Chapitre 9

827 103 7
                                    

Neymar

En fin de matinée le même jour

Actuellement dans mon bureau, je regarde les différentes cargaisons de cristaux et de coco qui arrivent la nuit prochaine. Lorsqu'on cogne à la porte, j'invite à entrer. Andrea alias Daenerys entre toute pimpante, une petite robe bleue en accord avec le bleu de ses yeux. C'est la quatrième fois qu'elle vient en une semaine pour me faire signer toutes sortes de papiers et qu'on détaille ensemble chaque dossier des enfants présents dans les locaux de l'orphelinat.


  Elle prend place face à moi et m'offre un sourire.

— Comment allez-vous, Monsieur Anderson ?

— Peut-être pourrions-nous passer à nos prénoms vu que nous allons travailler un bon moment ensemble ? suggéré-je.

— Si vous-, si tu veux - elle rougit adorablement. - J'ai un nouveau dossier, un enfant arrivé la semaine avant le départ de Monsieur Stratton.

— Stratton ?

— Mike Stratton, l'ancien directeur.

— Je n'avais pas connaissance de son nom.

Et merde...

— Je croyais que c'était un ami à vous ?

— Ce n'était pas un ami, mais une connaissance, il avait confiance en moi et mes hommes pour aider les enfants. C'est ce qui compte, non ?

— Oui, assurément.

Elle me donne le dossier du dernier enfant arrivé. Je lis l'intégralité du dossier et suis sidéré.

— Son père le violente et il a un droit de visite ?

— Oui, ce juge trouve qu'il est préférable pour un enfant de voir les membres de la famille.

Cette information m'agace, c'est inadmissible qu'un parent violent puisse voir son enfant !

Ensuite je dois signer différents papiers, quand avec son doigt elle me montre une ligne précise, sa main frôle la mienne. Au contact de nos peaux, une vague de chaleur parcourt l'intégralité de mon corps.

Son poignet pivote légèrement et j'y aperçois un tatouage. Sans réfléchir, je prends délicatement son poignet pour le tourner et observer la tache d'encre sur sa peau, son tatouage est réellement une tache d'encre.

Je passe mon pouce sur les contours du dessin. La respiration de la blondie assise face à moi est moins fluide. En relevant les yeux vers elle, un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres. Je constate qu'elle semble avoir bien trop chaud d'un seul coup. Bien évidemment, la voir les joues rosies par ce contact m'amuse.

— Joli tatouage.

— Merci.

Sa voix est bien plus douce que depuis son arrivée, elle semble intimidée et ne sait pas comment réagir. Le regard fixé l'un dans l'autre et se mordille la lèvre inférieure. Mon pouce est toujours sur sa peau à tracer les contours de son tatouage.

— On est dans la merde !

Sam fait irruption dans mon bureau, ce qui provoque un tressaillement à Daenerys.

— Comment ça ON ?

— Avec les frangins on perçait le mur et - je tourne la tête vers mon frère - on a mal calculé, on a ouvert le mur d'Elise.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant