avant de lancer une chanson, chacune doit boire un verre.

........................................................................

Riley est un sacré phénomène 😄

Alice prend son temps, mais est-ce que Maxime se doute de l'appréhension d'Alice ? 😕



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩



Bon mercredi à vous ☀️

À vendredi pour le prochain chapitre 😁



.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant