PDV Lily :
Sa réaction fut simple et rapide, elle demanda à Bellatrix d'un ton étonné :
- Mais, il y a forcément des moyens pour qu'il ne te retrouve pas !
- Tu crois que je n'en ai pas cherché ? cracha la brune, agacée.
- Je n'ai pas dit ça, soupira Lily en levant les yeux au ciel. Mais tu veux vraiment continuer à rester dans ses pattes ?
- Non, évidemment. Et n'essaye pas de comprendre ce que tu ne peux pas sale Sang-de....
- Stop ! la coupa son frère, dont le regard lançait des éclairs. Arrête de faire ta gamine et laisse-nous t'aider par Merlin !
Bellatrix le fusilla du regard, les bras croisés, mais resta finalement silencieuse.
- Tu pourrais partir dans un pays éloigné ? proposa alors Edwin.
Sa sœur se contenta de montrer son avant-bras gauche.
- C'est ça qui m'empêche de partir ! Je ne peux pas partir sans qu'il ne me retrouve, point final !
Le sorcier au yeux vairons tressaillit en voyant la marque des Ténèbres sur le bras de sa sœur, il ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir sur un air déterminé.
- Nous t'aiderons, lui assure-t-il.
- Et comment ? répliqua sa sœur d'un air lassé.
- Il y a forcément un moyen d'enlever cette marque... marmonna Lily en se redressant. Elle commença à faire les cents pas en réfléchissant. Réfléchis, continua-t-elle sur le même ton, où est-ce que tu as vu ça ?
Le frère et la sœur se contentèrent de l'observer bouger dans tous les sens durant plusieurs minutes. Finalement, Lily se figea, un sourire malicieux aux lèvres.
- À quoi as-tu pensée ? se risqua la brune avec une grimace, le sourire de la sorcière ne lui disait rien qui vaille.
- Il va falloir que nous essayions quelque chose...
*
PDV Harry :
Devant la grande porte de l'école, les Aurors ainsi que Sirius laissèrent les deux jeunes sorciers, et s'envolèrent sans plus tarder en direction de Pré-au-Lard. Bien que Harry se demandait où ils pouvaient bien se cacher pour éviter les recherches intensives des larbins du Ministre, il n'en dit rien. Et accompagné de son ami, il s'empressa de rentrer dans l'école.
C'était l'aurore, personne n'était encore réveillé. À peine rentrés, ils tombèrent nez à nez avec Rusard. Les yeux remplit de terreurs, les jeunes sorciers commencèrent à faire demi-tour en voyant le concierge s'approcher d'eux, Miss teigne dans les bras. Ses yeux globuleux les fixaient tour à tour, sa bouche déformée en une grimace de colère.- M. Potter, M. Weasley, c'est une joie de vous revoir en si grande forme, intervenu une voix féminine.
Le professeur Mc. Gonagall descendit les escaliers avec un sourire. Elle soupira lorsqu'elle croisa le regard de Rusard, qui enragé, tapait du pied au sol.
- Vous pouvez aller aux cuisines demander aux elfes de préparer un petit encas aux jeunes hommes ici présent, Argus ?
- Je ne suis pas un messager ! s'insurgea l'homme à l'aspect repoussant.
- S'il vous plaît, répéta la sous-directrice d'un ton mielleux.
Rusard hésita quelques instants, puis il partit en direction des cuisines en grommelant.
Les jeune sorciers se tournèrent vers leur directeur de maison pour la remercier. La Gryffondor les fit aller s'asseoir dans la grande salle en souriant. Étonnement, elle s'assit en face d'eux, les coudes posés contre la surface boisée, elle tripota ses doigts n annonçant doucement :
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...