PDV Lily :
- Alors ? demanda la voix dure de Bellatrix, tu as trouvé quelque chose ?
La sorcière se retint de lever les yeux au ciel. Pourquoi avait-il fallu que Edwin se fasse appeler par Dumbledore ? La laissant, elle, seule avec sa détestable sœur... Lily souffla doucement :
- Non, je viens à peine de commencer la deuxième partie du livre. Peux-tu me laisser un peu plus de temps ? Merci d'avance.
La brune grommela quelques instants avant de se replonger dans son observation du parc. Lily s'énervait de l'impatience de son ennemie alors que celle-ci ne faisait strictement rien. Elle continua sa lecture.
Au bout d'une longue heure -parsemée de longs soupirs poussés par Bellatrix...-, Lily trouva enfin quelque chose d'intéressant. Elle se releva d'un bond en s'exclamant :
- J'ai trouvé une solution ! Ah, mais attends... Quoi ?! rajouta-t-elle en se figeant d'effroi.
Bellatrix lui arracha le livre des mains, et parcouru la page avec attention. Un grand sourire satisfait étira ses lèvres rouges, provoquant un frisson désagréable chez Lily. Elle n'allait tout de même pas se rabaisser à une telle chose pour sortir du joug de Voldemort tout de même ? Mais au vu de son regard déterminé lorsqu'elle se tourna vers la sorcière, il semblait que oui. Lily tenta tout de même de la dissuader :
- Tu ne peux pas faire ça !
- Je ne peux pas ? répéta la brune d'un air surpris, elle ricana d'un ton mauvais en ajoutant : je ne vais certainement pas me gêner !
- Non, je t'interdis de te rabaisser à ça, lança Lily en pointant sa baguette sur elle.
Le regard sombre de Bellatrix suivit le chemin de la baguette d'un air délecté. Elle sorti la sienne immédiatement en souriant, amusée.
- Tu ne penses pas ce que tu dis, je suis déjà bien plus bas que ce que tu n'imagines, cracha-t-elle. Stupéfix !
- Protego ! s'écria Lily au même moment.
Les deux sorcières commencèrent à se tourner au tour, tel deux lions en cage.
- Tu diras à mon frère que je suis... Attends quoi, désolée ? Non, tu lui diras que je penserai à lui depuis Hawaï, tu seras gentille.
- Tu rêves, nous t'arrêterons si tu sors de ces murs, grogna Lily en la fusillant du regard.
- Arrête de me fatiguer avec ton baragouin, murmura Bellatrix d'un air excédé. Adieu, Sang-de-Bourbe. Endoloris !
Bien que Lily fît attention à se protéger des attaques de la sorcière, celle-ci elle ne l'a vit pas venir. Elle se fit frapper de plein fouet du sortilège et une horrible douleur éclata en elle. Elle sentait chaque vaisseau sanguin se dilater sous la puissance du sortilège interdit. Ses paupières s'étaient fermées sous l'effet de cette monstrueuse douleur. Elle tomba au sol, secouée par des spasmes. Elle ne vit pas Bellatrix s'échapper en courant, livre et baguette à la main. Elle ne fut retrouvée que bien plus tard, lorsque Edwin eut fini son rendez-vous. La douleur s'était estompée jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus rien quelques minutes après la fuite de la brune, mais ses muscles restaient très ankylosés. Un film de sueur s'était déposé sur tout son corps lorsque son ami s'affala à ses côtés. Son air inquiet l'a fit doucement sourire.
- Lily ! Que s'est-il passé ? Où est Bellatrix ?
- Ta sœur, grommela Lily en se redressant avec difficulté, s'est enfuit avec la solution que je venais de trouver.
- Quelle est-elle ? demanda Edwin sur un ton hésitant.
- Le sacrifice d'un né-moldu à côté du créateur de la marque, souffla la sorcière.
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...