PDV Lily:
La sorcière bailla pour la cinquantième fois lorsqu'elle entendit de nouveau un bruit un peu plus bas. Malheureusement depuis son perchoir elle ne voyait pas très bien.
Un bruissement dans les fougères lui apprit qu'elle n'avait effectivement pas rêvé, il y avait quelqu'un ou quelque chose en dessous d'elle.À l'affut de n'importe quel bruit, Lily sursauta et eut la peur de sa vie lorsque quelqu'un apparut devant elle, perché sur sa pauvre branche. Heureusement que sa frayeur l'avait empêchée d'émettre le moindre son. Les yeux écarquillés de terreur, elle avisa le nouvel arrivant. De taille grand et fin, une baguette cendrée à la main, l'intrus se tenait en équilibre, un sourire en coin aux lèvres. Il lui indiqua d'un doigt de rester silencieuse, avant de lui faire un clin d'œil et sauter dans le vide. Estomaquée, Lily n'arriva à penser qu'à une seule chose: les yeux vairons de cet homme étaient magnifiques...
*
PDV Harry:
- Mais non ! Ron, répète après moi. Tu vas finir par y arriver un jour. Tu tournes et tu abaisses, ce n'est pas compliqué !
- Mmh, bougonna le concerné en essayant une nouvelle fois.
- No..
- Oui bon ça suffit Hermione ! Désolé mais ça m'énerve, j'essayerais plus tard ! Ça vous dit qu'on aille manger plutôt ?
- Toi et la nourriture, soupira la jeune sorcière en levant les yeux au ciel.
- Une grande histoire d'amour, ajouta Harry en ricanant.
Le trio rigola avant que Mme. Pince, la bibliothécaire, ne les fasses sortir en chuchotant sévèrement "La prochaine fois je vous enlèverait des points !". Tandis que les deux jeunes garçons rigolaient, Hermione rougissait de honte et indiqua à ses amis de se taire.
Finalement ils se rendirent tous à la Grande Salle, avec une joie de vivre contagieuse.
*
PDV Lily:
L'homme n'était pas revenu la voir, mais elle l'apercevait depuis son observatoire. La logique voudrait qu'il soit un Mangemort, sinon que ferait-il ici ? Cependant ce n'était pas l'impression qu'avait Lily en l'observant. Enfin, la barbe ne fait pas Merlin, donc... Il se pouvait très bien qu'il en soit un.
Dirigeant son attention sur ce mystérieux groupe, Lily se demanda pourquoi l'homme ne l'avait pas dénoncé à ses acolytes... Pourquoi cet homme mystérieux était ici tout simplement ? Il ne portait même pas le masque de Mangemort... Quoique toutes les personnes qu'elle voyait en contre-bas n'en portait pas non plus. Qui était ces gens par la barbe de Merlin ?!
Comme si il avait entendu sa question silencieuse, l'homme aux yeux vairons étira un sourire en coin qui malgré elle, Lily trouva fort séduisant. Le sourire en question s'aggrandit encore et la sorcière croisa les yeux qui la tourmentait. Les joues rouges sans en connaître la raison, Lily détourna le regard silencieusement.
- Mes chers amis, nous nous retrouvons en ce soir de pleine lune pour vous présenter les nouvelles informations que nous avons récoltés, ainsi que pour vous présenter notre nouvelle recrue, qui nous sera d'une aide précieuse...
Glissant un regard en coin vers Lily, l'homme se mordit la lèvre, comme pour éviter un énième sourire en coin venir orner son visage, puis il tendit le bras vers une femme blonde qui se tenait dans l'ombre de ses confrères.
Trouvant tout d'abord que l'homme aux yeux vairons était vraiment étrange, Lily reconnue avec stupeur par la suite la certaine femme blonde. Les cheveux tirés en arrière dans ce qui se révélait être un chignon ainsi que deux mèches d'un noir de jais tombait sur ses clavicules saillantes.
- Par la barbe de Merlin ! Narcissa ! articula presque silencieusement la sorcière.
- Bienvenue à Narcissa Malfoy qui nous offre sa précieuse aide pour sauver son fils des griffes de Voldemort ! Et j'aimerais également inviter quelqu'un d'autre à nous rejoindre...
- Qui donc ? Tu ne nous a pas prévenus, s'exclama une voix grave.
- Je pense que cette personne souhaitait regrouper plus d'informations sur nous, en tout cas elle devrait se faire plus discrète... Enfin soit, mes amis je vous demanderez de garder tout cela pour vous et de ne rien lui faire.
- Mais qui est-ce donc ? S'exclama une autre voix, plus aiguë cette fois.
L'homme aux yeux vairons réapparut juste devant Lily sur sa branche, et lui tendit la main. Résignée elle la prit et se fit transplaner jusque dans la clairière.
Avec devant elle une dizaine de paires d'œil surpris dirigés sur sa personne.
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...