Chapitre 51

178 16 30
                                    

Point de vue de Victoire :

Je tourne en rond littéralement... Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ?! Enfin ce n'est pas comme si j'avais pu refuser... il est parti comme une flèche ! Je n'arrive pas à croire qu'il a réussi à retourner mon roman préféré contre moi, quel crétin ! Et moi je suis encore plus idiote de l'avoir écouté, j'aurais du parti et rejoindre Elise au lieu de l'attendre comme une idiote ici ! Ça m'aurait empêché de douter un peu plus chaque heure qui passe et surtout d'avoir cette conversation avec lui. J'entends quelques coups à ma porte mais je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à celle-ci qu'elle s'ouvre sur lui, sa tête passe dans l'entre bâillement de la porte et quand il me voie, il entre avant de fermer derrière lui.

- Vas-y te gêne pas surtout fait comme chez toi ! Dis-je en croisant les bras, agacée.

- J'ai toqué ! Essaye-t-il de se défendre.

- Oui, mais tu es censé attendre qu'on te dise d'entrer. Ça s'appelle le respect de la vie privée ! Dis-je en lui lançant un sourire mauvais.

- De qu'elle vie privée tu parles ? Sourie-t-il amusé. A moins que tu me caches des choses, je crois savoir que t'as vie est tout ce qu'il y a de plus tranquille en ce moment.

- Elle pourrait si tu ne venais pas tout gâcher en permanence ! Soupirais-je.

Il s'approche de moi, son éternel sourire en coin sur le visage.

- Content de savoir que c'est moi l'élément perturbateur de ta vie !

- On n'est pas dans un roman. Dis-je en fronçant les sourcils.

- Avoue quand même qu'il y a quelques similarités !

- Si tu le dis... Dis-je en le contournant pour aller vers ma cuisine.

Je tire l'un des tabourets et m'assieds dessus, plus je suis loin de lui, mieux je me porterais ! Il lève un sourcil intrigué et me rejoins, heureusement il laisse une certaine distance entre nous et ça me va très bien.

- Alors, à ce qu'il paraît tu vas à la fête ce soir ? Me demande-t-il en m'observant. Il fait le tour de l'ilot et je le regarde avec méfiance, finalement il se poste face à moi, ses coudes contre le plan de travail, en attendant ma réponse. Comment est-ce qu'il sait que je vais rejoindre Elise ?

- Oui, et alors ? Dis-je en posant mes coudes sur le plan de travail à mon tour.

- Doucement p'tit ange, pas besoin de montrer les crocs c'est juste une question. Un sourire amusé scotché sur le visage.

- Pourquoi tu veux le savoir, dans ce cas ?

- Comme ça.

- J'y vais avec Elise.

- J'y vais aussi, avec Derek et les jumeaux. Dit-il en scrutant ma réaction.

- Très bien, tu fais ce que tu veux. Il me scrute attentivement. Et malgré mon air impassible je dois dire que j'espérais intérieurement qu'il n'y serait pas, chaque fois qu'on sait retrouver ensemble dans les bois, ça ne c'est jamais bien terminer...

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant