Pdv Harry:
Le jeune garçon décida de partir se coucher directement après le repas, pour cause: il était exténué. Il laissa donc Ron seul avec Hermione. Cela s'annonçait tumultueux.
Alors qu'il se glissait entre les draps froid de son lit, Harry aperçu une chouette posée sur le rebord de la fenêtre. Il se leva rapidement et lui ouvrit, l'oiseau battît l'air de ses magnifiques ailes blanche et se posa délicatement sur le lit qui était, encore il y a quelques secondes, occupé.Le garçon s'approcha doucement de l'animal, puis remarqua une lettre accrochée à une de ses pattes. Le jeune garçon eût un grand sourire en remarquant de qui elle venait et la lut rapidement:
" Harry,
J'espère que tout va bien à Poudlard, car ici c'est compliqué. Nous croisons tous les jours des Mangemorts qui cherchent à dresser des dragons sous ordres de Voldemort... Tu comprendras pourquoi je n'avais pas eu le temps de t'écrire avant.
Enfin bref, est-ce que Ron va bien ? Et votre amie, Hermione il me semble, va-t-elle bien ? Maman m'a raconté ce qu'il s'était passé durant les vacances d'Halloween. Ce que vous avez fait tous les trois était très dangereux, mais tu ne le diras pas à Maman, j'avoue être très fier de mes frères.
J'ai également appris que vous aviez retrouvez Lily ! Je suis très heureux pour toi, mais sache que tu resteras à jamais mon frère, même si nous n'avons pas le même sang.
Enfin, il faut absolument que tu t'améliore en sortilèges, je ne connais certes pas ton niveau, mais puisque c'est ta première année à Poudlard, je suppose que ce n'est pas exceptionnel... ( ne le prend surtout pas mal) Enfin soit, demande de l'aide à t'es professeurs, demande leurs des cours particuliers, ils font presque tous partie de l'Ordre, seuls les Mangemorts, Bélatrix et Lucius n'en font pas partis, mais ça tu le sais déjà.
Si tu n'étais pas au courant: je fais également parti de l'Ordre, seulement mon périmètre de travail est en Roumanie !
Au plaisir de te revoir très rapidement, fait des bisous à Ron de ma part,
Charlie.W. "Heureux d'avoir eut des nouvelles de Charlie, le jeune Potter alla directement de coucher, le parchemin serré contre son torse.
Son frère d'adoption avait raison sur toute la ligne, premièrement il fallait vraiment qu'il s'améliore en combat et deuxièmement, Harry le considérait également comme son frère, et ce pour toujours.*
Pdv Lily:
Depuis que Ronald Weasley était réapparu dans la civilisation, les choses allées mal pour Albus Dumbledore et les autres professeur de Poudlard. À vrai dire, cela n'avait aucun rapport avec le jeune garçon. Seulement, depuis quelques jours déjà, l'Ordre du Phœnix s'était rassemblé en secret à de nombreuses reprises. Et ils avaient découvert un trafic de jeune sorciers dans le nord du pays, supposant que cela était l'oeuvre de Voldemort, chacun s'inquiétaient énormément. Espérant que les élèves de Poudlard seraient protégés, et que malgré le fait que Voldemort ait un accès sur l'école, qu'il ne fasse rien contre ces pauvres innocents. D'ailleurs, il y avait une chose que la sorcière ne comprenait toujours pas: pourquoi, si Voldemort avait un pouvoir sur l'école de sorcellerie, comme le disait si bien Albus, pourquoi n'avait-il pas viré ce dernier ? À cette époque tous le monde savait que Voldemort était en possession du Ministère de la Magie, et si ils ne savaient pas qu'il en était le nouveau Ministre, cela ne saurait tarder.
Faisant tourner sa baguette magique entre ses long doigts fins, assise dans un magnifique fauteuil au style ancien, Lily releva son visage impassible vers l'homme qui lui faisait face. Elle se releva prestement et répéta une nouvelle fois:
- Où sont passés tous ces enfants ? Je ne le répèterais pas éternellement Darius Molington.
Le concerné cracha du sang à quelques centimètres de la sorcière et ricana d'un air mauvais.
- Tu crois que je vais te le dire sale Sang-de-Bourbe ?! Hein ! Comment oses-tu défier le Seigneur des Ténèbres ? Toi qui a un sang impure !
- Tais-toi ! Hurla la sorcière. Si ce n'est pas pour me dire ce que je désir tais-toi, sale Mangemort.
L'homme serra la mâchoire, violement, puis étira un mauvais sourire.
- Tu peux toujours rêver, Lily...
- Très bien, alors nous allons passer au cran supérieur.
La sorcière respira un instant, fermant ses paupières une seconde. Lorsqu'elle les rouvrit se fût un feu de vengeance qui illuminait son regard.
- Sectumsempra !
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...