PDV Lily:
Étonnamment, alors que l'étrange duo avait choisis la discrétion et se dirigeaient de buisson en buisson à travers le parc du Château, lorsqu'ils y arrivèrent il n'y avait pas un seul élève qui trainait. Perplexe, Lily commença à s'avancer à l'intérieur du hall qui lui était si familier. La sorcière fronça les sourcils et se cacha en vitesse derrière un pot où l'homme aux yeux vairons la rejoignit lorsqu'ils entendirent un vacarme assourdissant, caractéristique d'une course poursuite. Mais ce qu'ils virent les laissa sans voix.
Était-ce bien Darius Molington, censé être mort, qui poursuivait son fils et ses amis ?
La sorcière lança un regard effaré à l'homme à côté d'elle, qui le lui rendit bien.
- N'as-tu pas dit qu'il était mort ?!
- Si ! Il l'était ! Je ne comprends pas... Mais je vais le re-tuer s'il s'en prend à mes petits !
L'homme aux yeux vairons lui cria de revenir se cacher quand elle sauta sur ses deux jambes, baguette en main, malheureusement c'était trop tard. Les trois enfants l'avaient vue, de l'espoir au fond des yeux, et Darius Molington émis un claquement de langue en la fusillant du regard.
Il laissa le trio de jeune sorciers en plan et se tourna vers elle, lentement, comme si il cherchait à se maîtriser -ce qui était probablement le cas.
- Tu n'as pas le droit de les toucher ! S'écria Lily, ses yeux lançant également des éclairs. Tu étais mort, comment peux-tu être ici ?
- Justement, parlons-en ! C'est la faute de qui ? Sale Sang-de-Bourbe tu ne mérites même pas d'avoir une baguette, hurla t-il en pointant cette dernière vers la sorcière.
- C'est toi qui t'es tué je te signales ! Et...
- J'aimerais bien savoir comment, termina la voix grave de l'homme aux yeux vairons.
Il se redressa de toute sa hauteur et vint se mettre à côté de Lily. De son côté Darius Molington faisait moins le malin, visiblement cette homme mystérieux était réputé, songea sombrement la sorcière.
Son attention se pointa de nouveau sur la conversation lorsque les trois Gryffondors arrivèrent de leur côté, cherchant la sécurité.
Mais que faisaient les autres élèves ? N'avaient-ils rien entendu depuis la Grande Salle ?
- Que fais-tu aussi loin de Voldemort, Darius ?
- Et toi, que fais-tu ici auprès d'une Sang-de-Bourbe qui a osé tenir tête au Maître ? Répliqua le Mangemort dans un ricanement amusé.
- Je ne suis certainement pas là pour m'amuser à répondre à t'es questions. Expelliarmus !
La baguette traversa la pièce pour venir se poser dans la main de l'homme aux yeux vairons, qui triomphant, s'empressa de s'approcher de son adversaire, la baguette toujours diriger sur lui.
Darius grimaça devant cet air si victorieux et durant une demie-seconde Lily eut l'impression de voir un air malicieux prendre place sur son visage, mais comme cela ne dura pas, elle n'y fit pas attention.
Elle fût donc tout aussi surprise que les autres lorsque Darius envoya son poing au visage de l'homme aux yeux vairons avant de récupérer sa baguette magique. Les deux hommes étaient désormais face à face, baguettes en mains et se regardaient en chien de faïence.
Le premier coup ne partit d'aucun d'eux et tous furent surpris de voir que le sors de pétrification venait de la baguette d'Hermione.
- La prochaine fois tu fais ça sur Malfoy, Hermione ! Ricana Ron.
- Certainement pas Mr.Weasley ! Maintenant Lily j'aimerais que tu nous expliques tout... Allons dans le bureau de Dumbledore, garder les élèves dans la Grande Salle pendant votre raffut n'a déjà pas été chose simple !
Tous se tournèrent vers la nouvelle venue, mais le Professeur Mc.Gonagall était déjà parti.
___________
Holà ! Désolée j'avais et j'ai encore la grippe, voilà pourquoi je n'ai pas pû poster plus tôt !
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...