Point de vue de Barthelemy :Je passe ma main droite dans mes cheveux avant de la reposer mollement sur la couette, j'ai réussi à dormir un peu malgré l'horrible mal de crâne qui ne m'as pas quitté. J'ouvre les yeux difficilement, heureusement la pièce n'est éclairé que par quelques rayons du soleil qui passent à travers les rideaux. Je baisse légèrement les yeux et tombe sur des longs cheveux blonds qui couvre une partie de l'oreiller et un visage d'ange posé sur ma poitrine. Ses yeux papillonne et je me demande de quoi elle rêve; sa bouche rose pâle est entrouverte, son nez caresse ma peau à chaque respiration, ce qui me donne des frissons, sa petite main blanche est posé sur le haut de mon ventre. Je dois bien l'avouer, c'est la plus belle vue que je pouvais avoir en me réveillant. Je me tourne légèrement pour regarder son visage de plus près, ce qui me vaut une grimace de douleur en sentant mes files tirés sur la plaie, putain ça fait mal quand-même...mais je ne vais pas me plaindre, je m'en suis plutôt bien sortit. J'observe son visage de face et arrange une mèche rebelle derrière son oreille, ses sourcils se fronce et ses yeux clignes doucement, un petit râle sort de sa bouche et j'avoue que c'est assez sexy. Elle gesticule un peu et finalement je croise ses beaux yeux bleus océan.
- Hum...Bonjour. Dit elle encore à moitié endormi.
- Bonjour Victoire. Dis je en souriant.
- Tu...tu as réussi à dormir ? Me demande t-elle en bougeant un peu pour s'écarter. Ça y est, le soleil s'est levé, ce qui veut dire qu'elle va à nouveau être distante avec moi. Je ne peux pas lui en vouloir, je me suis comporter comme un vrai crétin avec elle, mais bizarrement j'adorais la sensation de l'avoir près de moi. Elle s'assit au milieu du lit et se frotte les yeux doucement.
- Ça peut aller.
J'ai réussi à passer une nuit sans mes horribles cauchemars grâce à l'alcool.À ma première cuite j'ai vite compris que l'alcool n'assommé pas que moi mais aussi tout ces trucs tordus qui se trouvent dans ma tête et j'ai vite fait ami-ami avec le whiskey et autres...
- Et toi ? Demandais je en l'observant.
- Ça va. Enfin...quelqu'un m'as réveillé en plein milieu de la nuit mais sinon ça va. Dit elle en se tournant vers moi, le sourire sur son visage encore à moitié endormi est vraiment craquant et j'esquisse un sourire.
- Vraiment ? Qui est l'abruti qui à osé te réveillé ?! Dis je d'une voix enjouée qui ne me ressemble absolument pas.
- Je crois qu'il est juste à côté de moi. Dit elle en souriant amusé. J'aimerais tellement attraper sa main là, tout de suite, et la blottir contre moi. Putain elle est entrain de me retourner le cerveau et l'alcool ne m'aide vraiment pas !
- Victoire, est-ce que tu pourrais me passer des cachets ? Dis je en passant une main sur mon visage pour essayer de me réveiller.
- Oui, bien-sûr. Elle sort du lit doucement et j'observe son pyjama rose bonbon qui épouse ses formes à chaque mouvement qu'elle fait jusqu'aux placards de la cuisine. Pourquoi je n'ai pas remarqué ce pyjama hier soir moi ? J'étais aussi bourré que ça ?! Franchement, comment j'ai fais pour ne pas le remarquer ? Stop ! Il faut que j'arrête, on dirait que je suis en manque là ! Je détourne les yeux et essaye de penser à autre chose qu'à son bas de pyjama qui moule parfaitement ses fesses rebondis. Putain, j'y arrive pas du tout ! Je bande rien qu'à la regarder, j'imagine même pas ce qui arriverais si je la touchais.
- Tiens... Me dit elle en posant un verre d'eau et une plaquette de doliprane sur la table de chevet.
- Merci. Je me redresse difficilement, j'attrape le verre et en vide le contenu en avalant deux petites pilules aux passages, pas sûr que ça arrange beaucoup mon mal de crâne, il faut que je dorme.
- Tu peux rester dormir si tu veux, je vais bouquiner toute la journée de toute façon. Dit elle en hochant les épaules. Est-ce qu'elle peut lire dans les pensées ? J'espère pas, elle me prendrais pour un gros pervers là tout de suite !
- OK.
Putain, je suis vraiment nul, comment elle fait pour me supporter encore ?!
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...