Hermione revint de la bibliothèque lorsque le soir tombait sur le château. De légères cernes été visibles sous ses beaux yeux. Elle arborait un grand sourire en rentrant dans le réfectoire où ses amis l'attendait. Leur expliquer son plan ne fut pas des plus facile, et elle dut à plusieurs reprise se répéter.
Elle soupira de soulagement lorsque ses deux compagnons comprirent enfin. Harry, lui, était perplexe face à ce plan. Certes Hermione été dotée d'une grande intelligence, et les heures passées dans la bibliothèque lui avait fait monter quelque chose d'ingénieux. Mais... Le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de penser que ce serait une tâche ardue, dangereuse...
La jeune Gryffondor avait trouvée un moyen de détruire le Seigneur des Ténèbres. Du moins... Pour un certain temps limité...
Et cela ne serait pas facile pour le jeune trio.
***
Pdv Lily:
- Je suis là pour te sortir d'ici, Lily ! s'exclama doucement Sirius.
- Q-Quoi ? bafouilla t-elle, les yeux écarquillées.
Son ami s'avança vers elle, une lueur inquiète au yeux. Il l'a pris dans ses bras, essayant de la rassurer tellement elle était tendue.
Cependant, ce fut le noir totale qui l'accueillit lorsque la main de Sirius passa sur sa nuque, une douloureuse sensation se propageant à l'intérieur de son corps. Son corps qui se raidit brusquement. Elle ne sentit plus rien.- Je suis désolée Lily, murmura Sirius d'une voix douce, c'est pour ton bien...
***
Pdv Harry:
Le trio inséparable des Gryffondor avait attendu les vacances d'Halloween pour mettre à bien leur projet. Avec le cerveau impressionnant d'Hermione, les blagues douteuse de Ron et un Harry dans la lune... Ils n'étaient pas allés bien loin lors de leurs derniers cours.
Heureusement, la mère Weasley avait autorisée la venu de la jeune érudite, pour une semaine - puisqu'elle contait revoir ses parents. Elle arriverait donc lors de la deuxième semaine, pour qu'ils puissent faire le nécéssaire afin de sauver la mère d'Harry des griffes de Voldemort, enfin essayer.
La première semaine passa lentement, les deux compères préparant déjà leurs affaires pour leur aventure. Celle-ci ne devrait pas durer très longtemps, si ils réussissaient. Restait à voir si se serait le cas...
Néanmoins, les jeunes Weasley et le Potter s'amusèrent énormément, jouant au Quidditch avec de vieux balais - récupérés chez les oncles ou tantes de ces derniers-, Harry prouva ses hautes capacités d'attrapeur.*
Lorsque Hermione arriva en fin de semaine, ils s'endormirent tous très tard. Sachant que le lendemain serait probablement le dernier avant de revenir ici inquiétait Harry. Même si ils devaient revenir avant la rentrée, il avait un mauvais pressentiment qui ne le quittait plus depuis des jours.
Curieusement, il n'en fit part à aucun de ses deux amis.
Lui coupant la respiration chaque matin lors de son réveil, il faisait des cauchemars depuis une semaine. Chacun de ses songes se résumait à voir sa mère se faire torturer sous ses yeux, malgré ses efforts il ne pouvait jamais l'aider, il était bloqué, paralysé. Forcé à voir la femme qui l'avait mis au monde souffrir le martyr, des poignards et autres objets explicitement douloureux enfoncés de part et d'autre de son pauvre corps amaigrit... Depuis Harry se demandait si cela n'était qu'un rêve, après tout Voldemort pouvais très bien l'obliger à regarder des scènes qu'il choisissait personnellement... Il avait lu cela quelque part dans un livre à la bibliothèque du château.
Ce dernier lui manquait, il s'y sentait tellement bien là-bas, malgré le fait qu'il soit obligé de voir cette saleté de Malfoy...Les trois Gryffondor allèrent manger avant une bonne nuit de sommeil.
Car le lendemain, ils devaient se rendre à un village éloigné, où la jeune sorcière du trio avait trouvée un moyen de s'y rendre facilement.
Godric's Hollow...
VOUS LISEZ
La fuite des Potter et l'Ordre du Phoenix
FanfictionEt si le 31 octobre 1981 Lily Evans avait réussit à échapper à la mort et fuir avec son fils ? Et si l'Ordre du Phoénix était encore là pour les aider dans leur quête contre le puissant Mage Noir ? Et si vous découvriez l'histoire d'Harry sous un...