Chapitre 43

205 20 16
                                    


Point de vue de Victoire :

Dans qu'elle pétrin je me suis mise...
Il est 1 heure du matin et Barthelemy ne semble pas vraiment décidé à vouloir rentrer, je savais que c'était une mauvaise idée de le suivre. Il est actuellement assit au bar entrain de s'enfiler verre sur verre, je n'arrive pas à croire qu'il a réussi à m'entraîner dans une boite de nuit.
Je m'approche du bar et l'observe entrain de rire avec une fille très jolie  à la peau matte.

- Ah Victoire ! J'te présente euh...

- Gia. Dit la fille en se tournant vers moi avant de me lancer un sourire. Elle ne semble même pas surprise du faîtes que Barthelemy est oubliée son nom. Est-ce que c'est elle la fille avec qui il était le soir où il était "occupé" ?

- Il est quasiment 2 heures du matin Barth !

- Et alors ?

- Alors je veux rentrer !

- Déjà ? Il a déjà fait ce commentaire cet après-midi et c'est vrai que la journée a était amusante mais là il est tard et je suis fatigué.

- Très bien, reste avec ta copine, moi je m'en vais !

- Attends ! Vick... Il me cours après et me rattrape à la sortie de la boîte.

- Reste ici, de toute évidence tu t'amuse très bien sans moi ! Dis je en croisant les bras.

- Quoi ? C'est toi qui m'ignore depuis le début de la soirée !

- Peut-être parce que je suis fatiguée ! Il soupire.

- Allez s'il te plaît, c'est pas tout le temps qu'on peut faire ce qu'on veut ! Pas de parents, pas de profs...

- Barth... Une nouvelle musique démarre et il souris.

- J'adore cette musique ! Laisse moi encore quelques minutes s'il te plais... Dit il en faisant la moue. Je lève les yeux agacée. C'est qui le gamin là ?! De toute évidence il est encore plus arrogant lorsque l'alcool est mélangé avec son sang de Démon.

- Très bien ! Dis je en soupirant.

- Génial

Il me tend sa main et je souris ironiquement, mais bien sûr, moi danser... Et avec lui en plus, jamais de la vie ! Mais avant que j'ai eu le temps de m'écarter et de lui rigoler au nez, il me prend la main et me tire sur la piste, je lui fais les gros yeux mais trop tard pour partir en courant, les gens autour de nous forme une barrière sur la piste et empêche qui que ce soit de passer. Je regarde autour de moi le mouvement endiablé des corps des fêtards et je sens que je vais me ridiculiser devant lui et tout le reste du bar, je suis une piètre danseuse. La musique change et devient encore plus énergique et j'ai envie de disparaître. Barthelemy lève un sourcil intrigué par ma posture figé et semble même amusé de la situation. Il s'approche de moi et parle assez fort pour que je puisse l'entendre à travers la musique.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant