Quidditch ? Non, Biblitotheque !

1K 86 6
                                    

- Je sais ! S'écria Hermione, je sais ce que l'on doit faire !

Les trois jeunes Gryffondor étaient installés au bord du lac, sous le soleil d'automne, ils s'y étaient rendu directement après leur déjeuner, Hermione avait exigée qu'ils y aillent au plus vite.

- Dit nous ce que ton super cerveau a pensé ! La pressa Ron.

- Nous allons faire appel à l'ordre du Phoenix, déclara t-elle avec un grand sourire satisfait. Qui s'évanouit devant nos airs incompréhensif... Voyons ! Les garçons vous n'avez jamais entendu parler de l'ordre du Phoenix ?!

- Hum...Non, rétorqua le jeune Weasley.

- Constitué des Potters, des Weasley, des Londubat et de nombreuses familles de sorcier à l'époque ils se dressaient tous face à CDONDPPLN...

- Euh... CDONDPPLN ? Tu nous explique Hermione ? Demanda Harry.

- Quoi ?! Ma famille est dedans ?! S'écria Ron au même moment.

- Bien sûr Ron ! Euh c'est diminutif de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, rougit la jeune sorcière.

- Mais il ne sont plus vivants n'est-ce pas ? Enfin pas tous, dit Harry.

- Non, dit doucement Hermione, avant d'afficher un grand sourire, mais je sais comment les contacter...

Elle jeta un coup d'œil au deux garçons puis se leva.

- Où tu vas ? S'exclama Ron, se levant lui aussi.

- Bibliothèque, ne m'attendez pas, rétorqua t-elle avec un sourire énigmatique.

Sur ces mots elle s'en alla en direction du majestueux château.
Ron se tourna vers Harry en fronçant les sourcils, puis il demanda:

- Bon... On fait quoi maintenant ?

- Quidditch ! S'exclamèrent deux voix derrière eux.

Sortant des buissons, les deux jumeaux Weasley affichaient un grand sourire.

- Vous êtes là depuis combien de temps ? Et tu as dit Quidditch ? Demanda Harry hésitant.

- On vient juste d'arriver, Quidditch ! Affirma Fred.

- Venez voir l'entraînement ! Rajouta George.

Harry jeta un coup d'œil à son ami, qui haussa les épaules.

Bon, direction Quidditch !

***

L'entraînement Quidditch des Gryffondor se passait bien, chacun était concentré, et ne faillissaient pas à leurs tâches. Du moins... jusqu'à ce que l'équipe de Serpentard ne viennent tout gâcher. Ils auraient apparement l'autorisation de s'entraîner durant cette période là... Malgré le fait que les Gryffondor ai réserver le terrain pour l'après midi. 

Ils étaient accompagnés de Drago Malfoy et de ses sous-fifres comme s'amusait Ron à les appeler. Le jeune Malfoy, fidèle à son paternel, provoqua Harry, et de fil en aiguille le jeune Potter finit sur un balais pour un défi stupide.

Les équipes de Gryffondor et de Serpentard étaient chacune dans des gradins surplombant le terrain. Leur spectateurs hélant les noms des deux concurrents.

Malfoy jeta un coup d'oeil à Harry avant que le sifflet que tenait Olivier Dubois, le leader des Gryffondor, ne retentisse à leur droite.

Harry avait déjà participé aux cours de vols et il adorait ça. Il se débrouillait très bien, si bien qu'il réussit à semer le Serpentard dès la première minute, zigzaguant entre les gradins il arriva bien vite à la ligne d'arrivée. Trop facile, pensa-t-il.

Malfoy arriva essoufflé, lui lançant des oeillades assassines, Harry sourit de toutes ses dents.
Le leader des Gryffondor venait déjà le féliciter pour son agilité, lorsque des bruits de pas retentirent derrières eux. Les Serpentard s'en allèrent laissant place au professeur Mc.Gonagall. Elle avisa les jeunes sorciers avant de reporter son attention sur Dubois, un grand sourire aux lèvres, tirant sur ses rides marquant sa jeunesse passée.

- Il vous fallait un nouvel attrapeur Mr. Dubois ? Je vous en ai trouvée un, après quelques entraînement il sera aussi digne d'être de l'équipe que l'était son père avant lui.

La fuite des Potter et l'Ordre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant