La terreur du nouveau Ministre.

274 18 6
                                    

Hey ! Désolée pour l'attente (encore) mais maintenant promiiis le bac est fini ! xD
Sinon, concernant le chapitre, étant donné que j'ai perdu toutes mes notes... (oui le dégoût est présent) bah j'ai eu un peu de mal à me rappeler ce que je voulais écrire à la base... XD D'ailleurs si vous pouviez me mettre toutes les questions que vous vous posez, ça m'aiderait beaucoup à retisser tout ça ! Merci d'avance ;P
Bref, je n'en dis pas plus, bonne lecture ! ;)

PDV Lily :

Cela faisait seulement trois jours que les rafles avaient commencées. Mais en ce temps restreint, déjà cent-mille sorciers aux origines moldus s'étaient vu enfermer -voir plus pour certains-. C'était parfaitement horrible, et rien qu'à y penser, Lily en avait de violents frissons.

De plus, elle était désormais plus que recherché. S'en devenait plutôt comique : sa tête était apparemment affichée dans tout le chemin de traverse ainsi qu'à Pré-au-Lard, pour son statut de né moldus et pour principal ennemie du Ministre. Rien que ça.

Revenant à ses pensées en entendant quelqu'un faire les cents pas, la sorcière demanda à son ami d'un ton hésitant :

- Euh... Tu crois qu'elle va venir ?

Le sorcier aux yeux vairons se tourna vers elle lentement. Ses yeux la dévisagèrent un instant, tandis-que ceux de la sorcière observaient les lèvres que son ami mordait dans un geste indécis. Lily finit par s'appuyer contre un mur du couloir sans le quitter des yeux. Il finit toutefois par lui répondre :

- J'espère. Elle nous a dit qu'elle finissait son cours à dix-huit heures... Il est déjà dix-neuf heures moins le quart... J'espère qu'elle ne nous a pas posé de lapin tout de même. Si elle continue à fuir cette discussion, ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

Lily eut la rencontre d'il y a trois jours qui lui revenue en mémoire : après avoir reconnue son frère, Bellatrix s'était tout simplement volatilisée en s'enfuyant en courant. Le duo avait bien avoir essayé de la rattraper, mais lorsqu'elle s'était engouffrée dans la grande tour aux nombreux escaliers -et surtout remplie d'élèves- les deux amis avaient dû s'arrêter en vitesse, et retourner dans leurs chambres respectives, bredouilles. Depuis ce moment-là, ils n'avaient plus croisé Bellatrix, alors Edwin avait fini par lui envoyer un hibou. Fort heureusement elle avait fini par répondre.

Pour la troisième fois en cinq minutes, Lily soupira longuement. Les yeux vairons d'Edwin l'observèrent encore un instant avant de se détourner lorsqu'elle releva son regard sur lui. Il mordait encore ses lèvres d'un air inquiet. La sorcière ne put s'empêcher d'avoir de la peine pour lui. Sa sœur pourrait faire un effort tout de même ! Edwin, se sentant observé, finit par se tourner vers elle une nouvelle fois. En tombant sur son regard peiné, il sourit et s'avança vers elle pour s'appuyer contre le mur à ses côtés.

- Aller, fait pas ce regard. Ça va tu sais ?

- Par Merlin ne dit pas le contraire de ce que tu penses ! Tu peux me dire la vérité, à moi. Maintenant qu'on se connais bien !

- Je te dis la vérité Lily, répondis très sérieusement le sorcier en se plaçant face à elle. Je t'en fais la promesse.

Son regard doux se planta dans les iris de la sorcière. La roeusse secoua la tête comme pour y chasser ses mauvaises idées, puis elle lança un sourire à son ami.

- Bon... Si tout va bien...

- Excuse-moi ! s'écria soudainement une voix que Lily appréciait très peu en coupant la parole de cette dernière. Je suis restée avec un élève un peu plus longtemps que prévu, mon frère.

La fuite des Potter et l'Ordre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant