Pdv Harry:
- Mais ne t'inquiète pas Harry, Dumbledore n'enverrait jamais ta mère si c'était dangereux, chuchota Hermione.
- Hermione a raison, t'inquiète pas. Tu fais confiance à Dumbledore, non ? Ajouta Ron.
- M'ouais...
Les trois jeunes s'étaient installés à la Bibliothèque, chuchotant doucement pour ne pas avoir la bibliothécaire sur le dos. Mme Pince était plutôt sévère.
La jeune fille aux grandes boucles brune souffla de dépit, elle venait de remarquer qu'elle avait dépassée le nombre de mots acceptés pour sa dissertation de Sortilège, elle n'avait même pas put écrire tout ce qu'elle souhaitait !- Non mais vous vous rendez compte ? Je n'ai même pas pu expliquer le phénomène d'attraction ! À ce rythme là je vais finir par avoir une autre mauvaise note... S'exclama t-elle tout bas.
Le roux haussa les sourcils et demanda:
- Tu as eu combien au dernier examen ?
- Vingt-cinq sur trente... Te moques pas, je sais, c'est nul.
Ron leva les yeux au ciel et s'allongea sur ses avant bras contre la table, l'air désespéré.
- Enfin bref, aller Harry arrête de tirer cette tête ! Je suis persuadée que ta mère va bien. Attend encore un peu, sinon on peut aller voir Sirius ou Remus si tu veux... Rajouta Hermione.
- Oui tu as raison, attendons encore un peu.
Sa jeune amie sorcière lui lança un grand sourire, magnifique, le seul détail que personne ne remarquait à par Hermione était ses dents qu'elle disait faire la taille de celles d'un cheval. Bien que les parents de cette dernière était dentistes ils n'avaient jamais rien pu faire, après tout ce n'était que des moldus.
Harry regarda sa montre et se leva en vitesse sous les regards interrogateurs de ses amis.
- Euh... Nous avons cinq minutes de retard pour le cours de potions !
- Par Merlin, le professeur Lestrange va nous étriper ! S'écria Ron, les yeux écarquillés.
- Chut ! Gronda Madame Pince.
Le trio s'empressèrent de ranger leur affaires avant de se diriger vers les souterrains, une grimace au visage, qu'est-ce qu'ils détestaient cette matière.
*
Pdv Lily:
La femme soupira et rouvrit se yeux préalablement fermés, elle avisa l'homme bien amoché d'un œil impassible puis elle le toucha du bout de sa baguette magique. L'homme sursauta et poussa un geignement de douleur. Il ouvrit ses yeux effrayés sur la sorcière puis repris un air déterminé. Il ouvrit la bouche en un rictus dédaigneux.
- Jamais... Je ne te... Le dirais Sang-de-Bourbe, grogna t-il d'une voix rauque, abîmée par ses précédent hurlements.
Pour s'insuffler du courage, Lily prit une grande inspiration et demanda une dernière fois:
- Okay, je vais vraiment te le demander pour la dernière fo-
- C'est ce que tu dis depuis tout à l'heure, la coupa Darius en ricanant.
- Mangemort, tais-toi ou dit moi ce que je te demande: Où sont ces enfants ?! S'écria t-elle, à bout de force.
- Plutôt mourir, lâcha le Mangemort dans un murmure presque inaudible. Son visage était désormais dénué d'émotion et il murmura une phrase dans une langue morte. Du latin en déduisit Lily.
Puis elle remarqua avec horreur qu'il se touchait un tatouage sur son avant bras, la marque des ténèbres. Elle commença à d'avancer vers lui tandis que des filaments verts et noirs se mettaient à sortir de son tatouage, ils s'entremêlèrent et se dirigèrent rapidement vers son cœur. Pendant une demie-seconde Lily vit une loyauté sans faille dans les yeux du Mangemort, puis les filaments s'enfoncèrent dans son cœur.
Darius Molington était mort.
Et les Mangemorts étaient plus que jamais près à se sacrifier pour leur Maitre.
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
Fiksi PenggemarEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...