Pdv Harry:Totalement épuisé -lessivé même- les jeunes Gryffondor sortirent de leur cours de potions. Cette matière aurait pû être réellement intéressant, si ce n'était pas Mme.Lestrange qui le donnait...
Ron avait arrête de parler depuis que la professeur s'était arrêtée devant sa paillasse et avait lâchée d'un air narquois " Humpf, Weasley, tout aussi nul que son père !".
Quant à Hermione... elle relisait sans cesse ses fiches de révisions pour l'examen de sortilèges qu'ils allaient avoir juste après.
Harry se secoua la tête doucement et se mit à penser à son ennemi. Ils n'avaient pas vraiment eut des nouvelles de Voldemort depuis longtemps. Après tout ils n'avaient aucun espion au Ministère de la Magie - bien que cela serait fortement utile- et malgré le fait que les jeunes Gryffondor lisaient le journal tous les matins, il n'y avait aucune nouvelle de cet être infâme.
- Harry ? Ça va ? Tu m'as l'air bien perdu dans t'es pensées...
Le jeune garçon releva son regard vers son amie et fit un léger sourire.
- Ne t'inquiètes pas Hermione. Ça va, je... Je pensais juste à Voldemort. Ça m'inquiète de ne pas savoir ce qu'il va se passer...
- Tu m'étonnes... Mais sache que nous serons toujours là avec toi, tout au long de cette périlleuse aventure qui s'annonce. Nous vaincrons Voldemort je te le promet.
Harry gratifia son amie d'un grand sourire et ils entrèrent en salle de sortilèges. Bien moins heureux à l'idée d'avoir un examen.
Les élèves s'assirent à leurs places respective dans un silence presque parfait que seul quelques chuchotements brisait. Ron avait les yeux perdu dans les vagues et ne répondis pas lorsque le professeur Flitwick l'interpella.
- Monsieur Weasley ! Êtes vous parmis nous ?
Harry lança son coude dans les côtes de son frère d'adoption, ce dernier sursauta et se concentra sur le professeur.
- Excusez moi professeur, j'étais perdu dans mes pensées, dit-il d'une petite voix.
- Oui, c'est bien ce que j'avais vu. Concentrez vous Mr.Weasley et dites moi plutôt ce que vous avez trouvé par rapport au sort d'attraction dont je vous ai parlé la semaine dernière...
*
Harry s'avança dans la pièce lugubre qui se présentait devant lui. Il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il se trouvait, et comment il y était parvenu.
Le jeune garçon tourna la tête doucement à sa droite, et en retenant son souffle il écouta son environnement.
Ce qui était probablement le plus inquiétant était le silence de mort qui régnait ici.
La pièce était grande, sombre et avait une allure glauque. Un frisson parcouru le corps du jeune Potter qui écarquilla les yeux devant la grande porte qui se tenait fièrement devant lui. Il était face à un dilemne: devait-il ouvrir cette porte alors qu'il ne savait pas où il était ?
Résigné, le jeune brun soupira et s'avança d'un pas déterminé vers cette immense porte de métal. Son cœur battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de son torse.
Il leva sa main tremblante vers la poignée qu'il abaissa lentement à l'instar de sa respiration.
Malheureusement, lorsqu'il commençait à apercevoir de la lumière par l'entrebâillement, il se réveilla en sueur dans son lit à Poudlard.
Complètement perdu le jeune garçon chercha ses lunettes à tâtons et se redressa complètement perdu.
- Alors s'était un rêve ? Chuchota t-il pour lui même.
____
Hello ! Désolée de ne pas avoir postée plus tôt, je suis dans les bac blanc de français -c'est l'horreur- enfin bref, j'espère que le chapitre vous aura plus et j'espère pouvoir publier la suite beaucoup plus tôt !
Et désolée aussi pour la courtitude (nouveau mot) de ce chapitre, mais je ne savais APS trop comment faire autrement x)
Bientôt les 1000 vues ! Ça me fait super plaisir, merci à vous de la lire et j'espère que la suite vous plaira autant !
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...