Chapitre 79

781 101 11
                                    

Petit conseil, si vous êtes sensible, lisez ce chapitre et les suivants à l'abri des regards 🤧😭

Maxime

    — Alice a dessiné le portrait de Stan, je sais que vous ne le connaissez pas de nom, son visage, lui, vous est peut-être familier ?

    Neymar nous montre l'iPad. Mon cœur s'arrête, j'en ai des vertiges, ma gorge se resserre, je dois sortir. C'est impératif, je dois prendre l'air. Je sors du bureau en suffoquant.

    Les pas de mon père me suivent. La sensation de mourir à cause des étranglements ne s'arrête pas, c'est lui, ce n'est pas Mike. Toute mon enfance se dévoile, toutes les fois occultées en mettant les actes de Stan sur Mike reviennent en flashback. Je ne peux même plus marcher tant la violence des actes me pétrifient sur place.

    Le manque d'air intensifie mes vertiges, je recule jusqu'à me retrouver dos à un mur. Je ne vois rien d'autre que les flashbacks. Il a fait une quantité monstre de torture sur moi, sur mon jumeau, sur les autres enfants, sur Lys.

    Revoir ma Lys pétrifiée les premiers jours, me brise de l'intérieur. Il nous a tous brisés et détruits. Les uns après les autres, nous avons subi des actes aussi barbares qu'inhumains. Il a tué bien plus d'un enfant devant nous.

    Le pire commis devant nous, c'est une décapitation, un enfant mort exposé devant nous a été décapité.

    Physiquement nous allons bien, aujourd'hui seuls Simon en porte une marque sur la cuisse, moi je n'ai rien.

    Psychologiquement, il nous a achevé. Il devait nous vendre, les filles devaient partir chez les mexicains pour être expédiée dans le monde entier. Nous, les garçons, devions être vendu pour nos organes. Il nous a enfermés, Simon et moi, dans un placard quand nos résultats étaient incompatibles. Il y avait une anomalie dans les résultats.

    Mes souvenirs reviennent tous sans filtre, les viols à répétitions, les coups, les insultes, la faim, la soif. Il coupait l'eau jusqu'à nous voir à ses pieds pour le supplier.

    Mike était très peu présent c'était Stan qui nous créait le plus d'atrocités. Je voudrais ne jamais m'en être souvenu. Plus rien ne sera pire que ce jour où ils nous ont séparé pour nous détruire encore plus, ça les amusait, ils riaient que je ne sois pas avec mon jumeau.

    Un mois... un mois entier de solitude dans une cage pour chien, ne rien manger pour voir si je survivrais ou pas, ils en ont fait des paris.

    J'étais filmé pour s'assurer que personne ne me nourrirait. Un jour ça s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi ni qui a décidé que j'avais le droit de manger un beau jour mais j'aurais préféré mourir que de m'en rappeler aujourd'hui.

    Je sais qu'Alice a besoin de moi sauf que je ne suis pas sûr de vouloir vivre avec tous ses souvenirs, je n'arrive déjà plus à respirer, autant ne plus luter. Elle est entourée maintenant. Simon aussi, mon jumeau n'est plus seul. Je n'abandonnerais personne puisqu'ils sont entourés, ils ont une famille maintenant.

    Kate me manque, jour après jour, j'ai besoin d'elle, je m'interdis d'y penser. C'est elle qui nous a sauvés, je pourrais la rejoindre.

    Si je laisse la main qui m'étrangle gagner la partie, tout sera fini, j'oublierai : j'oublierai tous les souvenirs, j'oublierai toute l'horreur, j'oublierai tous ce que Mike m'a fait, j'oublierai tout ce que Stan m'a fait. J'oublierai et c'est tout ce que je veux depuis que Kate est partie.

    Je ne voulais pas oublier puisqu'entre deux horreurs, Kate me réanimait d'une façon ou d'une autre, maintenant qu'elle n'est plus là, pourquoi continuer de lutter ? Aujourd'hui je ne veux plus souffrir autant...

........................................................................

Maxime ne va pas bien... il est brisé, détruit... 😭



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 😰



Bon mercredi à vous ☔️

À vendredi pour le prochain chapitre 😕



.

By-Cœurs 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant