Pdv Lily:
Lorsqu'elle arriva devant la majestueuse école de sorcellerie, Lily sentie son cœur recommencer à battre, cet endroit était comme sa seconde maison.
Cependant elle se rappela du sang qu'elle avait sur les mains, enfin... De la douleur surtout.
Mais après tout ce qu'elle lui avait fait subir, ce Mangemort avait préféré se suicider que de révéler quelque chose concernant Voldemort.Par les culottes de Merlin !
Et puis comment avait-il pu se tuer ? Elle ne connaissait pas ce genre de sortilège, et surtout pas un qui s'activerait avec une marque et sans baguette magique. Normalement cela était impossible. Lily était totalement perdue. Comment avait-t-il pu...?
La sorcière s'empressa de monter les escaliers menant à la grande porte en bois massif, elle regarda rapidement par l'entrebâillement: heureusement la voie était libre. Elle regarda l'heure sur sa montre et se rendit compte avec surprise qu'il était déjà vingt-deux heures.
Espérant que le directeur ne serait pas déjà en train de dormir, Lily se dirigea prestement vers son bureau.
- Albus ? Héla t-elle d'une petite voix en entrant dans la grande pièce.
Un bruit étouffé lui parvenu, puis le grand sorcier apparut devant elle, un paquet étrange entre ses mains. Il sourit et dit:
- Ce n'est pas grave si tu n'as pas réussie à lui prendre des informations, tu sais bien.
Bien que surprise que Albus sache déjà cela, la sorcière annonça tout de même:
- Voldemort a débloqué une nouvelle forme de magie, c'est ce que je crains fort. Le Mangemort s'est suicidé et il a dit une phrase en Latin, puis il a touché sa marque des ténèbres et un étrange phénomène s'est produit. Je n'avais jamais vue ça !
- Te rappelles tu de la phrase qu'il a dit ? Demanda le vieil homme, les sourcils froncés.
- Je crois que c'était ça: " huic sacramento signati vice domini mei semper "... Mais je ne suis pas sûr du tout.
- As-tu déjà fait du Latin ?
La sorcière secoua la tête négativement et Albus sourit.
- Moi oui, mais je crois que cela veut dire quelque chose comme " Que le Maître accepte ma vie contre la protection de son secret", ou quelque chose lui ressemblant. Dans tous les cas je ne connais pas ce genre de magie, il va falloir que je fasse des recherches...
Le vieil homme s'arrêta quelques instants puis reprit l'air moins perdu dans ses pensées:
- Merci beaucoup pour ton aide précieuse Lily, je peux t'appeler si j'ai encore un service à demander ?
- Oui bien sûr, ne t'inquiète pas Albus.
- Merci.
Lily se tourna vers la sortie, l'ai tourmentée, mais elle ne fit part d'aucune de ses sombres pensées à Dumbledore, puis elle parcourue le château d'un pas rapide jusqu'à la chambre qu'elle occupait.
La sorcière repensa un instant à l'étrange paquet qu'avait Dumbledore puis elle se jeta sur son lit moelleux et s'endormit facilement, glissant entre les bras de Morphée.
*
Petit chapitre, je sais, mais il était nécessaire qu'il soit posté tel quel x)Merci pour tous vos votes, ça me fait super plaisir ! À bientôt !
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
أدب الهواةEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...