Pdv Harry:
Une semaine après avoir fait ce rêve bien étrange le jeune garçon se leva de très bonne humeur. Il salua ses camarades de maison et sorti prendre son petit déjeuner accompagné de ses amis. Hermione révisant son cours de Botanique tandis que Ron comptait le nombre de personnes qui parlaient des vacances de Noël, étant donné que ses dernières seraient bientôt là.
Le trio entra dans la Grande salle, bruyante et joviale, les élèves étaient pour la plupart très bien réveillés. Les trois Gryffondor s'assirent à côté des jumeaux Weasley, lesquels s'empressèrent d'embêter leur frère cadet avec une des nombreuses bêtise qu'ils avaient créés pour s'amuser dans ses temps sombres. C'est donc comme ça que le rouquin se retrouva avec un nez vert pomme après avoir eut le malheur d'avaler un bonbon, bien que ce dernier avait une allure appétissante, le sourire en coin de ses frères aurait dû lui mettre la puce à l'oreille...
Les jumeaux éclatèrent de rire et Harry eut bien du mal à ne pas en faire de même. Ils se mordit la joue en observant son ami tandis que Hermione s'énervait contre eux, les joues rouge à cause de sa colère.
- Je pense que tu ferais une très bonne préfète Hermione, lança Percy avec un sourire amusé en s'asseyant à côté d'eux.
La jeune fille lâcha un petit sourire et les jumeaux décidèrent de donner le remède à leur jeune frère sous l'oeil noir de l'aîné.
- Vous avez lu le journal ? Continua Percy, les sourcils froncés.
Le jeune Potter secoua la tête négativement et Ron lança la bouche pleine:
- Ilche chon pas abonnés au chournal.
- Vraiment ? Vous devriez, la Gazette du sorcier n'est plus de notre côté, contrairement au Chicaneur. Eux ils disent la vérité.
- Oui mais ils parlent surtout de bébêtes bizarres, répliqua George.
- De sois disante bestioles qui se trouvent dans nos cerveaux, rajouta Fred.
Devant le silence qui s'était formé, la brune se leva prestement et lança à qui voulais l'entendre:
- Je vais à la bibliothèque, à tout à l'heure ! Harry, Ron, on se retrouve au cours de Botanique et ne soyez pas en retard.
***
Pdv Lily:
Cloîtrée dans sa chambre depuis quelques jours, la sorcière se roula en boule pour la dixième fois depuis son réveil. Ces temps-ci la douleur d'avoir perdu son mari dix ans plus tôt était comme multipliée par cent. La raison ? Elle n'en avait aucune idée et par Merlin cela l'énervait par dessus tout.
Les larmes dégoulinait sur ses joues par centaine et son souffle se faisait de plus en plus irrégulier.
Ses membres tremblaient et elle semblait être en prise d'une puissante crise d'angoisse.
Des toquements à sa porte la firent sursauter, les yeux écarquillés elle se revoyait dans la nuit d'Halloween 1981. Son coeur se mis à battre encore plus vite, au même rythme que des son sec retentissant contre sa porte. Il lui semblait entendre des paroles mais elle associa cela au sort mortel qui avait atteint son mari, ce qui rajouta d'autant plus de frayeur.
La porte sortie de ses gongs et la sorcière crû mourir de peur. Ses yeux se révulsèrent et elle tomba dans les pommes devant les mines complètement affolées d'Albus Dumbledore et d'Hagrid.
**
Désolée de ne pas avoir publiée plus tôt (encore une fois) mais j'étais en totale panne d'inspiration et je ne savais plus trop où amener l'histoire à vrai dire ^^
D'ailleurs en me relisant pour me remettre dans le bain j'ai remarquée énormément de fautes.. Autant des fautes de frappes que de conjugaison ou autre. Enfin bref, du coup si jamais vous en apercevez, n'hésitez pas à me le dire ^^
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...