Chapitre 37

196 20 8
                                    


Point de vue de Barthelemy :

Je m'écarte un peu d'elle, c'est pas vraiment le moment de faire des câlins. Pas vrai ? Je déteste les câlins, d'ailleurs !

- On devrait y allez, tu crois pas ?
- Oui... Dit elle doucement en s'écartant de moi.
J'ouvre la porte et la laisse passer en premier. Le hall est vide, les étudiants doivent sûrement tous être entrain de se préparer pour faire la fête ce soir, comme tout les week-end. J'étais censé faire partie de ces étudiants, rire, me soûler et baiser. Une vraie soirée de débauche, je suis le roi dans ce domaine mais je n'ai plus trop envie de faire la fête maintenant. Je l'observe monter les escaliers doucement, en mettant un pied à près l'autre tout en faisant glisser sa petite main sur la rambarde. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Une idée me viens en tête quand on arrive enfin à son étage mais je sens que ça ne va pas lui plaire. Elle se tourne vers moi lorsqu'on arrive devant sa porte de chambre et je finis par lui tendre les clés en me rappelant au bout de quelques secondes que c'est moi qui les avais encore. Elle me fait un mince sourire et s'empresse d'ouvrir la porte. Je devrais le faire... C'est pour son bien, t'en pis si elle m'en veux. À force je suis habitué à nos disputes et puis elle finira par comprendre.
- Barth ?
Je sort de mes pensées et me tourne vers elle.
- Ouais ? Dis je en mettant mes mains dans mes poches.
- Tu rentres ?
- Euh... J'ai un truc à faire tout de suite... Dis je en reculant dans le couloir. Elle fonce les sourcils et m'observe en silence.
- Tu reviens pas vrai ? Dit elle en me fixant tristement.
- Oui, laisse moi juste quelques minutes, d'accord ?
- D'accord... Elle se pince les lèvres avant de fermer la porte devant moi, je soupire et je me précipite dans les escaliers. Je n'ai pas beaucoup de temps... Je dévale les escaliers 2 part 2 et retourne au rez-de-chaussée. Comment je vais faire pour pouvoir leurs parler moi ? Bon sang ! Je passe une main dans mes cheveux et observe le monde qui est entrain de descendre des dortoirs et soudain j'aperçois Aaron au bras de la rouquine alias la meilleure amie de Victoire. Bingo ! Je me fraye un passage entre les gens et m'avance vers eux. Aaron a un bras sur les épaules de sa copine et lui chuchote un truc dans l'oreille qui la fait rire. Ils ont vraiment l'air amoureux ces deux là, c'est dégoûtant. Lorsqu'il arrive en bas des escaliers leurs sourires disparaissent aussitôt.
- Qu'est-ce que tu veux Devil ? Me lance Elise en me lançant un regard noir. Elle ne m'aime pas, t'en mieux c'est réciproque. Je ne sais pas ce que trouve Aaron à cette fille, ce mec est plutôt cool, un vrai Démon mais elle...OK, elle est bien foutu mais elle est vraiment agaçante.
- Salut, Aaron est-ce que je peux t'emprunter ta rouquine quelques minutes ? Dis je en regardant la principale intéressée.
- Euh... Aaron ce tourne vers Élise incapable de savoir quoi répondre.
Elle lève les yeux aux ciels et enlève le bras d'Aaron de ses épaules
- T'as 2 minutes Devil ! Dit-elle en allant plus loin. Je la suis jusqu'au salon et regarde derrière moi si personne ne peut nous entendre.
Lorsque je me tourne vers elle, ses bras son croisé, dévoilant encore plus sa poitrine que son décolleté nous en laissé voir, c'est à dire déjà beaucoup.
- Alors ? Dépêche toi, j'aimerais bien retrouver Aaron et aller au feu de camp !
- Oh la ferme, c'est pas vraiment le moment de penser qu'à toi, d'accord ! Elle me regarde ahuris et je me passe une main sur le visage. D'accord, j'aurais peut-être pas dut m'énerver comme ça.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Je soupire.
- C'est Victoire. Dis je en mettant mes mains dans mes poches. Elle laisse tomber ses bras le long de son corps et fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu lui as encore fais ? Dit elle en me pointant du doigt.
- Moi ? Dis je en mettant ma main sur ma poitrine. Rien du tout ! Non, c'est pas moi, c'est Jonathan ! Dis je en criant. Merde ! Je me tourne pour voir si personne nous a entendu, heureusement tout le monde à l'air trop occupé pour s'intéresser à nous.
- Écoute, trouve Alexandre et dis lui de venir voir Victoire le plus vite possible !
- Attend...attend ! Dit elle en m'attrapant par le bras pour m'empêcher de partir. Je recule le bras et lui lance un regard noir.
- Ne me touche pas ! Dis je entre mes dents. Elle lâche mon bras, en ignorant complètement ma remarque.
- Qu'est-ce qui c'est passé exactement, elle va bien ?!
- Ça peut aller...dis je en soupirant.
Écoute fais ce que j'te dis, d'accord ?! J'essaye de partir à nouveau mais elle m'interpelle.
- Hey ! Qu'est-ce qu'il a fait ?!
Je me retourne près à l'envoyer chier. Je n'ai pas que ça a faire ! Mais en voyant l'inquiétude sur son visage je me contient.
- Euh...j'pense que c'est pas vraiment à moi de te raconter ça...
- Ah oui ? Et depuis quand Barthelemy Devil se soucis de ce que pense les autres ?
- Va te faire foutre, OK ! C'est parce que je ne sais pas est Alexandre sinon je ne t'aurais même pas prévenu ! Dis je en la pointant du doigt.
- T'es qu'un pauvre con ! T'as de la chance que c'est pour Victoire, sinon je te laisserais te démerder tout seul ! Sur ceux elle tourne les talons, ses cheveux frisés fouettant l'air au passage. Connasse !

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant