La quête désespérée.

289 24 27
                                    

Désolée du retard ! Mais c'est bon, c'est enfin les vacances, normalement je devrais reprendre un meilleur rythme ! Enfin pour deux semaines au moins, après j'ai les épreuves du bac -_-
Enfin bref, bonne lecture :P

PDV Lily :

Les dents du loup-garous -non transformé- se refermèrent sur l'avant bras de la sorcière dans un craquement sinistre. Un cri de douleur mêlé à de la frustration lui échappa avant qu'elle n'éjecte son assaillant contre le mur qui lui faisait face.

Greyback se releva d'un bond, haletant. Tandis que de son côté, Lily tenait son avant bras avec force, ses yeux lançant des éclairs. Le sang qui coulait à flots et frappait le sol dans un goutte à goutte incessant était le seul élément qui brisait le silence.

- Ne t'approche pas de moi, cracha-t-elle froidement au bout de quelques secondes.

- Et pourquoi donc ? Tu vas m'attaquer avec ton simple bout de bois ? Ricana le loup garou d'un ton sarcastique.

La lèvre supérieure de la sorcière se souleva en un rictus dédaigneux.

- Locomotor Mortis, lança Lily avec un sourire victorieux.

Les jambes désormais bloquées, le loup garou hurla de rage en invectivant la sorcière de tous les noms possibles et imaginables. Finalement, la sorcière l'assomma d'un coup de pied bien placé, puis s'approcha de la jeune femme, morte, au sol. Elle renifla d'un air dégoûté, puis s'empressa de quitter les lieux. Elle reviendrait plus tard chercher son ennemi.

En sortant hors du café, Lily remarqua que la pluie semblait avoir redoublée, ricochant avec force contre les pavés de Pré-au-Lard. Elle s'empressa dès lors de partir à la recherche de son ami.

*

PDV Harry:

- En France ?! s'exclamèrent les trois jeunes sorciers. Mais où ça donc ? demanda Harry à Dumbledore.

- À l'école de Beaux-Bâtons. La directrice, Madame Maxime, m'a proposé ceci lorsque John et Anastasie se sont rendu sur le territoire Français.

- Mais non ! Je veux rester et aider ! s'exclama le jeune brun.

- Si vous voulez aider Monsieur Potter, allez là-bas, intervena McGonagall d'un air sévère.

- Mais... Commença Harry, avant qu'Hermione ne le coupe d'un coup de coude dans les côtes.

- Très bien, nous irons à Beaux-Bâtons, professeur. Est-ce que nous suivrons les cours, là-bas ?

- Seulement quelques-uns, le plus important est que vous vous améliorez en défense.

Harry jeta un mauvais œil en direction de son amie, puis croisa les bras, boudeur.

- Serait-il possible que tout le monde sorte ? Mis à part Harry, demanda d'une voix douce Dumbledore.

La sous-directrice hocha vivement de la tête et attrapa Hermione et Ron par les bras. Les trois sortirent et Harry releva un regard perplexe vers le sorcier aux yeux bleus.

- Vous voulez me dire quelque chose, professeur ?

Pour tout réponse le directeur se leva prestement et entreprit d'arpenter la pièce de long en large. Au bout de quelques minutes, il soupira, et se tourna vers le jeune garçon qui l'observait sans rien dire.

- Tu sais ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ?

Harry réfléchit quelques instants. Il ne savait pas si le sorcier lui posait la question en rapport avec la guerre, ou par rapport à sa quête pour détruire le mage noir.

- Cela dépend du sujet, répondit prudemment le jeune sorcier.

Étonnamment, le vieil homme eut un grand sourire qui plissa les rides de ses yeux. Le jeune garçon ne comprenait plus rien, et décida finalement d'attendre simplement qu'on lui explique.

- Personne ne sait jusqu'où cette guerre nous mènera, ni jusqu'où elle va aller. Nous ne savons pas ce que Voldemort a prévu de faire, pourtant... Pourtant je sais que tu auras un rôle majeur dans cette sordide période. Tu es un puissant sorcier Harry. Il te manque certes de nombreuses connaissances, mais un jour viendra où tu seras en capacité de le vaincre, et cela j'en suis persuadé.

Le sorcier était désormais tourné vers la fenêtre, les bras croisés dans son dos, un air pensif peint sur le visage. Harry attendit quelques instants avant de demander :

- Où voulez-vous en venir professeur ?

- C'est à toi de trouver les Horcruxes pour vaincre Voldemort Harry, murmura Dumbledore, les yeux perdus dans le paysage.

La fuite des Potter et l'Ordre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant