PDV Lily:
Sous les yeux effarés des sorciers et du demi-géant, la porte se fracassa avec violence contre le planché.
- Par Merlin ! s'exclama Sirius avant de se couper ; une personne, bientôt suivie de nombreuses autres, venait de s'infiltrer dans la minuscule cabane.
- Désolé Hagrid pour ta porte, mais ça urge, s'exclama-t-elle.
Dès lors que Lily reconnue Edwin et les autres Mangemorts rebelles, la sorcière se douta qu'il y avait un problème majeur. Sinon, pourquoi se rendre à l'intérieur de l'enceinte de l'école ?
- Qu'est-ce qui se passe Edwin ?
La voix de la rouquine se fit recouvrir par un éclat de tonnerre, pourtant le sorcier aux yeux vairons se tourna vers elle et débita en vitesse :
- Des loups-garous alliés à Voldemort sont en train d'attaquer Pré-au-Lard.
- Et qu'est-ce que vous attendez ?! s'exclama Sirius, allons-y immédiatement !
- Dumbledore est de retour au château, continua Edwin, la guerre est sur le point de commencer, Voldemort commence à s'agacer de vous avoir dans ses pattes.
Un silence se fit, puis Lily repris la parole.
- Edwin, est-ce possible que vous vous rendiez sur place... Mince ! Non vous allez vous faire repérer ! Par Merlin, grommela-t-elle.
Les rebelles grimacèrent face à la véracité des propos de la sorcière, l'air mal à l'aise, l'un deux s'avança.
- On voudrait bien vous aider, vraiment, mais si nous nous faisons repérer... Nous sommes morts.
- Mais nous sommes en guerre ! On s'en fou que vous risquiez vote putain de peau pour...
Alors que Remus commençait à élever le ton, quelqu'un transplana juste devant lui. Quelques exclamations de surprise se firent entendre tandis-que Anastasie et John se redressaient et faisaient face à tout le monde. L'air préoccupé de la sorcière n'annonçait à son tour rien de bon.
- Comment vous avez fait pour... commença Remus.
- Le Ministère chasse tous ceux qui sont soupçonnés de trahison, ou d'être allié avec Dumbledore, le coupa Anastasie. Vous êtes tous recherchés, ajouta-t-elle à l'intention des Mangemorts rebelles, comme si leur présence n'avait rien d'étrange.
Quelques-uns eurent une expression affolée, mais se ressaisirent rapidement et n'abordèrent dès lors plus qu'un visage déterminé.
- Arthur Weasley et sa femme viennent de partir pour la Roumanie, ils vont rejoindre Charlie avec leur jeune fille, Ginny, rajouta John.
Lily soupira de soulagement et demanda :
- Et... Narcissa ? Sa trahison a-t-elle été découverte ? Je ne la vois pas ici...
D'un air froid, Anastasie dit simplement :
- Lucius Malfoy a été envoyé à sa poursuite, elle est condamnée à mort par Voldemort.
La sorcière accusa le coup en silence et réfléchis un instant. Le temps pressait, il fallait absolument intervenir dans l'attaque au lieu de parler en sécurité ici.
- Bon maintenant que vous êtes découverts, vous n'avez rien à craindre sur ce point... Puis-je ? demanda-t-elle à Edwin qui, comme s'il avait lu dans son esprit, hocha doucement la tête en se reculant.
- Vous, continua la sorcière en pointant trois Mangemorts, vous allez avec Edwin et Sirius à Pré-au-Lard. Je pars immédiatement à la recherche de Dumbledore avec Remus et Hagrid. Les autres vous vous postez autour de l'école à la recherche de danger. Allez chercher un balai si vous préférez avoir une vue de haut.
- Et nous ? demanda Anastasie.
- Allez là où vous pensez être le plus utile, répliqua Lily en haussant les épaules, le cerveau fonctionnant à toute vitesse.
- D'accord, viens John, marmonna la sorcière dotée de clairvoyance.
- Bonne chance à tous, s'exclama Edwin en se retournant, prêt au combat.
- Oui, bonne chance, murmura Lily en observant les gouttes de pluie lui tomber sur le visage.
La sorcière ferma les yeux un instant, respira un bon coup et releva ses paupières sur un regard déterminé. Cette guerre serait gagnée par eux, quoi qu'il en coutait.
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...