Tensions.

1.1K 93 37
                                    

Pdv Lily:

- Sirius.

L'homme en face de Lily se mit à sourire d'une manière très inquiétante. La jeune femme ne comprenait absolument rien à ce qui se passait, comment son ami était-il sortit d'Askaban ? Et que fait-il ici ? Etait-il venu l'aider, ou était-il ici pour une toute autre raison ?
Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent lorsque Sirius sortit de sa cape une arme blanche ainsi que sa baguette. Se yeux s'embuèrent à leur tour lorsqu'elle compris que si son meilleur ami était là ce n'était surement pas pour son bien. La seule question qui lui resta dans l'esprit était un énorme "pourquoi ?". Comment, lui, pouvait-il lui faire ça ?

- Nous allons nous amuser Lily, pour toutes ces années où nous ne nous sommes point vus, souffla l'homme de sa voix rauque, son sourire démoniaque ne quittant pas ses lèvres gercées.

Le cri de la jeune femme résonna contre les parois de sa prison lorsque Sirius enfonça la dague qu'il tenait fermement dans sa main dans son ventre.

*

Pdv Harry:

Lorsque le jeune garçon se leva le lendemain les rayons du soleil se déversait d'ors et déjà dans sa chambre. Ses compagnons étaient encore en plein sommeil. Il décida alors de s'habiller et d'explorer le majestueux château. 

Harry s'habilla rapidement et, sans un bruit, il descendit dans la salle commune des gryffondor. La pièce était toujours aussi impressionnante et le jeune garçon se demanda si il s'y habituerait un jour. Reprenant sa route il passa par le couloir menant au grand tableau, puis, arrivé dans le grand couloir il prit à droite se rappelant que c'était par cette direction qu'il était venu le soir dernier. De longs escaliers se présentaient devant lui, bougeant dans des directions différentes, un vrai challenge pour ne pas se tromper d'étage !

Au bout d'une dizaine de minutes, Harry arriva enfin au réfectoire. N'apercevant aucune tête connu il s'installa tout seul à la table aux couleurs de sa maison. À l'autre bout de la salle un groupe de jeunes faisait un boucan pas possible, au vu de leurs cravates verte ils appartenaient aux Serpentard. D'ailleurs un jeune blond aperçu Harry, sourit en coin et s'avança en direction de ce dernier. Il semblait être le chef de ce "groupe" puisque tous le suivirent sans un mot.

- Je suis Draco Malfoy, enchanté, dis le jeune garçon d'une voix trainante, lui tendant la main Harry se leva et la serra poliment.

- Harry Potter, répondit simplement le gryffondor.

Des pas retentirent derrière eux, ils se tournèrent d'un même mouvement pour voir Ron marcher rapidement vers Harry, avec un grand sourire.

- Salut ! fit-il.

- Salut Ron, lui sourit Harry, avant de se retourner devant Draco.

Ce dernier fit une grimace en regardant Ron de la tête aux pieds, il se tourna ensuite vers Harry prenant un sourire supérieur.

- Tu devrais faire attention avec qui tu restes Potter, siffla le blond, il regarda ensuite Ron d'un oeil condescendant: une vieille robe, roux, tu dois être un Weasley, cracha t-il à son intention.

Harry s'énerva avant que Ron ne réagisse, il resta cependant d'un calme épatant.

- Je sais avec qui rester Malfoy, je n'ai pas besoin de conseil. Et évite d'insulter ma famille, merci, dit-il doucement, la mâchoire serrer.

Le jeune Malefoy sourit à nouveau de toutes ses dents.

- Ah oui navré, excuse moi j'avais oublié que ton père s'était fait assassiné et t'as mère kidnapper !

Ron prit Harry par ses épaule et le sortit de la pièce avant qu'il ne fasse un carnage.

- Je vais le tuer ! grogna je jeune brun, serrant les poing il se redressa mais le roux le fit se rassoir sur les escaliers où il l'avait emmené.

- Calme toi Harry ! 

- Mmh... gronda Harry, ne l'écoutant que à moitié.

- Aller, viens on a notre premier cour ! Métamorphose !

Sur ces mots Ron tira Harry par le poignet et ils partir ensemble à la salle commune afin de récupérer leurs effets scolaire. Par la suite ils s'en allèrent en direction de leur premier cour, avec le professeur Mc.Gonagall.

La fuite des Potter et l'Ordre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant