"- C'était comme une évidence...
On était fait pour se rencontrer !
Et crois-moi, au début je te haïssais de me faire ressentir de telles choses. Tu es ma malédiction, mon amour pour toi est sans égale et n'a aucune limite, comme celui de Tristan et Iseult.Je souris bêtement en l'entendant cité l'un de mes romans préférés, des larmes glissent le long de mes joues, je suis perdu. J'étais censé tourner les talons et ne plus le revoir, ça aurait été beaucoup plus simple, autant pour lui que pour moi... mais il en a décidé autrement. J'ai été idiote de croire que tout ce qui s'est passé peut s'arrêter comme ça, quasiment une année complète...
Il soupire face à mon silence et reprend : Je sais qu'on est complètement opposé, tu es un ange, je suis un démon. Tu es mon soleil et moi, je suis la lune. Tu es l'aurore, je suis le crépuscule ; mais dans chaque cas, l'un ne peut pas vivre sans l'autre, Victoire. Et jamais, jamais je ne cesserai de me battre pour toi !
À ces mots, je sais que j'ai échoué, tout simplement. Je l'aime tellement que je suis assez égoïste pour le mettre en danger, en restant avec lui. Car je le sais, je suis incapable de vivre sans lui et après ce qu'il vient de dire, je sais que lui non plus. Comment va finir cette histoire ? Je sanglote et il me prend dans ses bras puissants dans lesquels je me sens si bien, dans lesquels je me suis tant de fois laissée aller. Il est mon pilier dans ce monde de fou. Si seulement il savait à quel point je l'aime, j'aimerais que le temps se fige et que l'on reste comme ça pour toujours ; mais il faut que je lui dise... Il faut que je lui dise qu'on est en grand danger. Je recule un peu et essaye d'articuler entre mes spasmes.
- Barth...il...il faut que j'te dise quelque chose..."
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...