Alice
Maxou est parti, depuis longtemps. Je crois que ça fait longtemps, je suis pas vraiment sûre de ça. J'ai appris le temps qui passe à l'école mais je sais plus comment faire pour compter. Mike ne voulait pas que je sache l'heure, il m'a interdit d'avoir une horloge avec moi.
J'aime pas quand Maxou n'est pas là... lui il est gentil. Simon aussi mais je préfère quand il y a juste Maxou avec moi.
Je veux pas rester toute seul, ça me fait peur... Je veux que Maxou revienne...
Les larmes me brûlent les yeux, il ne faut pas pleurer, c'est pas bien de pleurer, le client n'est pas content si je pleure trop vite...J'ai soif, ici, je dois pas demander. Maxou a dit que j'avais pas besoin de demander l'autorisation. Si je veux, jeprends.
En me levant du lit, mes chevilles me font très mal... je veux que Maxou revienne... il me donne des antidouleurs quand j'ai mal comme maintenant.
Quand la douleur est moins forte,j'arrive à me mettre debout. J'attrape mon oreiller, il est à moi !
Sans faire de bruit, je m'approche de la porte et pose ma main sur la poignée. Ma respiration est lente pour que personne m'entende.
J'appuie puis ouvre la porte. Personne n'est présent.
Les murs sont tous pâles et ils ont des tableaux accrochés sur la longueur, ils ressemblent à celui dans la chambre.
Mon pied se pose sur la première marche, ça grince, c'est pas bien, il faut pas faire de bruit...
Je patiente, mais personne ne vient me gronder, alors je descends toutes les marches.
J'ai très mal aux pieds...
Je reconnais les pièces, il y a la porte d'entrée par laquelle je suis arrivée puis la salle pour se laver. En face c'est la cuisine et à droite, je sais pas, mais là je veux boire.
Dans la cuisine, je sais pas quoi faire. J'ai pas vu comment Maxou avait eu l'eau hier...
La porte derrière-moi s'ouvre, en me retournant je croise le regard d'un homme... il ne faut pas les regarder... ils aiment pas... ils croient que je veux être au-dessus d'eux et les dominer si je les regarde...
Une fille a pas le droit d'être au-dessus d'un homme, c'est mal. La femme doit juste accepter que l'homme la frappe et face des choses avec son sexe sinon c'est une mauvaise femme et ils veulent plus d'elle après. Il l'abandonne toute seule dans le froid.
Tout de suite, mon regard se baisse,et je recule.
Quand mon dos touche le mur, je me laisse tomber au sol et protège mon ventre avec l'oreiller.
L'homme s'approche, je le regarde pas, mon regard fixe ses pieds. Il avance de plus en plus...
Je n'aime pas, je veux que Maxou revienne... il est gentil lui... il me forcera pas...
— Tu veux manger quelque chose ?
Il me parle, je dois le regarder...
Je veux Maxou...
— Je ne te ferai pas de mal, tu ne crains rien avec nous. As-tu faim ?
Une ombre arrive à côté de l'homme, je n'aime pas quand ils sont plusieurs, c'est toujours plus douloureux...
C'est Maxou, il va empêcher l'homme deme faire mal. Il est gentil lui.
— Tu t'es aventurée toute seule ? Tu as faim peut-être ?
Je secoue la tête. Il faut pas manger, les hommes préfère voir les côtes.
— Soif alors ?
Oui... mais je veux que l'autre s'enaille.
Maxou me tend les mains pour m'aider àme relever.
........................................................................
Ma pauvre Alice 😭
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 😞
Bon mardi à vous ☀️
À demain pour le prochain chapitre 🥺
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 3
RomanceCommencée le 19 août, terminée le 14 janvier By-Cœurs tome 3 est la suite de By-Cœurs 2 Résumé : La peur, les souvenirs, les regrets ne font qu'exister dans les pensées de certains, créant une angoisse permanente et une ambiance anxiogène. Ils ont...