Pdv Harry:
Le jeune garçon se sentait bizarrement bien pour quelqu'un qui venait d'apprendre qu'il allait devoir tuer le plus puissant sorcier de tous les temps. Enfin... D'apparence puisque à l'intérieur il était totalement perdu. Qui ne le serait pas ?
Cependant il avait toujours eu ce sentiment, cette envie irrépressible de tuer son ennemi. En même temps c'était ce dernier qui avait tué son père. Forcément depuis son plus jeune âge Harry menait une immense haine contre l'homme serpent. Néanmoins il n'aurait jamais imaginé que ce serait un devoir et que, lui, le petit sorcier aux notes moyennes devrait tuer ce monstre... Le destin était vraiment farceur quand il s'y mettait...
- Allo Harry ? Tu m'écoutes oui ?
La voix d'Hermione le sortit de ses pensées et il regarda son amie avec des grands yeux, bouche béé. La sorcière leva les yeux au ciel et plongea sa tartine dans son bol de lait.
- Depuis que tu es revenus hier soir de ton entrevue avec Dumbledore tu es bizarre. Que t'a t-il dit ?
Harry tourna son regard vers Ron, peut-être son ami pourrait-il l'aider ? Mais ce dernier haussa un sourcil, la bouche pleine et secoua la tête négativement. Le jeune Potter soupira de désespoir. Ron avala rapidement ses bouchées et dit d'un air qui se voulait menaçant, bien que celui-ci ne soit absolument pas crédible:
- Tu as intérêt de nous dire ce qu'il t'a dit ! Et ne compte pas sûr moi pour te sauver !
Harry souffla et baissa son regard sur ses oeufs brouillés, même eux ne lui donnait pas envie.
Pourquoi ? Alors qu'il se sentait relativement bien, pourquoi n'avait-il la tête à rien ?- Harry...
- Oui c'est bon ! Je vais vous raconter, grommela le brun. Mais laissez moi encore un peu de temps pour me réveiller, je vous raconterais durant le cours de Botanique.
- Quoi ?! On a botanique ? s'écria le jeune Weasley, l'air affolé.
- Euh.. Oui, Ron... Pourquoi ?
Le roux s'empressa de finir son assiette et, sans un au revoir pour ses amis, il s'empara de son sac et partis en courant vers la sortie.
Hermione fronça les sourcils et se tourna vers Harry, la bouche entre-ouverte.
- Hum... Tu sais ce qui lui a pris ?
- Aucune idée Hermione...
*
Lorsqu'ils arrivèrent en cours de Botanique, Harry et Hermione étaient en retard, et sans l'ombre de leur ami.
Le Professeur Chourave s'avança vers les retardataires avec un sourire joyeux et annonça à tous les autres élèves:
- Bienvenue à tous et à toutes pour notre cours du jour ! J'espère que vous avez révisez les cours précédent les vacances car aujourd'hui nous allons les mettre en pratique ! Je vous pris de prendre une paire de gants chacun, des lunettes de protection et des boules quiès que vous trouverez au fond de la classe ! Attendez un instant, je vais d'abord vous expliquer !
Elle s'approcha d'une table dans sa grande serre et pris un pot dessus. La plante qui était à l'intérieur avait une drôle de tête et était verte foncées avec des traits rose pâle et des sortes de rides étaient dessinées dessus. Assez étrange.
- Quelqu'un saurait quelle est cette plante ici présente ?
Automatiquement Harry vit la main de Hermione jaillir dans les airs. Le professeur sourit et l'interrogea d'un regard.
- C'est un Romiflux ! Une plante se développant dans les forêts de l'équateur, malheureusement à cause de la déforestation de celles-ci par les moldus ces plantes sont très rare ! Elle sert à guérir les blessures faites à cause de feu ainsi que les inflammations...
- Très bien Mademoiselle Granger ! J'accorde cinq points à Gryffondor ! Bon, du coup vous allez chacun prendre un Romiflux sur vos paillasses et vous allez suivre les instructions de la page quarante-cinq de votre manuel de Botanique ! Allez et plus vite que ça, il vous reste... Hum, une grosse demi-heure.
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...