Chapitre 51

810 96 7
                                    

Neymar

    J'ouvre les yeux, plus aucune once de fatigue. J'ai dormi au moins huit heures de suite. Ma blondie roupille encore profondément.

Délicatement je la décale, elle a vraiment besoin de dormir encore quelques heures. Je pose l'oreiller sous son bras plâtré et me lève.

En allant dans l'armoire prendre mon jean, je remarque son divin corps à peine couvert par le drap et juste une petite culotte sur sa peau halée.

Elle n'a pas idée d'à quel point elle est bandante !

J'adule son corps d'un regard ardent.

    Vous savez cette boîte de chocolat qu'on vous met sous les yeux en vous interdisant d'y toucher. On hésite puis on craque. On se dit, qu'on peut en prendre un, personne ne remarquera mais ils sont tellement bons qu'on finit la boîte.

J'en suis au stade de l'hésitation, déposer mes lèvres sur son corps pour un doux baiser sur sa peau de miel et ne pas réussir à résister d'embrasser le reste de son corps ou simplement continuer de le contempler ?

    Mon érection me rappelle à l'ordre, je vais prendre une douche... froide...

  

Après un passage rapide à la salle de bains, je rejoins la cuisine.

Elise tout joyeuse embrasse Simon avant de partir en l'informant :

— Je vais monter Floride et habituer Kansas aux balades.

Elle sort de la maison et moi, je me fais mon café.

— Je ne sais pas ce que tu lui donnais quand elle était petite, mais c'est une pile électrique ta fille, rigole Simon.

— Depuis sa naissance c'est une pile électrique, Dimitri a toujours su la canaliser. Ses frères aussi d'ailleurs, uniquement pour faire des conneries mais ils étaient calmes alors nous laissions faire, ris-je en songeant à toutes leurs bêtises.

Tom et Aaron ont fait plus de conneries que Sam et moi, et pourtant nous avions visé haut. Le pire je crois, c'est lorsqu'ils ont tagué les motos dans le garage. Une nuit de tempête, il en existe peu par ici, subséquemment, elles sont très violentes, nous avions mis toutes les motos en sécurité. Au réveil, les deux monstres de huit ans sont allés dans le garage. Lorsque le premier frangin s'est rendu dans le bâtiment, il a hurlé en découvrant sa moto rose fluo.

— La semaine prochaine t'as besoin de moi pour le club ?

    — Je ne sais pas du tout, nous devons continuer nos recherches des clients de l'orphelinat. Ça t'intéresserait de devenir le passeur du club ?

Il est surpris par ma demande. Ça fait un petit moment que Sam m'a suggéré l'idée et vu la haine que Simon à en lui, ces derniers temps, il serait parfait pour ce rôle.

— Pourquoi moi ? Je croyais que tout le monde devait se venger sur chacune des victimes.
   
— Nous avons fait une messe pendant que vous étiez absents, ta manière de faire, tu fais la méthode Whisperers toutefois, tu y ajoutes ta touche. Tout ce que tu as au fond de toi à cause de ton enfance, tu le recraches minutieusement dans tes gestes de découpes, les victimes souffrent quand et comme il faut.

    — Et si un jour je ne respecte pas la méthode Whisperers ?

    — Pour une personne comme Mike ou par lassitude ?

Ce ne sont pas les mêmes choses, une personne comme Mike, il serait déstabilisé à cause des souvenirs, il pourrait perdre le contrôle, ça sera acceptable. Si c'est à cause de la lassitude, là, ça serait un bien plus gros problème, tuer et s'en ennuyer ne serait pas normal.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant