Faites attention, ceci est le deuxième chapitre, lisez "Arc-en-ciel, arc-en-ciel, éclaire mes jours" avant !
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)PDV Harry :
Lorsque Harry se réveilla, il faisait encore nuit. Il se rappela immédiatement que sa mère, Edwin, Narcissa et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas, s'étaient rendus à Gringotts pour faire il ne savait quoi -personne ne le tenait au courant de ce qu'il se passait. L'estomac serré, il descendit de son lit en hauteur -qu'il partageait avec Draco- et s'aventura dans la salle à manger. Ces tentes étaient fantastiques, et il se souvenait que les Weasley en avaient d'immenses pour partir en vacances. Penser à eux lui brisa le cœur, il aurait tout donné pour que ses amis soient avec lui dans cette période pour le moins difficile.
Tandis qu'il prenait un petit déjeuner, ne songeant pas à se rendormir, il lui vint une idée farfelue. Il passa l'heure suivante à se préparer, ce qui lui permit de penser à autre chose. Il trouva sa cape d'invisibilité dans une grande malle et se vêtit d'elle. Une rage qui ne l'avait pas quitté depuis que ça s'était passé se manifesta de manière encore plus puissante. Il voulait les faire payer. Il voulait que tout cela cesse et qu'il soit enfin heureux.
Le jeune garçon prit sa baguette et sortit de la tente en silence. Personne n'avait fait attention à lui. Pas même Remus, ce qui était en soit un exploit. Le sorcier faisait son tour de garde, assis contre un arbre à quelques mètres de la tente.
Harry traversa la forêt en longeant la tente pour l'éviter, puis lorsqu'il fut sûr d'être à une bonne distance, il se mit à courir. Ce n'était pas très discret, mais il avait vu sur les plans de l'Ordre du Phoenix nouvellement reconstitué qu'il n'y avait pas d'autres gardiens sur ce créneau. Du moins, pas dans les environs.
Il marcha pendant des heures, guidé par sa soif de vengeance et son chagrin. Lorsqu'il vit les cimes de la Forêt interdite, le jour commençait à se lever. Il fit une pause pendant quelques minutes, le temps de se reposer et de réellement réfléchir à ce qu'il allait faire. Il y avait forcément encore un moyen de rentrer à Poudlard sans se faire voir, rien qu'avec sa capte d'invisibilité de nombreuse possibilité s'ouvraient à lui, il en était persuadé. Alors pourquoi la boule dans son ventre semblait dire le contraire ? Le jeune garçon commençait à avoir peur. Il avait froid et se sentait seul. Pourquoi était-il venu ici ?
— Reprends toi Harry, se chuchota-t-il pour lui-même. Tu es venu pour venger Alice, tu ne peux pas t'arrêter maintenant !
Il se releva et soupira un bon coup. Cependant, le bruit de soupir continua bien après qu'il ait lui-même terminé.
— Euh...
Il se retourna lentement, les sourcils froncés, comprenant que quelque chose était derrière lui. En effet, se trouvait devant lui une espèce de gueule béante, noire et dont l'odeur était infecte. C'était une créature vêtue d'un long drapé noir qui volait au vent. Un détraqueur. C'était un détraqueur. Harry recula et se mis à courir dans la direction inverse. Il se mit à longer le lac de Poudlard, et vit ainsi qu'il y avait pleins de détraqueurs qui volaient autour du château.
— Par Merlin, c'est quoi cette poisse ? s'exclama le jeune garçon.
Il s'arrêta un instant pour voir où se trouvait la créature. Il ne la vit pas. L'aurait-elle laissé partir ? Ou bien...
Il hurla lorsqu'il sentit une main squelettique se poser sur son épaule. Harry ne savait que faire, il ne connaissait aucuns sorts contre ces monstres. Après tout, il n'avait que onze ans ! Il n'aurait pas dû venir et se mettre en danger. Cependant, il n'allait pas lâcher l'affaire si tôt. Que faire ? Il ne pouvait pas abandonner et se laisser tuer par un détraqueur !
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...