Pdv Lily:
10 ans. Cela faisait 10 ans déjà qu'elle se faisait torturer nuit et jour afin de récupérer le maximum d'informations. Du moins, lorsque les mangemorts utilisaient sur elle un veritasérum. Puisque Lily ne lâchait absolument rien de son plein grès.
Après avoir survécue à plusieurs grave blessures, Voldemort avait choisi de s'arrêter un peu sur ce plan là. Il l'a laissait donc croupir en prison, avec ses amis les rats.
Mais cela n'importait peu à Lily qui souhaitait juste la sécurité de son enfant. Harry. Qu'est-ce qu'il lui manquait. Il devait-être devenu un joli petit garçon.
Mon petit enfant... Pensa-t-elle.La tirant de sa rêverie, la porte de sa prison s'ouvrit brusquement, laissant passer quelques rayons de lumière qui arrivait jusque dans le couloir des cachots. La personne qui rentra dans la pièce était entouré de deux autre personnes, des garde du corps on pourrait penser. Mais la personne qui la regardait avec un sourire narquois concentra toute son attention. Son souffle se coupa subitement lorsque l'homme s'accroupi à son niveau. Cheveux noirs, habillé d'une belle cape de la même couleur, le jeune homme ressemblait à un voyageur très classe. Voyant l'incompréhension dans les yeux de la jeune mère, le sourire de ce dernier s'agrandit encore, laissant voir, à qui le veut, ses belles dents.
- Alors Lily, t'ai-je manqué ? demanda-t-il.
- Sirius.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Harry:
Le château était absolument gigantesque, si bien que le jeune garçon -si il n'avait pas était accompagné du préfet de Gryffondor- aurait très bien pu se perdre. La marche jusqu'au dortoir se fit dans des chuchotements enjoués des premières années, suivant leur guide, Percy.
Lorsqu'ils furent tous arrivés dans un grand couloirs au couleurs de gryffondor, Percy s'arrêta devant un tableau représentant une belle femme, aux formes généreuse, qui les regardais d'un air hautain. S'agitant dans son cadre elle gronda d'une voix forte et étrangement grave:- Le mot de passe ?
- Caput Draconis, répondit Percy calmement. Le tableau s'ouvrit comme une porte, laissant entrapercevoir aux élèves un petit couloir. Tous s'engouffrèrent à la suite du grand frère Weasley et ne purent cacher leurs cris de surprise et d'admiration devant la pièce qui leurs faisaient face.
- Woaw, murmura Ron en écarquillant les yeux, c'est trop bien !
Une cheminé ancienne était installée dans un coin de la pièce, plusieurs fauteuil et canapé était disséminé un peu partout, tandis qu'un coin "devoir" avait été installé. Rassemblant plusieurs groupe de tables entourées de leurs chaises respective. Les fameuses couleurs de Gryffondor y était encore représenté. La pièce était très grande et circulaire puisqu'il étaient dans une tour.
Percy se placa face aux élèves émerveillés.- Les dortoirs sont par ici, dit-il d'une voix forte, bienveillante, en pointant des escaliers qui se divisaient en deux derrière lui: à gauche les filles, à droite les garçons. Je vous laisse aller vous installer. Demain vous sera distribué vos emplois du temps à l'heure du petit-déjeuner. Donc ne soyez pas en retard, bonne nuit !
Il leurs sourient et parti rejoindre ses amis.
Quant à eux, Harry et Ron se regardèrent puis sourirent. Les jeunes garçons s'avancèrent vers les escaliers bondé et s'arrêtèrent au premier étage où une porte portait l'écriteau "Premier années". Harry ouvrit la porte donnant sur une autre pièce circulaire, comportant six lits à baldaquin, assez imposant. Trois d'entre eux étaient occupé par des jeunes garçons qu'il n'avait jamais vu hormis Neville, le garçons avec qui ils étaient monté sur la barque. Le brun s'avança dans la pièce et salua avec enthousiasme ses nouveaux camarades de chambre puis s'installa à un lit proche d'une fenêtre puisqu'il y vit ses affaires. Soulagé de finir cette journée, Harry se mit rapidement en pyjama puis se glissa dans son lit. Sa première journée loin de sa famille d'accueil s'était bien passé, et il avait hâte de commencer les cours. Souriant de bonheur Harry s'endormit rapidement, bercé par ses pensées joyeuses.
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...