Chapitre 18

271 22 6
                                    


Point de vue de Victoire :

Je ne lui est pas adressait la parole la semaine qui à suivi , il est venu s'excuser plusieurs fois mais je ne l'ai pas écoutais délabré ses fausses excuses en carton. Pourquoi je l'écouterais d'ailleurs ? Je suis très bien sens lui, non ? Je passe beaucoup plus de temps avec Élise. Et avec Jonathan aussi, il est vraiment adorable, et je l'aime bien, je pense que je serais heureuse avec lui. J'ai étais voir 2 fois mon frère pendant ses entraînement de air-football je suis convaincu qu'il sera le capitaine de l'équipe cette année et je m'en réjouis d'avance.

Ce soir on est samedi, je comptais passé mon week-end à réviser. Je n'ai pas vraiment la tête à faire autre chose en ce moment. En cours je m'ennuie, les élèves font des remarques intéressantes mais j'aimais bien ses remarques intéressantes à lui. Non, il ne me manque pas ! Pourquoi il me manquerait d'ailleurs ? Ça fait quoi...un mois que je le connais à tout cassé ?! Je m'en sors très bien sans lui ! Franchement qui voudrait d'un Démon arrogant et méchant comme ami ? Pas moi, j'ai abandonner cette idée à la seconde même où j'ai compris qui il était vraiment. Et je ne retomberais pas dans son piège. J'étais entrain de griffonner quelques mots pour mon prochain cours mais Élise n'est pas du tout, du même avis que moi quand il s'agît du week-end. Et après deux bonne heures elle réussit enfin à me convaincre d'abandonner mon vieux pyjama pour un jeans slim et un pull gris qu'elle me prête. Elle raconte toujours à quel point elle est contente qu'on face à peut près la même taille, que sa nous rapproche mais j'ai beau l'adorer, ses vêtements sont magnifiques sur elle, mais pas sur moi, j'ai beaucoup plus de forme qu'elle, ses vêtements moulent mon corps un peu trop à mon goût. Mais je ne vais pas me plaindre, aux moins j'ai les jambes couvertes. Je remets du volume dans mes cheveux et intensifie mes boucles naturelle avec une huile que j'empreinte à Elise. Le résultat que je vois dans la glace me plait assez et pour compensé le faîtes que j'ai catégoriquement refusé de porter une paire de chaussures à talons que j'ai troquer contre mes petites chaussures en toiles grises; j'ai autoriser Élise à me passer une couche de mascara sur mes cils et un gloss rose sur les lèvres. Le résultat est discret et cela me va très bien. J'enfile une veste en jeans avec des perles sur les épaules et attend avec impatience que mon amie sorte de la salle de bain dans laquelle elle fait une dernière retouche maquillage.

Quand elle est enfin prête, nous sortons de ma chambre. Elle essaye de me rassurer en disant que tout va bien aller mais je ne peux m'empêcher de pensais à ce qui c'est passer la dernière fois que je suis sortit dehors. Je ferme la porte avec regret et laisse cette jeune ange déchu que je considère comme ma sœur m'entraîner dans une des nombreuses soirées organisés ce soir. Et avant que j'ai le temps de m'en rendre compte nous avons une nouvelle fois traversé le campus et on s'enfonce dans clairière qui mène au feu de camps. Ce chemin me rappelle des mauvais souvenirs et même si j'essaye de me convaincre que je frissonne à cause de la brise de vent qui commence à se lever et faire danser mes cheveux, en réalité c'est les souvenirs qui me reviennent en tête qui le font frissonnait. Je prie pour qu'il ne soit pas là ce soir. Élise m'as dit qu'elle ne l'avais pas vu depuis longtemps au feu de camps. Je sens la chaleur du feu de camps se rapprocher et je lève enfin la tête vers Elise qui à peine arrivé se jette dans les bras dans un grand brun aux yeux noirs et l'embrasse tendrement. Ils sont vraiment mignon. Elle me présente à lui et Aaron et aussi gentil et drôle qu'elle me l'avais dit. J'espère qu'un jour quelqu'un me regardera comme il la regarde elle. Nous nous asseyons sur l'un des nombreux rondins de bois et commençons à discuter.
- Tu veux boire un truc Victoire ? Me demande t-il poliment après avoir donner un gobelet rempli de bière à Élise.
- Aaron, Victoire ne boit...
Je la coupe et je répond aussi surprise que mon amie qui me regarde incrédule.
- En fait je veux bien un verre.
- Cool, qu'est ce que tu veux ?
- Je veux... Euh...de la vodka à la cerise.
- Victoire tu es sûr ? Me demande t-elle en me laissant un regard inquiet.
- Oui, je suis pour m'amuser non ?
Aaron sourit et se lève pour aller me chercher un verre.
Quand il revient je pose mes lèvres pour goûter l'alcool que j'ai pris par hasard mais je ne suis pas déçu, c'est vraiment bon. Différent de ce que je bois d'habitude, mais j'aime beaucoup, si mes parents me voyez, il me tueraient ! C'est la deuxième fois que je bois et j'avoue que malgré les nombreuses fois dans la soirée où Élise me lancer des regards à chaque fois que Aaron me proposer un autre verre, et bien j'acceptais et buvais de bon cœur, je crois que c'est devenu ma nouvelle boisson préféré. Je ne sens même plus la brûlure au fond de ma gorge quand j'avale le liquide alcoolisé. J'ai vraiment très chaud, je ne sais pas si c'est l'alcool ou le fait que je sois assise près du feu. Dans tout les cas je me sens vraiment très bien et détendu, mes craintes de croiser Barthelemy sont envoler. Et les blagues d'Aaron me paraissent beaucoup plus drôle que tout à l'heure. Un fond de musique sort des haut parleur qu'un mec a installer un peu plus loin. Et avant même que j'ai le temps de réagir. Élise m'attrape par le bras et m'oblige à venir danser avec elle. Je reste au milieu, figé entre de nombreuses personnes qui rigolent et dansent au rythme de la musique, dont ma meilleure amie, qui essaye de me faire bouger en m'attrapant par les bras. Je suis vraiment mal à l'aise, je ne suis pas du tout dans mon élément au tour de tout ce monde. Je n'aime pas qu'on me regarde et encore moins qu'on me regarde danser. Je bouge doucement en mettant un pied, puis l'autre et finalement je trouve que je ne m'en sors pas si mal. Après quelques musiques passé Aaron vient nous rejoindre et danse avec Élise. Ils sont vraiment adorable tout les deux ont peut sentir l'affection qu'ils se portent à des kilomètres. Un mec me bouscule et alors que je me retourne prête à l'incendier je tombe nez à nez avec Nick, il me lance un grand sourire qui dévoile ses fausettes, il est vraiment beau. Il s'approche de mon oreille pour que je puisse l'entendre par dessus la musique.
- Toi aussi, je n'aurais jamais cru ! Dit il en se reculant pour le regarder de la tête au pieds comme si je n'étais pas réel. Je lui donne une tape sur l'épaule et sourie.
Ses yeux marrons plongent dans les miens et il s'approche un peu plus près.
- Et bien mademoiselle m'accorderez vous cette danse ? Dit il en faisant une révérence, je ris de sa bêtise et hoche la tête. Un grand sourire s'affiche sur son visage quand il m'attrape par la main et me rapproche un peu plus près. Je suis vraiment très proche de lui maintenant, son visage est à 30 centimètres du mien, son souffle chaud s'écrase sur mon visage et je sens son odeur nauséabonde me piquez les narines, c'est peut-être un démon mais il a toujours était adorable avec moi et même si je ne lui est pas reparler depuis la dernière fois, je l'apprécie déjà. Je me sens rougir quand il pose ses mains autour de ma taille et m'aide à suivre le rythme de la musique, je ne sais pas combien de temps je danse avec lui mais clairement je ne sens plus mes jambes. Et pourtant je ne veux absolument pas m'arrêter de danser, je m'amuse et Nick n'arrête pas de me faire rire en racontant des blagues tout en me draguant sa technique et tellement grillé que je ne peux m'empêcher de rire quand il fronce les sourcils en comprenant que ce qu'il sort et vraiment ridicule.
- Quoi, c'est vrai ! Je suis sûr que ton père est un voleur et qu'il a mit toutes les étoiles dans tes yeux !
Je rougis consiente qu'il complimente mes yeux mais lorsque nos regards se croisent il se met à rire, il est adorable et vraiment contagieux et je le rejoins quelques secondes après.
Je le sens se raidir tout à coup et son sourire disparaît lorsqu'il regarde quelques choses derrière moi. Je suis son regard et le mien disparaît également quand j'aperçois sa bande de copain, tous un verre à la main nous fixé un instant avant de porter leur attention autre pars. Derek le plus costaud, parle avec Logan, le frère jumeau de Nick, il est drôle mais je me méfie, il a un air fourbe que je ne vois pas en Nick. Je lève les yeux vers le leader, mon ennemi, celui que j'aurais préféré ne plus jamais croiser.
Je le détaille de bas en haut. Il a toujours ses éternels chaussures en cuir noir et sa veste en cuir de la même couleur. Ses cheveux sont ébouriffés et ses doigts sont crispés sur le verre qu'il tient entre ses mains. Je sens un regard pesé sur moi et quand je lève les yeux je plongent dans son regard vert. Ils hypnotisant et pendant l'espace d'un instant j'ai l'impression que le monde autour de moi disparaît, qu'il n'y a que lui est ses yeux verts qui me foudroie en pleine face. Je détourne le regard et porte de nouveau mon attention à Nick qui n'as pas perdu une miette de notre échange de regard vu le sourire triste qu'il me lance quand je me tourne vers lui.
- Ça ne c'est pas arranger entre vous deux hein ?!
- Non. Dis je en soupirant. Je crois que j'ai besoin d'un autre verre. Dis je en sortant de la piste.
Il me fait un hochement de tête entendu et comprend que j'ai besoin d'être seul car il attend sur la piste improvisé et ne me suis pas, et je lui en suis reconnaissante.
Je me dirige vers une grande table où est disposé une vingtaine de bouteilles d'alcools différentes. Je cherche désespérément ma boisson de la soirée mais je comprend vite que la dernière bouteille de vodka à la cerise à était fini. Je souffle frustré et prend la première bouteille devant moi et rempli mon verre avec avant de porter mon goblet à mes lèvres. Le goût est différent, et beaucoup plus fort, et pourtant cette sensation de brûlure quand j'avale le liquide me fait du bien. Je jette un coup d'œil vers la piste est remarque Élise et Aaron enlacer au milieu de la piste, j'esquise un sourire et porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres.
- Je pense que tu ne devrais pas boire autant !
Sa voix roque et étrangement attirante me fais sursauter. Je me tourne et me retrouve face à lui et ses yeux verts qui me fixe. Il porte son verre à ses lèvres et le vide d'une traitre. Je lève les yeux aux ciels déjà agacée.
- Alors ça tombe bien que j'en est strictement rien à faire de ce que tu pense ! Il rit de la remarque et je fronce les sourcils. Ce qu'il peut-être arrogant.
- Si tu veux bien m'excuser je vais retourner voir mes vrais amis !
Je suis déjà dos à lui près à partit qu'en il prend la parole à nouveau.
- Tu t'es trouvé un nouveau petit copain ?
Je pivote sur mes pieds et le regarde incrédule. Il donne un coup de tête vers la piste et je suis son regard jusqu'à tomber sur Nick qui parle avec deux personnes sur la piste et rigolent ensemble.
- Nick n'est pas mon petit-ami. Dis je en pinçant les lèvres. Je n'ai qu'une envie m'enfuir en courant et ne plus jamais lui parler.
- Vraiment ? J'avais cru le contraire; c'est vrai quoi qu'elle fille se laisse draguer par un autre mec que son copain ? C'est le bon mot hein ? Copain ? Jonathan est ton copain ou c'est juste un puceau qui à fait un chèque à ta famille pour t'avoir dans son lit ? Je me doutais que je n'aurais jamais dut le laisser m'approcher encore. J'ai envie de lui sortir des centaines de mots sur ce que je pense de lui et de la façon dont il se comporte mais au lieu de ça je lui jette mon verre à la figure. Il est d'abord surpris et s'essuie le visage de la manche avant de me lancer un regard noir. Mais je ne le laisserait pas continuer ses insultes gratuites. Avant qu'il est le temps de dire quoi que ce soit je m'enfuis, vraiment, je cours pour lui échapper car je sais que je viens de déclencher sa colère.
- Victoire ! Je l'entend crier mon nom à plusieurs reprises derrière moi, mais je ne m'arrête pas, consciente qu'il me court après, alors sans réfléchir je cours vers la forêt, elle est tellement vaste que je pourrais m'y cacher facilement. Le son de la fête devient moins fort au fur et à mesure que mes pieds touche la mousse et soudain je sens une main se poser sur mon bras et en un rien de temps il me pivote vers lui. Son visage est dure, j'essaye de me dégager de son emprise mais sa poigne est forte.
- Lâche moi !
Il ne dit rien et attrape mon autre poignée pour m'empêcher de me débattre.
- Lâche moi ou j'te jure que j'hurle ! Le menaçais je. Un sourire arrogant passe sur son visage.
- Vas-y ! Je le regarde ahuris. Cris ! Personne ne viendra t'aider p'tit ange !
- Laisse moi tranquille ! Je t'interdis de m'appeler comme ça !
- Sinon quoi ? Dit-il amusé.
- Je...je vais... J'essaye de trouver quelque chose à lui répondre mais je ne trouve rien. Tu n'es qu'un connard, arrogant, méchant, cruel...et... Je l'insulte de tout les noms en martelant son torse de coup....menteur ! Dis je en dernier en donnant un autre coup. Il me lâche les poignées et lève mon menton du bout des doigts pour m'obliger à le regarder dans les yeux.
- Je t'interdis de me traité de menteur ! Son souffle chaud s'écrase sur ma bouche et me donne des frissons dans tout mon corps.
- Pourquoi ? C'est ce que tu es ! Tu es un menteur, manipulateur et...il me coupe.
- Et toi t'es une petite conne d'ange qui te laisse tripoter pour avoir un avenir ! Je serre les dents pour essayer de contrôler les larmes de rage qui montent en moi. Je le haïs.
- Est-ce que tu vas laisser Nick te toucher aussi ? Ou peut-être un autre ? Dit il en rigolant. Mon sang boue dans mes veines. Mes oreilles sifflent, j'ai l'impression que je vais devenir folle.
- Tais toi ! Tais toi putain ! Dis je en essayant de le pousser par les épaules mais il ne bougent pas d'un centimètre alors je recule et commence à tourner en rond devant lui qui me suit du regard.
- Pourquoi moi, qu'est-ce que je t'ai fais Barthelemy, hein ?
- Rien du tout. T'es juste, beaucoup trop naïve Victoire !
Je m'arrête nette et me place devant lui.
- J'en est marre de t'entendre délabrer tes conneries sur moi. Si tu ne peux pas me voir en peinture alors ne me regarde pas, ne me parle pas et surtout, surtout putain arrêt de m'emmerder ! Je ne reconnais plus cette fille qui à prit possession de mon corps. J'ai dis plus de gros mots dans les 5 minutes qui viennent de s'écouler, que dans toute mon existence. La colère et l'alcool mélangé ne font pas bon ménage.
- Je déteste ce que je ressens quand je suis avec toi ! Dis je en serrant les poings. Je suis une autre Victoire et celle-ci me fait peur parce que je ne connais pas encore ses limites.
- Et qu'est-ce que tu ressens hein ? Dit-il en s'approchant de moi, son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien.
- De la colère ? De la rancune ? De la haine peut-être... Je ne l'écoute même plus. J'ai l'impression que mon corps est un volcan sur le point d'entrer en éruption. Ses yeux sont rivés sur moi et m'attire plus que jamais. Sa bouche s'ouvre et se ferme à mesure qu'il me crit dessus, son piercing claque quelques fois contre sa langue et le bruit m'attire, je me demande ce que ça fait d'avoir un piercing, qu'est ce qu'on ressent ? Je lève une dernière fois mon regard vers ses beaux yeux verts qui me lancent des éclairs et aussi choquant que cela puisse l'être, j'écrase mes lèvres sur les siennes. La sensation de ses lèvres chaude et charnus face à la sensation du métal froid et dure de son piercing sont indescriptibles. Il se redresse surpris, je le sens se tendre contre moi et il me repousse en posant ses mains de chaque côté de mon visage. Ses yeux se plongent dans les miens, le regard mauvais à fait place à celui de l'incompréhension, il recherche une réponse à ses questions dans mon regard et en quelques secondes il a déjà franchit l'espace qui nous sépare et lier nos lèvres une deuxième fois. Un champs électrique me traverse tout le corps quand il me rend mon baiser, il m'embrasse ? Il m'embrasse vraiment ! Il pose sa main sur ma nuque tandis que l'autre descend dans mon dos pour m'attirer encore plus contre lui et approfondir le baiser. Je ferme les yeux et me laisse aller à la sensation nouvelle qui naît en moi, je n'arrive plus à penser à autre chose que ses lèvres qui danse avec les miennes et sa langue qui joue avec la mienne. Je monte mes mains jusqu'à sa nuque et joue avec ses cheveux, et je me rend compte en les touchant que j'avais envie de faire ça depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi ses cheveux toujours ébouriffés m'attire autant. Pourquoi ses yeux verts me font voyager et que sa bouche me fait si envie. Mais l'ensemble le rend tellement sexy.
Je laisse ma colère me gagner et je lui transmet tout ce que je ressens dans ce baiser. Finalement il s'écarte, un peu trop vite à mon goût. J'ouvre des yeux frustrés, j'en voulais encore mais quand je me rend compte que ma respiration est haletante, je comprend qu'il à fait ça pour nous laisser respirer. Le sang mets monter à la tête, je dois être rouge comme une tomate. Aucuns de nous deux parle, le seul bruit qu'on entend c'est nos deux respirations qui essaye de retrouver un rythme normal. Ses yeux sont plongés dans les miens il m'observe en silence alors que je recule un peu plus en me rendant compte de ce que je viens de faire. Et même si j'ai adoré ça, je ne peux pas... J'ai embrasser un démon, celui là même qui me rend la vie impossible depuis le début de l'année. Je viens d'enfreindre une loi ! Les anges et les démons ne peuvent pas être amis alors s'embrasser... Non, non, non ! Je n'ai pas fais ça, je ne peux pas avoir fais ça. Je recule et me prend la tête dans les mains. Je l'entend s'approcher mais je suis incapable de parler.
- Victoire... Sa voix n'était qu'un chuchotement. Je lève ma tête vers lui et je vois dans ses yeux quelques choses de nouveau. On dirait qu'il est perdu et inquiet. Il s'approche de moi et essaye de me toucher l'épaule mais je m'écarte.
- Non ! Ne me touche pas ! Tu...tu...t'aurais du me repousser ! Dis je en cherchant mes mots.
- Quoi ?! Victoire tu t'es jetée sur moi et maintenant tu me dis que tu voulais que je te repousse ? T'es vraiment pas croyable comme fille !
Dit il en se passant une main dans ses cheveux en bataille.
- Je...j'en sais rien...je... J'essaye de réfléchir à ce que je peux bien trouvé comme phrase mais je n'y arrive pas.
Mon estomac se noue et je sens que je vais bientôt regretté d'avoir ingurgité autant d'alcool. Je pense à mes parents, mon frère, Élise et Jonathan, mon dieu Jonathan ! Je sens la bile me remonter et je cours aussi vite que possible derrière des arbres quelques mètres plus loin. Moi qui croyais ne pas pouvoir être plus ridicule. Me voilà appuyez derrière un arbre entrain de vomir tout ce que j'ai dans l'estomac. Je ne pensais pas que c'était possible, mais la brûlure et encore plus forte de l'autre sens. Je sens une présence derrière moi et avant que je puisse le congédier il attrape mes cheveux et les tient en l'air pour éviter que je les salissent. Je me vide de tout mes démons et de l'horrible péché que je viens de commettre. Une fois mon estomac vide. Je recule de quelques pas et il me lâche mes cheveux. J'aimerais disparaître là, tout de suite. Il va croire que j'ai vomi parce que ça m'as dégouté de l'embrasser. Il ouvre la bouche mais je le stoppe à levant la main vers lui. Mes yeux pleurs et ma gorge me brûle, je pourrais cracher des flammes j'en suis sûr.
- Ne dis rien. Ça vaut mieux je crois.
Et sur ceux je passe devant lui et m'enfuis encore une fois. J'ai passer ma soirée à courir mais cette fois-ci c'est pour de bon. Je ne cherche même pas Élise quand je reviens au feu de camps. Je lui envoie un message pour lui dire que je rentre et cours loin de ce cauchemar. Le retour me paraît tellement plus long, tout tourne dans ma tête. Ses yeux verts plongeaient dans les miens quand je danser, son sourire arrogant quand il me blesser à nouveau, ses lèvres sur les miennes, le frisson qui me parcourait à chaque fois qu'il bougeait ses doigts sur mes reins pour me rapprocher de lui et son regard inquiet et confus quand je l'ai de nouveau regarder après notre baiser. Un baiser que qui qu'on que tuerait pour le vivre ne serait se que quelques instant, je refoule le sanglot qui monte dans ma gorge. Une fois arrivé dans la chambre je claque la porte derrière moi, que je ferme aussitôt par peur qu'il est osé me suivre, ce qui est complètement stupide mais au fond de moi je crois que j'aimerais qu'il le suive. Je cours vers la salle de bain pour m'enlever cette soirée de la tête.
Le mascara à couler sous mes yeux, ils sont rouges et mes lèvres sont encore toutes gonflés de l'avoir embrasser. Mon dieu, qu'est-ce qui m'as prit ! Je me brosse les dents plusieurs fois et finis de me débarbouillé avant d'avaler deux cachets et de me réfugiée sous ma couette pour ne plus en sortir. Plus jamais. Je repense encore à ses lèvres sur les miennes et le sentiment d'extase dans lequel j'étais. C'est l'alcool qui à parler. Oui c'est ça. Jamais je ne l'aurais embrasser sinon. Pas vrai ?...

**********************************

C'est la fin du chapitre j'espère qu'il vous auras plus, sa fait tellement longtemps que j'ai cette scène en tête !
Alors est-ce que vous vous attendiez à ça ? Dites-moi tout en commentaire😜

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant