Point de vue Victoire :
J'ai passé tout mon week-end à réviser, manger, dormir et astiquer les moindres poussières de ma chambre. J'ai classé mes livres par taille et couleur, non je n'appelle pas ça être maniaque ou toquer comme certaine personne le dise. J'aime juste que tout sois à sa place, j'aime tout prévoir à l'avance et je déteste les imprévus. Et je dois dire que le marché que j'ai passé avec Barthelemy Devil est le plus gros imprévu que je n'ai jamais eu. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il a claqué la porte de ma chambre samedi et j'avoue que j'ai peur de notre prochaine rencontre. Est-ce qu'il va encore me hurler dessus et m'insulter ? Ou vas t'il me faire un grand sourire et me demander comment ça va ?
Je soupire et enfile mes ballerines blanche avant de sortir de ma chambre. Je retrouve Élise devant son casier, c'est devenu notre point de rendez-vous tout les lundi matin.
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras en rigolant, je ne l'ai pas vue depuis le feu de camps mais je suppose qu'elle à passer un bon week-end vu son air tout excité.- Vick, merci ! Tu avais raison Arron est vraiment génial !
- Je te l'avais dis, je suis contente pour toi.
- Merci, vraiment ! J'ai passer tout le week-end avec lui, on a regarder des films et on a parler des heures et... Comment tu vas toi ? Dit elle en perdant son sourire pour avoir l'air plus sérieuse.
- Bien... Quoi ? Je ne lui ment pas, elle ne m'as pas demander ce qui c'était passer après qu'on se soit séparer et je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Ce week-end est fini est maintenant tout est revenu à la normal.
- Tu es sûr ? Quand je te l'ai laisser je m'en voulais... Devil est vraiment un connard.
- Ne t'en fais pas, j'ai passais mon week-end à réviser et ranger ma chambre.
Ma blessure ne me fait presque plus mal, je change le pansement tout les soirs et aujourd'hui j'ai mis un jeans large pour ne pas qu'on remarque quoi que ce soit.
La sonnerie retentit me sauvant des questions d'Elise. Je lui fais un signe de la main et suis le mouvement des autres étudiants jusqu'aux couloirs.
Premier cours de la journée histoire.
Arriver dans la salle je m'installe au premier rang et attend que le cours commence. Monsieur Godly me sourit en m'apercevant et tape des mains pour obtenir l'attention de ses élèves.- Bien, j'espère que vous avez passez un bon week-end. Maintenant ne tardons plus, ouvrez vos livres pages 66 nous allons nous intéressez au mythe de l'âge d'or, est ce que quelqu'un peux me rappeler en quoi il consiste ? Je leva la main bien-sûr, trop facile, je connais cette histoire par cœur ! Le professeur regarda les étudiants avachi sur leur table, attendant que l'heure passe.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...